Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT → la joie de vivre. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MARGOT → la joie de vivre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je nous fais un rp bébé  🇧🇬 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh damn, can I ?  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 4205929361 Entre frenchies en plus  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demetrios K. Mirzayantz a écrit:ah oui tant que ça ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1365124802

t'as quoi à me proposer dans ce cas ? MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3087562708

👸 MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 4205929361

oh oui, tant que ça MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1365124802MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1365124802
j'ai vraiment besoin de tout mais je pencherais bien pour du positif, tu peux me parler de deme ?

A. Cordelia Jimenez a écrit:PAAAAAN. je veux trop un lien :)

avec plaisir MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 2109348208 une idée ? tu peux me parler de cordelia ? histoire que je cherche aussi de mon côté si jamais tu viens en touriste  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3997999705 

Nausicaa S. Lewis a écrit:
Margot de Quercize a écrit:deme. ohlala. je meurs. je veux un maxi lien. MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1629572796 

nausicaa. oui, avec grand plaisir  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3850463188 

mon bb. le bébéééééé d'amour. ❤tu nous fais un rp ?  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1365124802 :heaart: 

Tu recherches quelque chose en particulier ?  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1001568715 

de tout, mais j'aimerais bien du positif avec toi  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 2321506494 
tu peux me parler de ta belle ?

Zakhar A. Mordachov a écrit:Oui je nous fais un rp bébé  🇧🇬 :heaart: 

merci beaucoup mon amoooor MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 80508888 Vic 

J.-Baptiste de Châtenay a écrit:Oh damn, can I ?  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 4205929361 Entre frenchies en plus  :sifle: 

gooooooooooooooooooooooood, que dieu te bénisse beauté incarnée  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 2321506494 MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 2321506494 
je veux un pire lien. MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3850463188 une idée ? tu peux me parler de JB sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux, chère petite eliot  :sifle:  bon t'as un an de plus mais osef t'es p'tite quand même  MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 387742012  =>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
Spoiler:
Voilà sinon je recherche un peu de tout, en fait j'ai rien, donc voilà MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 1881463262 On peut faire des étincelles ensemble  :hum: J'ai quelque pré-liens très vague sur ma fiche mais y'a rien de précis /ZBAFF/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien du positif pourquoi pas :)

voici un peu d"info hein :

LIA a écrit:Cordélia dit "Lia" ♡ étudiante en sixième année de design de mode et Danse ♡ Ancienne étudiante de Oxford, elle y a passé ses 4 années de Baccalauréat. ♡ née à Nerja, un magnifique petit village de la province de Malaga en Espagne. C'est une pure Espagnole. ♡ Fille unique ♡ A vécu avec toute sa famille dans une immense demeure en Espagne dont son cousin dont elle était très proche. ♡ A ses 10 ans, ses parents qui dirigeaient leur cabinet d'avocat sont partis en Amérique pour encore plus de réussite, laissant la demoiselle et son cousin Diego, à leur grand-mère paternel. ♡ A ses 15 ans, son cousin lui fut enlevé parce qu'il était trop turbulent et on l'envoya loin d'elle en pension. ♡ Parle le Français de par sa mère, une française et l'Anglais. Elle a prit Mandarin en option facultative et cours du soir à Oxford. ♡ Elle adore sa langue d'origine et se met parfois à parler espagnol sans s'en rendre compte. ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes assez déstructurées, originales. Une phrase que son cousin et elle se disait tout le temps dans les mauvais moments : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida". Aucun n'est coloré. ♡ Passionnée par les Arts, elle joue de la musique : Violon et Guitare, quelques bases de piano. Elle danse et c'est une grande modeuse qui adore créer le pleins de choses ainsi que dessiner. ♡ Adore les photos, en prendre comme se faire prendre en photo dans des trucs de folie. ♡ Considérait comme grande demoiselle complexe à cause de ses sautes d'humeurs et de son coté casse-cou. En effet, c'est un personnage étrange, anti-conformiste, aux opinions bien définies, tolérante, mais surtout hyperactive et totalement gonflée ♡ (...)

sinon pourquoi pas, une soeur de coeur, petite soeur, protégée ou elle aide dans quelques choses ou amie simplement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magdalena est tellement belle que j'veux bien un lien MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'offre un lien soit avec Mina soit avec Isaline MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3997999705
Alors Isaline est aussi française, fille de Chanel, du coup, elles pourraient être amies d'enfance (idée de base, à évoluer)

Sinon avec Mina, elles sont toutes les deux assez hautaines et tout du coup, on peut aussi trouver un truc, surtout qu'elle était une eliot encore l'année dernière x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur MARGOT → la joie de vivre. - Page 2 3997999705 voici un petit résumé sur elle, tu trouves des points en commun ? :lol2: Sinon je t'aide à chercher au pire !

Elle est née à Sao Paulo et a été vendu à un riche couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant • A une jumelle présente dans l'université • A 19 ans • Étudie en droit • Ne connait sa jumelle que de vue ( pour l'instant ) • Espère devenir juge des affaires familiales • Travailleuse • Franche • Sensible • Courageuse • Têtue • Franche • Parfois rancunière • Bisexuelle mais préfère tout de même les garçons • Aide dans un refuge pour animaux • Fait de la danse classique depuis 5 ans • Elle est du genre à aimer les plans cul de temps en temps mais est désormais posée • Est sportive • Parfois trop directe et manque de tact mais sa maladresse en touche plus d'un. • Vient de se faire lâcher par Alec qui est reparti en Nouvelle Zélande •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)