Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy & Alek - Lost in Hell
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chrissy & Alek - Lost in Hell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de merde, j'suis totalement perdu, assis sur une chaise, j'essaye de comprendre l'incompréhensible. J'me demande parfois comment je fais pour arriver à avoir des bons résultats scolaires, j'suis pas le gars le plus intelligent sur terre, j'suis un peu con, mais j'arrive à m'en sortir, alors, c'est pourquoi j'avais décidé aujourd'hui d'aller à la bibliothèque. J'avais un devoir à rendre pour la semaine prochaine, et j'avais donc décidé d'étudier un peu, mais putain, j'y arrivais pas, c'était pas du tout mon truc, c'est limite si je tenais pas le libre à l'envers. J'fais tâche ici, putain j'ai l'air d'une grosse tâche, d'un intru, d'un gars perdu. Bordel c'est limite si toute la misère du monde n'est pas affiché sur mon visage en ce moment même, que quelqu'un vienne me sauver, qu'une personne m'envoit un message, que Neva me demande de venir garder Quincy, que... Que... Que j'sais pas, mais putain, sortez moi de cet endroit de merde bordel, c'est pas mon monde ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait des jours, comme ça, ou on se sentait pas bien. Mentalement parlant je veux dire. Mais voir un Eliot tuer un chat devant mes yeux même si c'était un faux, ça m'avait traumatisée. Et du coup, y avait des trucs qui avaient du se déconnecter dans mon cerveau parce que j'étais carrément à l'ouest. Tellement que j'avais l'impression d'être suivi et j'avais rien trouvée de mieux que me réfugier dans la bibliothèque. Genre c'était l'endroit le mieux protéger de la terre. J'passais en courant devant la bibliothécaire qui me lançait un regard meurtrier auquel je répondais par une grimace. Ouais, j'étais aussi une gamine et alors ? Bref, allez savoir pourquoi mais moi, j'voulais juste me planquer et je trouvais rien de mieux que me foutre sous une table. Genre j'avais presque criée "à couver" avant de me réfugier à quatre patte sous celle ci. Mais y avait un gars, un gars que je connaissais et que je tardais pas à identifier comme le vice président des Quincy. Et au lieu de tenter de me faire tout petite pour pas chopper la honte internationale de ma vie je l'attrapais par la main essayant de le faire venir avec moi à l'abri. « Fais pas de bruit, ils vont nous trouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bibliothèque et moi, c'est pas une grande histoire d'amour, c'est plutôt une histoire de haine. J'aime pas avoir la gueule dans des bouquins qui m'interessent pas, et, pour le coup, c'était le cas, j'étais obligé de lire des livres sur la guerre pour un devoir, et putain, j'm'en branle de la guerre, j'veux dire, je remercie les gens qui l'ont fait et je les respecte, mais voilà, ça va pas plus loin, j'm'en fou de savoir comment un tel à placer une bombe dans le cul d'un autre, qu'est-ce qu'on en a à branler sérieusement ? Mais, j'essayais quand même de lire, d'avoir un minimum de sérieux, jusqu'au moment où je sentis la table bouger. Putain, depuis quand y'a des tremblements de terre ici ? J'regarde autour de moi, personne réagit, merde, j'deviens fou, c'est ça ?! Et là, je sent qu'un truc m'attrape le bras. "WHAAA" J'avais gueulé d'un coup tout en sursautant. J'vois que par contre, tous les regards se posent sur moi, et merde, j'ai attiré l'attention. « Fais pas de bruit, ils vont nous trouver. » Putain le tremblement de terre il est humain en fait. J'baisse la tête pour voir qui était là, et, c'était une Quincy je crois, une nouvelle. "Tu fous quoi là-dessus ? T'as pris quoi pour être aussi perchée ?" Bah ouais, elle a fumé, c'est obligé, on est pas en guerre j'crois, personne nous suis, la CIA n'est pas là... