Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe'll never be royals • peyton siam liang - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

we'll never be royals • peyton siam liang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir une idée ? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? hanwii

we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 Tumblr_n3gkrm5qHN1rac3djo4_r1_250 we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiii  hanwii tu as une idée ?  we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 1001568715 we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 73120010 we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmh, pas vraiment mais peut être du positif? ou de l'ambigu et tout ce qui va avec :sifle:

tu peux me parler un peu de ta princesse stp? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Siam Liang a écrit:skyler + non ça va parfaitement we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 3850463188

ici skylar we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 1365124802
oui ça me vas, nous faudra un sujet  we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 1001568715 we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
royce + j'aime tout ce qui est compliqué  :sifle: Alors voilà un résumé we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 3850463188
A 22 ans et elle vient d'arriver il y a quelques semaines à Harvard pour voir Dorian et tenter de reconquérir son coeur ce qui n'est pas une chose facile • En quatrième année de médecine pour devenir vétérinaire • sa famille est très riche, sa mère étant productrice et son père patron d'une entreprise de transports • a perdu son frère quand elle avait dix ans ce qu'il l'a profondément affectée • elle tente de prendre ses repères et de se changer les idées comme elle peut • séductrice • souriante • douce • méfiante • réservée • calme • observatrice • droite • juste • protectrice • jalouse • possessive • forte • travailleuse • acharnée • arrive toujours à ses fins • studieuse • perfectionniste • joueuse •

typhène + je peux le faire si tu veux il me faut juste un lieu we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lien positif avec dorian, si tu veux, royce peut aider siam à reconquérir dodo? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben c'est pas que je veux pas, mais j'ai déjà deux liens comme ça  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors, on fait l'inverse, il essaye de lui faire oublier Dorian, qu'elle se consacre à quelqu'un d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va du coup il l'emmènerait partout voir d'autres garçons tout ça ? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)