Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a little good in my life - ROMAVINA - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I need a little good in my life - ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

J'avais peur... Peur de la déception, d'être blessé à nouveau et c'est ce qui me freinait à m'ouvrir, à m'exprimer voir même tout simplement me risquer à ressentir un quelconque sentiment pour elle. Elle différente d'Aby' mais ne voulait pas dire qu'elle n'aurait pas la même réaction. Pourtant? Bien je me risquais à le lui dire, à lui avouer que je voulais d'elle dans ma vie, que j'avais même besoin d'elle et de sa présence. C'était un énorme effort pour moi là et c'est plus attentive que jamais qu'elle me fixait sans répondre au début, prenant le temps de réfléchir avant de hocher la tête lentement souriant même légèrement. Quoi ça la touchait? J'espérais en tout cas... Car la seconde qui suivit son visage redevenait neutre pour qu'elle me réponde « Je te veux aussi dans ma vie Romane, mais.. j’ai besoin d’un peu de temps tu vois..? », un mais... Pourquoi je n'aimais pas les "mais" dans ce genre de débat? Parce qu'ils signifiaient jamais rien de bon et là comme je le voyais venir elle me demandait du temps. Théoriquement ça devrait être bon signe puisque ce n'était pas un non catégorique mais étrangement ça sonnait bizarre dans mes oreilles. Et surtout... Ma fierté elle, n'aimait pas entendre ça, putain d'égo' qui faisait que je me vexais du coup. Je préférais tellement voir le mauvais côté des choses plutôt que le bon par réflexe défensif qu'encore une fois je prenais ça pour un pas en arrière. C'est donc en serrant les dents que je me mordais un peu la lèvre inférieur avant d'hocher sèchement de la tête quelques petites fois en répondant un simple "Ok, j'ai compris." me relevant pour passer ma main sur mon visage afin de rester calme et de ne pas m'emporter dans ma paranoïa qui voulait voir en sa réponse un "je préfère m'éloigner de toi.". Pourtant, j'inspirais un grand coup, tâchant de rester le plus neutre possible en répondant "Prends le temps qu'il te faudra alors et réfléchis-y bien.." ouais c'était un avertissement subtilement glissé pour lui dire que si elle revenait vers moi, elle n'avait pas intérêt de me faire faux bon. En tout cas au moins, maintenant elle savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

La réaction de Romane tardait à venir et j’appréhendais le pire. Il ne pouvait pas tout bonnement bien prendre ma réponse. Je savais que je l’avais sûrement douté en lui disant que j’avais besoin de temps pour penser. Mais qu’est-ce que j’aurais fait si je lui avais tout de suite dit que j’avais aussi besoin de lui en me foutant du reste. Et si j’avais par la suite paniqué? Il aurait été trop tard. Et c’aurait été pire. "Ok, j'ai compris." Sa voix était sèche, il avait parlé trop rapidement. Et maintenant il se levait d’un bond, passant une main dans ses cheveux. Eh merde! Je ne savais pas quoi dire. Y avait-il seulement quelque chose à dire? "Prends le temps qu'il te faudra alors et réfléchis-y bien.." Cette fois je me levai à mon tour, faisant un pas vers lui. Je ne voulais pas qu’il s’en aille comme ça. Certes il me fallait du temps pour réfléchir à ce qu’il venait de m’apprendre, mais je n’avais pas besoin de temps supplémentaire pour savoir quel effet il me faisait et pour admettre que je ressentais quelque chose pour lui. Impossible de nier ça. « Romane je.. attend! » Je m’avançai un peu plus et posai la main sur son poignet. Je ne voulais pas qu’il s’en aille. Pas maintenant…. Mais qu’est-ce que j’étais supposé faire ou dire pour le retenir? Je plongeai mon regard dans le sien, sentant mon cœur s’emballer dans ma poitrine. J’ouvris la bouche pour parler, mais rien ne sortit alors je la refermai. Reste.. j’t’en prie…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Oui j'étais vexé mais le pire c'est que je m'y attendais tellement. À croire que même s'y attendre aide pas à encaisser en fait. Sa réponse n'était pas un non, c'était pas un refus ni un au revoir! Pourtant j'arrivais pas à le voir autrement que comme tel. Comme pour Aby' quoi, dans ma tête, elle n'allait pas réussir à faire avec et ça me bouffait les tripes. Comment ma mère avait-elle fait hein? Elle au moins elle avait acceptée tout ça. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui elle était malheureuse et plus seule que jamais. C'était sans doute mieux ainsi en fait. Je m'étais donc levé, limite j'étais sur le départ et à me voir ainsi, Davina se leva aussi s'approchant de moi pour me dire « Romane je.. attend! » avant de venir poser sa main sur mon poignet, venant plonger son regard dans le mien. Je la fixais alors de longues secondes avant de serrer la mâchoire pour répondre me défaisant néanmoins doucement de sa main "Attendre pour quoi faire? Ça nous aidera pas que je reste ici." non ça ne l'aidera pas elle à réfléchir et moi à assumer le fait que si elle venait à me dire au revoir et bien... J'aurais mal au fond, honnêtement. Car je tenais sincèrement à elle mais ça, ce soir, il était hors de question que je le lui dise. J'inspirais donc un grand coup avant de me diriger vers sa porte pour l'ouvrir "Au revoir Davina." lui lançant un dernier regard avant de sortir de chez elle d'un pas hésitant un premier instant mais finalement décidé à partir me réfugier au manoir familiale.

FIN DU RP (pour moi tu peux répondre encore une fois si tu veux I need a little good in my life - ROMAVINA - Page 3 3850463188)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)