Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT → la joie de vivre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MARGOT → la joie de vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
margot c'est la digne héritère du directeur général de la maison Cartier. margot c'est la fille sensible, douce, fragile. margot c'est aussi la fille surprenante, snob, hautaine. margot c'est la gameuse par excellence. margot c'est un rayon de soleil dans ta vie. margot c'est la vie.

(+) infos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys

ZAKHAR, le bébé. trois ans qu'ils se connaissent, trois ans qu'ils s'apprécient. il n'y a pas de margot sans zakhar et il n'y a pas de zakhar sans margot. c'est un fait, une réalité. un putain de coup de foudre amical. quelque chose de drôle, de bizarre mais surtout, de beau. depuis un an, ils couchent ensemble. ils ont même aménagés ensemble. il y a des hauts, il y a des bas mais ils sont toujours là.

ARTHUR, l'attirance maléfique. pour être clair, arthur est le sexy frère de zakhar. margot vient juste de le rencontrer et on peut déjà voir chez les deux jeunes gens, une certaine attirance. des regards, des sous-entendus, mais rien ne se passera être les deux parce qu'il est le frère de son bébé et parce que c'est un mather.

→ demetrios
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls

ALEXYS, l'alliée. un point commun : zakhar. lui et alexys ne s'entendent pas vraiment mais margot est plutôt du genre à apprécier alexys. même si elle fait partie de la maison mather. quand les deux se prennent la tête, margot sera plus du genre à prendre la défense d'alexys. emmerdeuse ou véritable alliance ?

→ anastasiya, isaline, noémie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT → la joie de vivre. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? MARGOT → la joie de vivre. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bébé d'amour  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deme. ohlala. je meurs. je veux un maxi lien. MARGOT → la joie de vivre. 1629572796 

nausicaa. oui, avec grand plaisir  MARGOT → la joie de vivre. 3850463188 

mon bb. le bébéééééé d'amour. MARGOT → la joie de vivre. 2109348208 tu nous fais un rp ?  MARGOT → la joie de vivre. 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui tant que ça ? MARGOT → la joie de vivre. 1365124802

t'as quoi à me proposer dans ce cas ? MARGOT → la joie de vivre. 3087562708

👸 MARGOT → la joie de vivre. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAAAAAN. je veux trop un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot de Quercize a écrit:deme. ohlala. je meurs. je veux un maxi lien. MARGOT → la joie de vivre. 1629572796 

nausicaa. oui, avec grand plaisir  MARGOT → la joie de vivre. 3850463188 

mon bb. le bébéééééé d'amour. ❤tu nous fais un rp ?  MARGOT → la joie de vivre. 1365124802 :heaart: 

Tu recherches quelque chose en particulier ?  MARGOT → la joie de vivre. 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)