Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3
J'avais peur... Peur de la déception, d'être blessé à nouveau et c'est ce qui me freinait à m'ouvrir, à m'exprimer voir même tout simplement me risquer à ressentir un quelconque sentiment pour elle. Elle différente d'Aby' mais ne voulait pas dire qu'elle n'aurait pas la même réaction. Pourtant? Bien je me risquais à le lui dire, à lui avouer que je voulais d'elle dans ma vie, que j'avais même besoin d'elle et de sa présence. C'était un énorme effort pour moi là et c'est plus attentive que jamais qu'elle me fixait sans répondre au début, prenant le temps de réfléchir avant de hocher la tête lentement souriant même légèrement. Quoi ça la touchait? J'espérais en tout cas... Car la seconde qui suivit son visage redevenait neutre pour qu'elle me réponde « Je te veux aussi dans ma vie Romane, mais.. j’ai besoin d’un peu de temps tu vois..? », un mais... Pourquoi je n'aimais pas les "mais" dans ce genre de débat? Parce qu'ils signifiaient jamais rien de bon et là comme je le voyais venir elle me demandait du temps. Théoriquement ça devrait être bon signe puisque ce n'était pas un non catégorique mais étrangement ça sonnait bizarre dans mes oreilles. Et surtout... Ma fierté elle, n'aimait pas entendre ça, putain d'égo' qui faisait que je me vexais du coup. Je préférais tellement voir le mauvais côté des choses plutôt que le bon par réflexe défensif qu'encore une fois je prenais ça pour un pas en arrière. C'est donc en serrant les dents que je me mordais un peu la lèvre inférieur avant d'hocher sèchement de la tête quelques petites fois en répondant un simple "Ok, j'ai compris." me relevant pour passer ma main sur mon visage afin de rester calme et de ne pas m'emporter dans ma paranoïa qui voulait voir en sa réponse un "je préfère m'éloigner de toi.". Pourtant, j'inspirais un grand coup, tâchant de rester le plus neutre possible en répondant "Prends le temps qu'il te faudra alors et réfléchis-y bien.." ouais c'était un avertissement subtilement glissé pour lui dire que si elle revenait vers moi, elle n'avait pas intérêt de me faire faux bon. En tout cas au moins, maintenant elle savait.
(Invité)