Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan O. Keegan a écrit:Hum... Aidan a eu une période difficile après la mort d'Henri où il a bu comme un trou. Donc ça ne lui ferait pas peur du tout. Il n'aimerait juste pas être trop faire la fête. Néanmoins Aidan est civilisé,n il sait sourire. Et même s'il n'a pas de véritable ami il apprécie des connaissances (comme les Lowell par exemple). Donc il pourrait tout à faire apprécier Plum sans aucun soucis. Si elle est gentille etc, il n'y aucune raison. Plum voyant que malgré ses efforts rien ne changent elle demande à Aidan pourquoi il est comme ça (car elle ne sait sans doute pas tout). Et là Aidan exaspéré lui déballe tout (car je pense que Plum aura essayé plus d'une fois de tout savoir) et lui demande si malgré ça elle veut quand même rester (il est persuader que tout savoir va la faire fuir). Et là on verra la réaction de Plum. C'est une bonne base non ? maintenant faut savoir comment il se sont rencontré etc.

La base me convient parfaitement AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 3850463188
Tu peux me parler des loisirs, des habitudes d'Aidan en dehors de son sport? Voir si quelque chose peut concorder avec ceux de Plum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum il sort dans les musées, le théâtre et le cinéma. Il fait aussi parti du club photo. C'est tout sinon. Il aime beaucoup lire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Musées hanwii
Plum est étudiante en Histoire et Archéologie donc les musées, c'est sa deuxième maison AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 3850463188
Alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un musée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant que j'ai lu ton histoire :TT: je suis là AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum: Ok. Quelle année ? Il y a trois ans ? (avant les bombes so)
Aidan était souriant. Elle le sentait distrait, mais était tout autre quand il parlait d'art. il avait presque cet air sûr de lui dégageant ainsi un certain charisme et charme. Par contre elle était intriguée de le le voir si différent en dehors de ça. Et cherche donc à l'ouvrir un peu en dehors de l'art. Puis après les explosions et la mort d'Henri il s'est totalement renfermé. Ne donnant plus de nouvelles, elle le voyait juste de temps en temps à l'université et il ne faisait qu’aller en cours et rentrer chez lui. Ce n'est que récemment qu'ils se reparlent. Il se cache derrière des sourires comme avant mais sens que c'est différent. Elle essaye de faire en sorte qu'il se confie, mais il ne laisse filtrer aucune infos. Elle décide donc une fois qu'ils sont en train de parler dans la chambre d'Aidan (pour qu'il l'aide en histoire (vu qu'Aidan est aussi très calé sur certains domaines) ) de le mettre au pied du mur et de lui demander clairement de lui dire ce à quoi il pense.

ça te va ?

Zita: Une idée ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 3850463188
Cependant Plum étudie l'histoire depuis seulement 2 ans vu qu'avant elle était à l'armée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc on fait ça \o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 2109348208
Quand tu seras prêt à RP dis le moi AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 152426858 hanwii 
je veux un lien avec toi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. - Page 2 3850463188

Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)