Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pas vraiment  hanwii AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 1001568715 
mais Aidan est quelqu'un d'assez torturé et cela pourrait interpeller ma jolie blonde. Jackie est quelqu'un qui ne s'ouvre pas facilement aux gens. Elle se cache derrière des préjuges et des traits de caractère qui ne lui ressemblent pas.  hanwii Elle évite le plus possible de s'attacher et possède une vie assez difficile d'un point de vu familiale. Malgré ça c'est une très bonne vivante. Elle aime s'amuser et profite de la vie.

Jackie pourrait être intriguer par Aidan. Consciente que c'est un esprit très torturé. Elle essayerait de lui faire découvrir les joies de la vie.  :loukas: AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 1001568715 AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 152426858 c'est rare quelle soit comme ça mais quelques choses lui dit qu'Aidan a bien plus de problème et qu'elle n'a pas le droit d'aggraver son cas.  AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 2109348208 

qu'es tu en dis ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va. Les deux ont la même base: Ils sont torturés. Mais la différence est que Jackie reste une bonne vivant. Aidan lui en général s'interdit le bonheur. S'il boit c'est pour vomir toute ses tripes et éviter de penser à ses problèmes (pour donner l'idée). Donc Jackie pourrait certes essayer de l'aider, mais Aidan lui ferait de son mieux pour rester fermer.
C'est là où on est dan l'impasse. Aidan est con à ce niveau là il ne changera pas d'avis. Alors elle pourrait essayer de s'ouvrir à lui (je ne dis pas sortir tous ses problèmes) afin d'entraîner Aidan à se confier aussi. Même si ce sera minime, Aidan le ferait sans doute aussi car il se sentira plus en confiance ce qui facilitera la tache de Jackie. Tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai bien un semblant d'idée.
Vu que monsieur est pas mal au stade de foot et que Zita est cheerleader ben je pense qu'un jour elle aurait pu remarquer Aidan dans les gradin, en train de prendre des photos et Zita l'aurait remarquer donc là elle aurait pu penser qu'il prenait des photos des filles (ça peut être le cas AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 152426858) et du coup elle se serait pas gêné pour venir lui dire le fond de sa pensée comme quoi c'est un voyeur et j'en passe (oui elle aime pas les mecs) alors après à voir peut être qu'il prenait pas des photos des filles ou bien si AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 3997999705
En fait c'est plus un contexte de rp quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum c'est un bon contexte. Mais Aidan est membre de l'équipe de foot. C'est le RunningBack (le membre le plus rapide de l'équipe). Donc si elle est cheerleader elle le connait au moins de nom. Mais oui le contexte est super. Et là Aidan essaye de s'expliquer (non il prend pas de photos de fille)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après bien sûr elle peut le connaître de vue :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va alors ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera le rp alors AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je viens te demander un petit lien hanwii Si tu as une place pour moi of course AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aura toujours de la place pour toi :**!
Une idée ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas encore mais ça va venir hanwii
Il te reste quoi comme places disponibles déjà ? Je voudrais un lien ultra positif AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)