Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan O. Keegan

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★ Informations ou topics en cours ★  
Pessimiste ★ Timide ★ Coincé ★ Fidèle ★ Intelligent ★ Cultivé ★ Agréable ★ Hypocrite ★ Chaste ★ Sensible ★ Vif ★ Effacé ★ Respectueux ★ Compréhensif ★ Efficace ★ Lunatique ★ Idéaliste ★ Paisible ★ Sportif
Aime regarder des photographies ★ Joue au football Américain ★ A fait parti de la Lowell House qu'il a quitté à la suite des bombes ★ De retour dans la Lowell House ★ N'aime pas être entouré de personnes ★  N'a pas un goût très prononcé pour la vie ★ Reste traumatisé par la mort de son frère et de son meilleur ami ★ Son père est à Denver ★ Possède un manoir à Cambridge de part son père, mais réside au dortoir de la Lowell House ★ Ne pense presque jamais à des femmes au sens sexuel du terme ★ N'a jamais eu de petite amie ★ N'est pas quelqu'un de violent ★ A eu un certain passé avec l'alcool ★ Sa mère est morte d'un cancer ★ Fait des études de journalisme et sport ★ Ne s'ouvre pas facilement au gens ★ A peur de faire du mal aux autres ★ Déteste s'attacher à quelqu'un
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY
  • Plum-Vanille Fitzerberg ◆ L'amie voulant à tout pris me remonter le morale
    Cabot House
    Cette fille est géniale. Elle est gentille, intelligente, passionnée par ce qu'elle fait. J'adore parler avec elle que ce soit d'histoire ou autre chose. Ce n'est pas une amie. Du moins je ne veux pas que cela le soit. Elle est trop bien pour cela. On s'est d'ailleurs éloigné avec le temps. Pourtant, je parie qu'elle n'a pas renoncé à faire en sorte que je sois plus ouvert et moins timide. Si elle savait tout ce que je pense elle prendrait ses jambes à son cou. Toutefois, je ne peux m'empêcher d'apprécier sa compagnie. Même si on peut me considérer comme quelqu'un de brisé et de renfermer sur soit-même je reste humain. La solitude a ses limites, mais je ne compte pas lui montrer mon vrai visage malgré sa volonté de fer.
  • Zita S. Ferrari ◆ Une relation mal partie.
    Cabot House
    J'avais pour l'habitude de prendre des photos du stade de football. C'est un endroit important de ma vie. Si je me doutais qu'il m'attirerait des problèmes quand je le mêlait à ma passion pour ma photographie... Une fille Zita m'a repéré en train de prendre des photographie du stade. Je crois bien qu'elle pense que je prends des photos des filles... Comme si le corps d'une fille de 22 ans valait la beauté d'un stade de football après la rosée matinale. Je ne suis pas complètement idiot non plus.
  • Leonor E. Marquez ◆ Une sorte de miroirs.
    Dunster House
    Cette fille... Leonor je crois. Je sais qu'elle va mal. Elle le porte sur le visage. Ce n'est pas visible aux yeux de tous. Juste aux yeux des personnes ayant une tristesse similaire. Je ne dis pas qu'on a les même problème, juste que j'ai déjà du ressentir quelque chose comme elle ressent quand je la vois. Elle sourit mais ce n'est pas toujours vrai. J'aimerais lui remonter le morale, mais pour ça il faut aller lui parler. Je ne saurais pas quoi dire. "Hey je sais que tu vas mal car j'ai eu le même sentiment tu veux un câlin ?" Et si je me trompais ? Seul le temps nous le dira au final...
  • Septembre R. W.-Carpenter ◆ La fille dont je prends soin
    Quincy House
    Alors que me baladais dans les couloirs je la vis. Rien de très intéressant à première vue. Une fille dans les couloirs d'Harvard ce n'est pas ce qui manquait. Pourtant elle se mit à faire une crise d'angoisse. Je me précipitai vers elle afin de la rassurer. Elle me dit de pas la lâcher alors que je voulais l'emmener à l'infirmerie, ce qu'elle refusa. La crise passée elle me remercia. Depuis je vais me renseigner sur son état essayant d'être là pour elle. Ce n'était pas parce que je l'appréciais, ou que je tenais à elle. Certes je l'appréciais, mais c'était surtout par devoir moral que je faisais ça ni plus ni moins. Quand elle n'aura plus besoin de soutien je n'aurais plus ma place.
  • Dixie P. Hawson ◆ A déterminer
    Mather House
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • Romane Z. Morgan ◆ L'homme dont il faut se méfier (à définir dans un RP)
  • Jorden Alexandre Klein ◆ Le coéquipier de football
    Winthrop House
    Depuis le temps qu'on joue au football ensemble... Je n'ai pas vu le temps passer. Je respecte beaucoup Jorden. C'est un bon TE et notre équipe y gagne beaucoup à l'avoir. Cependant, on se contente juste d'aller aux entraînement ensemble, on boit ensemble après les matchs. On ne voit pas en dehors du football. Qui sait peut être un jour ? Mais quel intérêt ? Ce qui m'intéresse c'est sa qualité de joueur pas la personne elle même. Je me contente de ce que je vois, pourquoi aller plus loin au risque de perdre le respect que nous avons l'un pour l'autre ?
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les annimaux... Euh non en fait à vous AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur je suis compliqué avec les gens il a besoin de quoi? :sifle: AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout voyons. Une idée en particulier ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le passé d'Aidan je verrais bien ma Plum être gentille avec lui AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. 3850463188 Mais vu le caractère du jeune homme, la blondinette risquerait d'avoir du mal à être son amie :sifle: Mais elle persévère et ne lâche rien. Maintenant vu le caractère fort de Plum-Vanille et son habitude à boire de trop en sortie et faire des bétises, pourrait faire peur à Aidan AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. 1656754111 Alors que Plum elle est trop gentille et un ange avec les personnes qui le mérite. AIDAN O. KEEGAN ► La timidité est une forme de politesse. 3850463188 Maintenant faut voir ce que tu as vraiment besoin pour avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Aidan a eu une période difficile après la mort d'Henri où il a bu comme un trou. Donc ça ne lui ferait pas peur du tout. Il n'aimerait juste pas être trop faire la fête. Néanmoins Aidan est civilisé,n il sait sourire. Et même s'il n'a pas de véritable ami il apprécie des connaissances (comme les Lowell par exemple). Donc il pourrait tout à faire apprécier Plum sans aucun soucis. Si elle est gentille etc, il n'y aucune raison. Plum voyant que malgré ses efforts rien ne changent elle demande à Aidan pourquoi il est comme ça (car elle ne sait sans doute pas tout). Et là Aidan exaspéré lui déballe tout (car je pense que Plum aura essayé plus d'une fois de tout savoir) et lui demande si malgré ça elle veut quand même rester (il est persuader que tout savoir va la faire fuir). Et là on verra la réaction de Plum. C'est une bonne base non ? maintenant faut savoir comment il se sont rencontré etc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)