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois, je me demandais s'il ne me manquait pas une case. Parce que franchement, j'avais de sérieux souci. Je voyais le complot partout et j'avais tendance à me faire des films incroyable dans ma tête. D'ailleurs, il faudrait sérieusement que je pense à écrire un scénario. J'étais presque certaine que je ferais un tabac à Hollywood. Ou pas. « Je suis pas perchée blondinet, on va se faire attaquer. Fous toi sous la table nom d'une pipe. » Je fronçais les sourcils attendant qu'il s'éxecute. Il me prenait pour qui ? Une droguée ? Parce que je me droguais pas, j'avais même jamais fumée une seule cigarette. J'étais tout à fait normal dans mon genre. J'avais juste un pressentiment et j'écoutais toujours mes pressentiments. D'ailleurs, là, fallait se planquer  point barre. Fallait qu'on échappe à un truc, je savais pas encore quoi mais, fallait qu'on y échappe. Sauf qu'il avait pas l'air très receptif et qu'en plus il devait me prendre pour une dingue. Je poussais finalement un soupir et hurlait à plein poumons : « A COUVERT J'AI DIS. » Ouais ben niveau discrétion, je pouvais repasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'crois que cette fille elle est choquante. Non mais merde, les gars, sérieusement, mettez vous à ma place, vous êtes tranquillement assis à la bibliothèque, à vous faire chier à lire un putain de livre qui parle du pourquoi du comment des gars ont décidé de se mettre sur la gueule, juste parcequ'ils n'étaient pas d'accord, une boucherie le truc, j'vous assure, même Rambo n'a rien pu faire pour eux, et là, t'as une personne qui arrive et, qui doit tout droit sortir du livre vu qu'elle me gueule dessus qu'on va se faire attaquer, pour ensuite m'exploser les oreilles en gueulant une fois de plus. "Putain mais t'es cinglé toi !" Avais-je lâché en allant sous la table. Bordel, on me voit ici, sous une table, j'suis finit, déjà que la plupart des gens d'Harvard doivent me prendre pour un fou, là, c'est finit, j'suis bon pour l'asile, et j'emenne cette jeune femme avec moi, car elle y a aussi sa place. "On va pas se faire attaquer wesh, tu fous quoi là?" J'm'étais résigné à aller sous cette table pour qu'elle évite de trop gueuler. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurler c'était plutôt efficace parce que même s'il me regardait toujours avec ses yeux qui voulait dire "va te faire enfermer" il était sous la table avec moi et je me sentais plus toute seule dans mon délire d'invasion. Oui parce qu'on allait se faire envahir ou un truc comme ça. Et ouais, un jour, j'arrêterais de regarder la télé. Un sourire victorieux se dessina sur mon visage tellement j'étais fière d'avoir réussi à allier à mes côtés le vice président des Quincy. Parce que franchement c'était quelque chose non ? Il me fallait une médaille la pour me réconpenser. « Tu l'es autant que moi, j'te signale que t'es sous la table. » C'est pas comme si je l'avais forcée non plus, il aurait très bien pu me dire d'aller me faire foutre ou quelque chose comme ça. « Wesh bien la famille ? » Je partais dans un fou rire allant presque à me rouler par terre avant de reprendre un minimum de sérieux. « Qu'est ce que t'en sais ? Peut être que y a des zombies, des martiens ou autre qui tente de prendre le contrôle hein. D'ailleurs peut être que t'en es un. » Je fronçais les sourcils quelques secondes. Et si il était pas humain ? Parce que c'était possible. Suffisait de voir sa manière de péter les plombs sur du steack au spring break. Du coup, je lui mordais le bras. Pas trop fort non plus mais je le mordais avant de reprendre la parole. « Ouais non, t'aurais certainement un goût chelou si t'étais pas humain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Mais merde, pourquoi j'suis venu réviser ici ? Pourquoi j'ai fait ça ? J'savais bien que la bibliothèque c'est l'endroit le plus pourri du monde, et là, cette idée s'emplifie encore plus quand cette fille un peu folle sur les bords me tire sous cette table. « Tu l'es autant que moi, j'te signale que t'es sous la table. » J'm'apprête à lui répondre, mais là, sa phrase qui suit me fait lever les sourcils. « Wesh bien la famille ? » Putain mais elle est en train de se foutre de ma gueule en fait ? J'vais finir par sortir d'en dessous de cette table et la laisser se faire attraper par je ne sais quel connard qui voudrait lui faire fermer sa bouche à gueuler qu'on va être attaqué ou j'sais pas quoi. Et là, elle me sort un discours comme quoi on pourrait être attaquer par des extra-terrestres, des zombie où j'sais pas quoi, et même que j'suis peut-être l'un d'entre eux. Putain, elle est choquante comme fille elle. "PUTAIN MAIS MERDE !" Là, j'avais pas pu me retenir, la fille, genre normal elle me mord, ça s'trouve elle a la rage, c'est pour ça qu'elle est aussi folle, et, en plus, j'me claque la tete sur le dessous de la table en sursautant. "Non mais sérieusement, t'as vu ça où qu'ont allaient être attaqué ?" J'crois que fallait mieux que je rentre dans son jeu si j'voulais pas me faire empaler sur des pieds de chaises. