Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a little good in my life - ROMAVINA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I need a little good in my life - ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Elle se pinçait les lèvres, semblait nerveuse et elle avait raison au fond vu ce que j'allais lui balancer dans la figure. Je me demande bien la réaction que j'aurais si les rôles étaient inversés... Sans doute que je serais totalement fou mais pour moi c'est malheureusement inconcevable, je suis bien trop habituer à tout ça. J'essayais donc de lui répondre même si pour le moment je restais très vague, à vrai dire, j'avais un peu du mal à cracher le morceau là mais elle vint très vite enchainer d'un soupire « Tu vends de la drogue? », là je restais silencieux un instant, la fixant droit dans les yeux alors qu'elle ajoutait « C’est quoi le mot que t’aurais utilisé? ». Me mordant la lèvre, je fini par inspirer longuement, me décidant à répondre le plus clairement possible "Non, je ne vends pas de drogue... Du moins, pas directement." et bim! Ça y est, la donne était lancée. J'inspirais alors un grand coup, détournant le regard pour le perdre face à moi en continuant "En vérité, je suis passé à la tête d'un énorme réseau de mafia et pour aller au fond du sujet, je dirais même le principal du nord du pays. Mon... Entreprise si on peut l'appeler comme ça, vend de l'armement pour l'armée, mais aussi des véhicules mais ça c'est le côté officiel des choses." bon dieu peut-être que j'en disais trop là mais après tout... Maintenant que j'y étais hein, autant aller au bout alors je reprenais "De l'autre... On vend également plusieurs drogues, des armes toujours mais on détiens aussi un grand réseau de prostitution. Voilà maintenant tu sais, question suivante?" d'une moue, je retournais alors mon regard vers elle, attendant sa réaction, qu'elle saute au plafond, m'agresse, parte en courant ou tombe dans les pommes peu importe. J'avais attaqué l'ultime ligne droite et d'un sens, ça me soulageais, j'allais enfin savoir si j'avais raison d'autant m'intéresser à elle ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

J’étais nerveuse et je ne savais pas à quoi m’attendre. En réalité, j’essayais de m’attendre au pire. Il était en vérité un caïd et vendait de la drogue, voilà. Du coup, il faisait un paquet de tune et pouvait se payer une bagnole sympa. Mais j’étais loin du compte. À des années lumières même. "Non, je ne vends pas de drogue... Du moins, pas directement." Pas directement? Alors quoi? Il en cultivait? Il était à la tête d’un énorme labo? Seigneur, je ne l’imaginais pas s’occuper de pareille chose. Il inspira un coup alors que je retenais mon souffle. Son regard se perdit dans la vague et je l’écoutai, plus attentive que jamais. "En vérité, je suis passé à la tête d'un énorme réseau de mafia et pour aller au fond du sujet, je dirais même le principal du nord du pays. Mon... Entreprise si on peut l'appeler comme ça, vend de l'armement pour l'armée, mais aussi des véhicules mais ça c'est le côté officiel des choses." J’avais envie de rire, mais il ne semblait pas avoir terminé. Je le laissai donc enchainé sur son délire. "De l'autre... On vend également plusieurs drogues, des armes toujours mais on détient aussi un grand réseau de prostitution. Voilà maintenant tu sais, question suivante?" Il se retourna enfin vers moi et je le regardai un long moment avant de me mettre à rire. Ce devait être nerveux parce que tout ça n’avait rien de drôle. C’était beaucoup trop gros pour que ce soit une blague. Et même s’il avait été mytho –ce qui ne devait pas être son cas, du moins, je l’espérais- il ne pourrait pas inventer quelque chose comme ça et me regarder ensuite dans les yeux sans sourciller. Mon rire s’arrêta net et je déglutis. « T’es… à la tête de la mafia? » Ce n’était pas vraiment une question, j’avais plutôt besoin de le dire de vive voix pour l’assimiler. Est-ce que d’autre était au courant? Son ex petite amie savait tout ça? C’est pour ça qu’elle l’avait plaqué? Oh et puis, qu’est-ce qui me disait que c’est elle qui l’avait plaqué? J’étais stupide de penser comme ça. Merde, c’est pas sérieux tout ça hein? Il… c’est pas un mauvais gars, si? « Alors t’es comme… un homme d’affaire? » Pourquoi est-ce que je voulais lui trouver un titre bien plus flatteur au lieu de voir les choses en face?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Elle me fixait limite sans respirer je crois tout le long de mon récit (enfin si on peut appeler ça comme ça hein) puis soudain, dés que j'avais enfin fini, elle ne pu se retenir après un instant de silence total de fondre de rire, plus par nervosité qu'autre chose en fait. L'air tranquille je dis alors avec un sourire "Oh bah tant mieux si tu le prends comme ça." bien que je me doutais qu'elle allait surement très vite changer de ton. D'ailleurs ça ne tarda pas, car mon air sérieux fini par lui prouver que j'étais loin de rigoler là en fait. Elle déglutis donc difficilement « T’es… à la tête de la mafia? », là je hochais de la tête d'une moue "Oui c'est ça, fin du moins de celle du nord des États-Unis." oui précisons quand même hein, c'est pas de la terre entière soyons clair! Elle enchaina alors « Alors t’es comme… un homme d’affaire? », wow, j'étais surpris qu'elle le prenne comme ça, ça devait d'ailleurs se lire dans mes yeux et d'une légère grimace je dis alors en regardant sur le côté "M'ouais on peut dire ça comme ça." avant de replonger mon regard dans le sien "C'est la raison pour laquelle ma... Vie privée est quelque peut complexe. C'est d'ailleurs ce qui a gâché ma dernière vraie relation..." et là je baissais les yeux, ressentant un léger pincement au cœur en y repensant. Car au fond, ça allait surement gâcher la prochaine et les suivantes si il y en a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

