Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy & Alek - Lost in Hell - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chrissy & Alek - Lost in Hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de gars à afficher des étiquettes sur la gueule des gens, bon, okay, y'a certains visages qui ne me reviennent pas, ça reste du physique, j'suis d'accord, mais, à part ça, j'vais pas être le genre de bonhomme qui va séléctionner ces amis au physiques et au styles, loin de là même. Ce qui me plaît chez une personne, c'est son fond, sa façon d'être, de penser, pas un putain d'ignorant qui va penser tout savoir, pas un connard qui va s'habiller super classe mais au fond, ce n'est qu'une merde, non, j'veux juste des personnes avec qui je m'entends histoire de pouvoir discutter et rigoler avec eux, rien de plus. Alors non, j'allais pas jeter Chrissy parcequ'elle était un peu dérangée, car dans ce cas là, j'devrais me jeter aussi, et, elle l'avait bien souligné que j'étais un peu barré aussi. J'avais pas pu m'empêcher de rire à sa remarque, ouais, elle avait raison, et je m'en cachait pas. "Ouais j'suis pas le gars le plus clean sur terre hein !" Puis, un sourire sur les lèvres, elle me demanda si elle pouvait passer la journée avec moi. Ah ouais, c'était pas genre une ou deux heures, une après midi ou une soirée, non, elle, c'était carrément la journée ! Bah, ça me dérangeait pas, j'avais pas grand chose à faire, et, j'allais pouvoir connaitre un peu mieux l'une des membres de la confrérie dont j'étais le vice président. "Bah si tu veux ouais, ça me dérange pas ! Tant que t'essayes pas de me mordre le pieds, j'suis chaud !" Ouais, on sait jamais, les pieds c'est peut-être un kiff chez elle, chacun son truc, moi, c'est les culs. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'était de la grande incruste. J'prenais limite mes aises et je m'imposais. De toute façon, je ne m'étais jamais gênée pour rien alors j'allais pas changer mes habitudes. Puis je préférais passer la journée avec lui plutôt que me retrouver toute seule. Parce que seule, j'allais flipper et si je flippais, je risquais de refaire la même scène à quelqu'un d'autre et je doutais qu'il soit aussi tolérant qu'Alek. Je laissais de nouveau mon regard balayer la pièce constatant que les gens présents avaient finit par se désintéresser de nous. Ce qui n'était pas plus mal à vrai dire. J'aimais pas tellement attirer l'attention et j'étais bien contente de ne plus avoir autant de regard sur ma personne. J'reportais donc finalement mon attention sur Alek me demandant tout de même si je n'avais pas rêvée. Parce que si quelqu'un me suivait vraiment, il serait rentré dans la bibliothèque non ? A moins qu'il attende sagement que je ressorte pour.. Non. Là je virais parano et c'était pas bon du tout. Fallait vraiment que je me calme. « Mordre tes.. Pieds ? C'est carrément crade ça. J'veux bien tenter le nez à la rigueur mais garde tes pieds dans tes chaussures. » Je riais en imaginant la scène même si c'était carrément crade. Les pieds, ça me faisait presque peur. C'était pas beau, ça sentait pas forcément bon et franchement, je préférais manger des mygales que toucher à un pied qui n'était pas le mien. « Et, ça te dis de mettre un peu le bordel ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, rien à faire aujourd'hui. J'aurais très bien pu passer la journée avec Quincy, mais Neva avait décidé de l'emmener avec elle pour se ballader et profiter du soleil, juste entre mère et fils, et bien, fait, j'irais réviser. Bon, okay, c'est ce que je m'étais dit sur le coup, mais, une fois arrivé dans cet endroit, j'avais tout de suite laisser l'idée s'envoler et aller germer dans l'idée d'une autre personne qui serait, contrairement à moi, vraiment motiver pour appliquer tout cet art qui n'était pas mien. Alors, le fait que cette jeune femme un peu folle vienne me tenir compagnie ne me dérangeait pas, loin de là même, j'allais pouvoir cotoyer quelqu'un qui était plus fou que moi, et, putain, c'était pas souvent que ça arrivait. « Mordre tes.. Pieds ? C'est carrément crade ça. J'veux bien tenter le nez à la rigueur mais garde tes pieds dans tes chaussures. » Mes yeux s'écartèrent à l'entente de sa phrase. Le nez ? Sérieusement ? "Ah mais t'es crade ! Imagine mon nez il est plein de morve ! C'est pire que des pieds !" Moi et ma façon d'être si charmant. Et, ça te dis de mettre un peu le bordel ici ? » Hein ? En vrai ? J'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire, j'crois vraiment que mon après-midi va être fun avec elle. "Toi, t'as une idée derrière la tête non?" Tant qu'elle ne me disait pas de courrir partout et d'hurler, ça me convenait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'avais juste envie de passer le temps. Et puis oublier aussi le film que je m'étais fais quelques minutes auparavant. Puis j'aimais pas le silence, les gens trop calmes.. C'était pas mon truc. Moi j'aimais bien faire n'importe quoi. Raconter des blagues pas drôle et faire des coups foireux aux autres. Autant dire que j'avais donc une forte envie de mettre de l'ambiance dans cet endroit trop calme et plat. Et puis si j'avais un partenaire c'était mieux non ? « Franchement, je préfère la morve que les pieds. La morve c'est comme les huîtres alors quitte à choisir. » Ben quoi ? Moi aussi je pouvais être vraiment crade quand je le voulais. J'étais pas une vraie fille alors autant que je me force pas à faire des manières de mijorée. « Saches que j'ai toujours des idées derrière la tête. » Parfois, je me demandais même ou est ce que je trouvais toute cette imagination. Parce que j'avais toujours en tête des coups foireux tous plus délirants les uns que les autres et jamais je ne manquais d'idée pour faire quoi que ce soit. « Tu vois la blonde trois table sur ta droite ? C'est une cabot. Le genre pouf de collection. Le truc le plus important dans sa vie, c'est ses cheveux. Et tu vois ça ? » Je sortais une sorte de petite spray de mon sac avant de lui donner une explication. « C'est un produit coloré orange. Bon ça part au bout de quelques shampoing mais on pourrait la mettre aux couleurs de la Quincy non ? » Puis c'était éphémère, elle n'aurait qu'une énorme tache orange pendant quelques jours, c'était pas la fin du monde non plus. « Elle va réduire la bibliothèque en cendre quand elle verra le désastre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas vraiment dans quelle genre de conneries je m'aventuerais en compagnie de Chrissy, mais, à vrai dire, j'voulais voir de quoi elle était capable, si sa folie dépassait la mienne ou non. J'étais prêt, prêt à avoir l'air con, prêt à foutre un bordel monstre juste pour m'amuser et rigoler un peu, après tout, on est jeune qu'une fois, l'université, on ne va pas y rester toute notre vie, alors, autant rigoler tant qu'on le peu. Je l'écoute me faire part de ces envies de taguer les cheveux d'une cabot un peu plus loin, de la couleur des Quincy, orange. J'peux pas m'empêcher de sourire en acquiessant d'un mouvement de tête assez... Sadique. Ouais putain, j'suis un gros enculé de sadique là, mais, j'm'en branle, ça me fait rire, alors autant continuer. "Putain c'est vraiment pas mal, mais faut passer et faire ça en mode discret, genre bim un ou deux coups de bombe dans les cheveux ! Tu le fais où j'le fais ? Ou alors, on en fait un chacun?" Putain mais on a quel âge ? Sérieusement, des fois j'me demande bien quel âge j'ai en fait... J'suis pire qu'un gosse, pire qu'un gamin de primaire qui mange ces crottes de nez... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis comme c'était le genre de fille superficielle à souhait, elle se regardait dans le miroir toute les trois minutes si ce n'était pas moins. Elle ne tarderait donc sûrement pas à se rendre compte que ses cheveux auraient été tâchés et elle allait foutre un bordel monstre dans la pièce. De quoi me faire rire quitte à me rouler par terre. « Moi je suis pour l'option un chacun. » Comme ça, ça faisait genre un travail d'équipe et si on se faisait chopper, j'étais pas toute seule dans ce merdier. Ouais ok, c'était une drôle de façon de résonner mais je faisais rien normalement alors.. Je lui tendais la bombe avant de reprendre « Tu te lances ? » J'examinais le terrain me demandant comment procéder. Au pire on avait qu'à se mettre chacun d'un côté se croiser et l'asperger en toute discrétion avant de regagner nos places. Ouais ça me semblait bien ça comme plan. Du coup, j'me dépêchais de lui expliquer avant de me lever. « On y va ? Après il nous restera plus qu'à attendre sa réaction. » Et bordel, j'en riais d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me fous souvent dans des histoires plus débiles les unes que les autres, faut toujours que je saute les deux pieds dans une plat plein de merde. Comme si je l'attirais, comme si j'aimais foutre le bordel et devoir réparer par la suite les pots cassés. J'dois être un peu trop fou, un peu trop heureux, je sais pas, mais, aller faire chier cette Cabot alors qu'elle ne m'avait rien fait... J'en avais énormément envie, putain, c'est qu'il donne bien l'exemple le vice-président Quincy hein ! Elle propose qu'on y aille à tour de rôle, me demandant de commencer. Bon, du coup, c'est vraiment à moi de donner l'exemple, j'prend la bombe de ces mains et je déclare. "Allez, admire le chef comment il fait !" Bombe glissé dans ma manche, j'avais plus qu'à me rendre derrière elle, ça tombe bien, y'avait une rangé de bouquin pas loin. Alors, je tend ma main, appuyant doucement sur le bouton pour faire sortir le spray, et, je fouille en même temps dans les livres. "Ah putain mais y'a aucun bon livre ! Que de la merde !" Avais-je gueulé tout en rangeant la bombe après avoir bien inssisté sur ces cheveux. Un sourire victorieux je reviens vers Chrissy. "Alors ? T'en dis quoi?" Mais, je sent qu'elle va faire pire en fait... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, le résultat s'annonçait plus qu'excellent. D'ailleurs, j'avais presque pas envie d'attendre qu'elle finisse par le remarquer toute seule. J'adressais un sourire à Alek et attendait de le voir à l'oeuvre. Quoi de mieux qu'avoir comme allié le vice président des Quincy ? Bordel, c'était trop bon. J'adorais le fait d'avoir enfin quelqu'un à ma hauteur. Quelqu'un d'aussi dingue que moi prêt à faire les moindres conneries juste pour rire un peu. Je tournais légèrement ma chaise avant de lui répliquer « Vas y. Montre moi le bon exemple. Avec toute la discrétion que je pouvais faire preuve -autant dire pas énormément- je le regardais agir et ne pouvait m'empêcher un ricanement en le voyant planquer entre les livres. D'ailleurs, il lui foutait une sacrée couche et j'attendais son retour pour récupérer le spray un sourire pervers aux lèvres. « Grandiose ! Mais attend de me voir à l'oeuvre. » Un clin d'oeil plus tard et je partais en direction de la blonde avec mon visage d'ange. Fallait que je tape fort juste pour lui montrer que moi aussi j'pouvais être totalement cramée et après une intense réflexion j'finissais par me poster juste derrière la bombe bien en évidence. « Dis, c'est à toi ? Il était juste à côté de la table », dis-je l'air de rien. Et comme je pouvais m'y attendra, la blonde prenait le spray me remerciant un peu sèchement. Moi j'me contentais de sourire retournant vers Alek. Elle voulait s'approprier la bombe magique ? Elle allait être servit. « Regarde bien la tête qu'elle va faire. » Ouais parce qu'elle venait justement de sortir son miroir propulsant un peu de spray directement sur sa frange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)