Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT → la joie de vivre. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MARGOT → la joie de vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game Valdès a écrit:je veuuux, chère petite eliot  :sifle:  bon t'as un an de plus mais osef t'es p'tite quand même  MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 387742012  =>

une jolie ennemie tiens. MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 152426858
une idée ?

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Tiens MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3850463188

premier post

https://www.i-love-harvard.com/t25639-demetrios

moi je verrais bien une grosse attirance sexuelle entre eux  MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705  MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705 

J.-Baptiste de Châtenay a écrit::loukas: 
Spoiler:
Voilà sinon je recherche un peu de tout, en fait j'ai rien, donc voilà :mdr:On peut faire des étincelles ensemble  :hum: J'ai quelque pré-liens très vague sur ma fiche mais y'a rien de précis /ZBAFF/

- flirt d'un soir : jules-ba' et elle se sont rencontrés a une soirée. ils ont flirter, délirer, chanter, danser, bu ensemble, enfin bref, personnes ne pouvaient les décoller. un véritable coup de foudre. ils ont vécu leur soirée dans leur bulle perso. sauf qu'ils ont eu tendance à lever un peu trop le coude, et ils se rappellent à peine du prénom et du visage de l'autre, même si ils savent que leur soirée a été délirante.

j'suis pas mal attirée par ce lien. MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 152426858

A. Cordelia Jimenez a écrit:Je vois bien du positif pourquoi pas :)

voici un peu d"info hein :

LIA a écrit:Cordélia dit "Lia" ♡ étudiante en sixième année de design de mode et Danse ♡ Ancienne étudiante de Oxford, elle y a passé ses 4 années de Baccalauréat. ♡ née à Nerja, un magnifique petit village de la province de Malaga en Espagne. C'est une pure Espagnole. ♡ Fille unique ♡ A vécu avec toute sa famille dans une immense demeure en Espagne dont son cousin dont elle était très proche. ♡ A ses 10 ans, ses parents qui dirigeaient leur cabinet d'avocat sont partis en Amérique pour encore plus de réussite, laissant la demoiselle et son cousin Diego, à leur grand-mère paternel. ♡ A ses 15 ans, son cousin lui fut enlevé parce qu'il était trop turbulent et on l'envoya loin d'elle en pension. ♡ Parle le Français de par sa mère, une française et l'Anglais. Elle a prit Mandarin en option facultative et cours du soir à Oxford. ♡ Elle adore sa langue d'origine et se met parfois à parler espagnol sans s'en rendre compte. ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes assez déstructurées, originales. Une phrase que son cousin et elle se disait tout le temps dans les mauvais moments : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida". Aucun n'est coloré. ♡ Passionnée par les Arts, elle joue de la musique : Violon et Guitare, quelques bases de piano. Elle danse et c'est une grande modeuse qui adore créer le pleins de choses ainsi que dessiner. ♡ Adore les photos, en prendre comme se faire prendre en photo dans des trucs de folie. ♡ Considérait comme grande demoiselle complexe à cause de ses sautes d'humeurs et de son coté casse-cou. En effet, c'est un personnage étrange, anti-conformiste, aux opinions bien définies, tolérante, mais surtout hyperactive et totalement gonflée ♡ (...)

sinon pourquoi pas, une soeur de coeur, petite soeur, protégée ou elle aide dans quelques choses ou amie simplement :)

pourquoi pas une jolie relation genre comme des soeurs. elles aimeraient passer du temps ensemble, à papoter, tout ça. qu'en penses-tu ? margot aurait besoin d'un peu de féminité et de chouiner avec une fille. MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 2109348208

Calypso C. Thomspers a écrit:magdalena est tellement belle que j'veux bien un lien MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705

oh oui, keira est trop trop belle aussi MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 2109348208 MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705
une idée ? tu cherches quelque chose ?

Mina A. de Medici a écrit:j't'offre un lien soit avec Mina soit avec Isaline MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705
Alors Isaline est aussi française, fille de Chanel, du coup, elles pourraient être amies d'enfance (idée de base, à évoluer)

Sinon avec Mina, elles sont toutes les deux assez hautaines et tout du coup, on peut aussi trouver un truc, surtout qu'elle était une eliot encore l'année dernière x)

avec isaline, ça peut être drôle MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705 genre elles se sont côtoyées petite et elles se retrouvent ici ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705

Nausicaa S. Lewis a écrit:Bien sur :y:voici un petit résumé sur elle, tu trouves des points en commun ? :lol2: Sinon je t'aide à chercher au pire !

Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Étudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Franche • Parfois rancunière • Bisexuelle mais préfère tout de même les garçons • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans • Elle est du genre à aimer les plans cul de temps en temps mais est désormais posée • Est sportive • Parfois trop directe et manque de tact mais sa maladresse en touche plus d'un. • Vient de se faire lâcher par Alec qui est reparti en Nouvelle Zélande  •

euuuh, je vois pas de points communs MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1881463262
on cherche ensemble ? qu'est-ce qu'elle aime faire ou aime pas faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 4205929361
Bon Alex déteste les filles hautaines et snobes, encore plus les Eliots mais bon comme t'es assez proche de Zakhar, je suppose qu'elle pourrait faire un effort pour bien s'entendre avec elle juste pour pousser à bout m'sieur Mordachov ? :sifle: (chacun son tour moustique !!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ma belle MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 2109348208
dis moi ce qu'il y a entre le bébé et toi ? j'avoue qu'on pourrait faire un effort. parce qu'elles seraient sexy tous les deux MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
margot c'une gameuse ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 4205929361 tu veux quoi d'autre ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3850463188 hanwii MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Zakhar s'amuse à la pousser à bout parce qu'Alex a du caractère et qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds. Bref, elle lui tient tête et en plus de ça, c'est une Mather et lui un Eliot donc on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux deux MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1881463262 Ils se supportent pas tout simplement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies d'enfance? ça me va MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705 par contre, tu veux approfondir ou c'est bon? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, j'partirais plus sur du négatif car Calypso verrait vraiment négativement le comportement d'la jeune fille, elle est un peu prétentieuse itout nan ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game Valdès a écrit:margot c'une gameuse ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 152426858

ouais MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705 une grosse gameuse

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:tellement MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 4205929361 tu veux quoi d'autre ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3850463188 hanwii MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 2931463659

mmmh, je sais pas trop et toi ?

Alexys Carpenter a écrit:Disons que Zakhar s'amuse à la pousser à bout parce qu'Alex a du caractère et qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds. Bref, elle lui tient tête et en plus de ça, c'est une Mather et lui un Eliot donc on ne peut pas dire que c'est l'amour fou entre eux deux MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1881463262 Ils se supportent pas tout simplement :sifle:

ça serait coolos si elles pouvaient s'apprécier les deux, comme ça margot défendrait alexys devant zakhar haha

H. Isaline Wertheimer a écrit:Amies d'enfance? ça me va MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 3997999705 par contre, tu veux approfondir ou c'est bon? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1616978029

ouais ça serait bien qu'il y est un truc un peu original MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 2109348208

Calypso C. Thomspers a écrit:franchement, j'partirais plus sur du négatif car Calypso verrait vraiment négativement le comportement d'la jeune fille, elle est un peu prétentieuse itout nan ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1616978029

disons qu'elle est hautaine et snob haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as une idée? c'est quoi ton lien avec Zakhar? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1616978029 on peut toujours partir de là? MARGOT → la joie de vivre. - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)