Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe'll never be royals • peyton siam liang - Page 2

we'll never be royals • peyton siam liang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :lol2: De préférence un truc positif we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler + oui voilà c'est ça, mais au fond elles sont quand même proches  we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 73120010 

nausicaa + au départ j'avais pensé à ce que nausicaa tente de lui faire oublier dorian en l'emmenant et en tentant de la décoincer pour qu'elle arrête de fixer sur lui ? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 2511619667 c'est parfait we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 2109348208 enfin sauf si tu veux ajouter quelque chose ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac pourquoi pas :lol2: pourrais tu m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Dorian ? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skyler + non ça va parfaitement we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 3850463188

nausicaa + Tout les deux s'adoraient, en gros ils étaient obligés de finir ensembles, elle lui avait promis de partir à Harvard avec lui pour qu'ils construisent quelque chose, mais au dernier moment elle a préféré partir pour Yales. Depuis il lui en veut, mais elle n'a jamais réussi à l'oublier  we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Siam ne veut pas recoller les morceaux par hasard ? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle veut, mais elle a du boulot et Nausicaa voudrait tenter de changer les idées à Siam en la forçant à sortir et profiter de la vie we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je comprends :lol2: pourquoi pas dans ce cas ! Je suis donc celle qui lui fait tout oublier :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement  hanwii et il nous faudra un rp quand tu seras libre  we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? we'll never be royals • peyton siam liang - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé