Invité
est en ligne
Invité
• J'étais pas le genre de gars à afficher des étiquettes sur la gueule des gens, bon, okay, y'a certains visages qui ne me reviennent pas, ça reste du physique, j'suis d'accord, mais, à part ça, j'vais pas être le genre de bonhomme qui va séléctionner ces amis au physiques et au styles, loin de là même. Ce qui me plaît chez une personne, c'est son fond, sa façon d'être, de penser, pas un putain d'ignorant qui va penser tout savoir, pas un connard qui va s'habiller super classe mais au fond, ce n'est qu'une merde, non, j'veux juste des personnes avec qui je m'entends histoire de pouvoir discutter et rigoler avec eux, rien de plus. Alors non, j'allais pas jeter Chrissy parcequ'elle était un peu dérangée, car dans ce cas là, j'devrais me jeter aussi, et, elle l'avait bien souligné que j'étais un peu barré aussi. J'avais pas pu m'empêcher de rire à sa remarque, ouais, elle avait raison, et je m'en cachait pas. "Ouais j'suis pas le gars le plus clean sur terre hein !" Puis, un sourire sur les lèvres, elle me demanda si elle pouvait passer la journée avec moi. Ah ouais, c'était pas genre une ou deux heures, une après midi ou une soirée, non, elle, c'était carrément la journée ! Bah, ça me dérangeait pas, j'avais pas grand chose à faire, et, j'allais pouvoir connaitre un peu mieux l'une des membres de la confrérie dont j'étais le vice président. "Bah si tu veux ouais, ça me dérange pas ! Tant que t'essayes pas de me mordre le pieds, j'suis chaud !" Ouais, on sait jamais, les pieds c'est peut-être un kiff chez elle, chacun son truc, moi, c'est les culs. •
(Invité)