Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3
Elle se pinçait les lèvres, semblait nerveuse et elle avait raison au fond vu ce que j'allais lui balancer dans la figure. Je me demande bien la réaction que j'aurais si les rôles étaient inversés... Sans doute que je serais totalement fou mais pour moi c'est malheureusement inconcevable, je suis bien trop habituer à tout ça. J'essayais donc de lui répondre même si pour le moment je restais très vague, à vrai dire, j'avais un peu du mal à cracher le morceau là mais elle vint très vite enchainer d'un soupire « Tu vends de la drogue? », là je restais silencieux un instant, la fixant droit dans les yeux alors qu'elle ajoutait « C’est quoi le mot que t’aurais utilisé? ». Me mordant la lèvre, je fini par inspirer longuement, me décidant à répondre le plus clairement possible "Non, je ne vends pas de drogue... Du moins, pas directement." et bim! Ça y est, la donne était lancée. J'inspirais alors un grand coup, détournant le regard pour le perdre face à moi en continuant "En vérité, je suis passé à la tête d'un énorme réseau de mafia et pour aller au fond du sujet, je dirais même le principal du nord du pays. Mon... Entreprise si on peut l'appeler comme ça, vend de l'armement pour l'armée, mais aussi des véhicules mais ça c'est le côté officiel des choses." bon dieu peut-être que j'en disais trop là mais après tout... Maintenant que j'y étais hein, autant aller au bout alors je reprenais "De l'autre... On vend également plusieurs drogues, des armes toujours mais on détiens aussi un grand réseau de prostitution. Voilà maintenant tu sais, question suivante?" d'une moue, je retournais alors mon regard vers elle, attendant sa réaction, qu'elle saute au plafond, m'agresse, parte en courant ou tombe dans les pommes peu importe. J'avais attaqué l'ultime ligne droite et d'un sens, ça me soulageais, j'allais enfin savoir si j'avais raison d'autant m'intéresser à elle ou non.
(Invité)