Je cherche une bande de copines . J'vais commencer à la monter doucement mais sûrement :sifle:. Tu veux en faire partie ? . Genre on serait 3-4 meufs, qui se confient beaucoup entres elles, qui se soutiennent comme des meilleures amies .
Tout le monde sait que Dante est un coureur de jupon. Il sait user de ses charmes. Il n'a pas eu beaucoup de petites amies mais par contre il a eu beaucoup d'anciennes conquêtes d'un soir. Nombreuses sont celles qui ont succombés et pour la plupart elles ne le regrettent pas.
Ca faisait déjà quelques temps qu'il cherche à l'avoir dans son lit et après plusieurs tentatives il a enfin réussit. Seulement la jeune femme pensait que tout ceci mènerait à une relation sauf que pour Dante ça n'était qu'un soir et il ne s'est pas privé pour la larguer comme une vieille chaussette le lendemain. Elle a eu du mal à réaliser et depuis elle harcèle Dante pour qu'il l'a reprenne. Peut mener à un plan cul si la personne le désire
P. Siam Liang a écrit:poppy + owiii je veux trop en faire parti (a)
Aaannn génial . Faudrait trouver une histoire personnelle aussi . Fin genre comment elles se sont rencontrées et comment elles ont fait pour arriver à notre lien .