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si ça avait été un zombie il aurait certainement eu un gout de cadavre et même si j'avais jamais bouffée de cadavre de ma vie ça devait vite se reconnaître. Et puis si c'était un martien il aurait eut un goût de menthe. Parce que les martiens c'est vert, la menthe c'est vert et.. Bref, voyez la logique. Et puis là, il criait parce que je l'avais mordue. Non mais n'importe quoi. J'y étais pas allé trop fort non plus, fallait pas abuser. C'était une chochotte ou quoi le type ? « Fais moins de bruit triple buse. On va se faire repérer à cause de toi. » Si c'était pas déjà fais d'ailleurs parce qu'on était cachés sous une table de la bibliothèque bien en vue des regards. Ouais, il allait vraiment falloir que je revois mes plans moi un jour. « J'sais pas moi. Pourquoi je l'aurais vu quelque part ? » Il croyait que j'étais une sorcière avec des prémonitions lui ? Je voyais pas le futur hein, personne ne m'avait prévenu d'une quelconque attaque. « Arrête de regarder la télé. Charmed ça t'es montée à la tête. » Je secouais la tête légèrement dépitée. « J'étudie la psychologie. Je pourrais peut être t'aider si tu veux. » Bon ça c'était un peu du foutage de gueule. Parce qu'entre lui et moi je ne savais pas qui avait le plus besoin de se faire soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas trop ce qui se passe dans la tête de cette fille, j'vois pas de quoi elle a peur, ce qu'elle craint. On va pas se faire attaquer, personne va venir pour faire sauter la terre où je ne sais qu'elle connerie. Elle a du trop regarder de film, c'est pas possible. Et en plus, elle parle, elle arrête pas, bordel, c'est vraiment une vrai fille elle, j'ai pas besoin de lui demander pour en être sûr, j'vous l'assure. Elle se moque de moi en plus, c'est ça le pire, elle est dans son délire on va tous crever, mais elle se fou de ma gueule, genre, le fou, c'est moi. Bon, faut que j'arrive à comprendre où est le problème, que j'arrive à piger de quoi elle a peur. "Bon la psychologue, qu'est-ce qui te fais croire qu'on va se faire attaquer ? Explique moi tout..." J'la regarde, assis sous cette putain de table comme deux autistes, bordel, mais j'fous quoi moi ? "Et t'as pas interêt d'essayer d'me mordre où de me lancer de l'eau bénite dessus, j'suis clean !" Ouais, j'préférais la prévenir, j'voulais pas non plus qu'elle me torture pour voir si j'étais normal... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais proche de me balancer d'avant en arrière tout en tenant ma tête entre les mains. Autant dire que j'étais plutôt proche de la folie et qu'il ne m'en manquait pas beaucoup avant que quelqu'un vienne pour me foutre une camisole. J'inspirais un bon coup essayant de faire le tri dans ma tête pour pouvoir répondre à sa question. Y avait trop d'image qui défilait et j'avais bien du mal à faire le vide. « C'est dans ma tête, ça n'arrête pas de tourner dans ma tête. » Là, il n'y avait plus aucun doute. S'il ne m'avait pas encore prit pour une folle à lier, c'était maintenant fait. J'ouvrais grand les yeux comme choqué par mes propres paroles cherchant quoi faire pour me sortir de cette histoire. Parce qu'il était évident qu'on allait pas se faire attaquer et que j'avais tout simplement délirer. Sauf que s'il s'amusait à raconter ça, autant dire que j'étais foutu. Parce que déjà qu'on me trouvait étrange, ça allait pas s'arranger avec cette histoire. « De quoi tu parles ? J'ai jamais mordu personne. » Ouais, c'était bien ça comme solution. Faire comme si c'était lui qui s'était inventé des choses dans sa tête et que ce n'était que le fruit de son imagination. « Et pourquoi on est sous la table ? » Je faisais vraiment genre d'être complètement perdue et je rampais pour sortir de cette cachette me redressant finalement. « Le monde va pas s'écrouler, tu peux sortir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)