"Oh bah tant mieux si tu le prends comme ça." Voilà ce qu’il avait dit alors que je m’esclaffais. Seulement je ne ris pas longtemps. C’était éphémère tout ça, j’avais plutôt l’impression d’être folle. Tout ceci ne pouvait pas être vrai et pourtant…. Je devais faire face à la réalité, il ne me mentait pas. Lorsque je répétai les faits à voix haute, comme pour m’en convaincre, Romane prit tout de même la peine de me répondre doucement : "Oui c'est ça, fin du moins de celle du nord des États-Unis." Oh bah, merci pour la précision hein! Je ne le croyais tout de même pas à la tête de la Yakuza, il n’avait pas à s’en faire de ce côté. Je lui demandai donc s’il était comme un homme d’affaire, question que je regrettai pratiquement tout de suite après l’avoir posé. C’était stupide, j’essayais juste d’étirer le temps de changer les termes. Comme si tout ça allait changer la réalité. Mais nous étions bien loin du compte et je le savais. "M'ouais on peut dire ça comme ça." Il plongea mon regard dans le sien et j’espérais pendant un moment que je pourrais m’y perdre pour oublier cette conversation. "C'est la raison pour laquelle ma... Vie privée est quelque peu complexe. C'est d'ailleurs ce qui a gâché ma dernière vraie relation..." Quelque peu complexe?! C’était un euphémisme tout ça! Sa dernière relation avait été gâché à cause de ça. Mais est-ce que c’était parce que son ex avait appris trop tard la vérité ou bien parce qu’il avait dû mettre fin à leur relation prématurément? Une tonne de question se bousculait dans ma tête et pourtant, aucune ne semblait vouloir sortir en premier. Au final, je lui demandai d’une toute petite voix : « Alors… est-ce que ça veut dire qu’on ne pourra jamais… être ensemble? » Je n’avais pas l’habitude d’être aussi hésitante, mais il m’obligeait à admettre que c’était là ce que je désirais rien qu’en lui posant la question. J’étais mal à l’aise de devoir m’ouvrir ainsi, mais je me devais d’être franche avec lui, pas vrai? Après tout ce qu’il venait de m’apprendre, impossible que je reste froide et distante avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Le fait qu'elle se fende la gueule de rire ne m'étonnait pas, après tout le rire nerveux s'était la réaction de base face à ce genre de discours, enfin franchement, la mafia tout ça, c'était assez spectaculaire donc difficile à associer à la réalité et pourtant, c'était bien réel... Trop même malheureusement. Donc bah je restais léger, m'attendant au pire, à ce qu'elle se sauve dans un merci ou qu'elle m'en demande plus voir qu'elle me dise que j'aurais dû la prévenir plus tôt je ne sais pas. Je ne m'attendais surtout pas à la réaction qu'elle allait avoir en fait. Enfin au début, la tension était à son comble puisqu'elle ne démordait pas de mon regard et j'en faisais autant d'ailleurs, du moins jusqu'à ce que je lui dise que mon mode de vie était la cause de mon bordel relationnel. Pourtant, contre toute attente, elle sortie la seule phrase à laquelle je ne m'attendais vraiment pas « Alors… est-ce que ça veut dire qu’on ne pourra jamais… être ensemble? », là je me figeais, tournant cash mon regard vers elle sourcils froncés. Si j'étais choqué d'une telle phrase? Carrément! C'était bien la seule réaction que je n'attendais pas de voir! Alors je restais plusieurs secondes à la fixer, cherchant à comprendre voir à savoir si j'avais mal compris mais non, elle avait bien dit ça. Bouche bée, je fini par avaler ma salive et me lécher la lèvre en répondant "Tu... Attends, c'est comme ça que tu réagis là?" ouais j'étais bien trop surpris en fait pour voir qu'elle était clairement entrain de voir notre relation avant mon boulot là. Je fini par rebaisser les yeux en enchainant "Comment dire, est-ce que t'as bien conscience ce que ça signifiait tout ça? Je suis de la mafia, ce qui veut dire que je fais des choses... Disons que la plupart des personnes n'accepteraient pas et toi, tu... Tu me demande si on ne pourra pas être ensemble?" ouais je m'attendais plus à un au revoir comme l'avait fait Aby' quoi. "Ça ne te dérange pas...? J'veux dire, tout ça. Ça ne t'effraie pas..?" je voulais savoir si elle avait clairement conscience de ce qu'elle avait dit là, de ce que tout ça impliquait, car il était hors de question qu'elle me face la même blague que mon ex ça non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

Romane se tourna si promptement vers moi que je sursautai. "Tu... Attends, c'est comme ça que tu réagis là?" Je ne m’attendais pas du tout à ça, mais j’avoue que ma réaction pouvait sembler stupide. À croire que je n’avais pas écouté ce qu’il avait pu me dire durant les dernières minutes. Mais non, j’étais consciente de tout ça et je voulais sincèrement savoir si ça impliquait que nous soyons perdus d’avance. J’aurais largement le temps de paniquer plus tard, non? "Comment dire, est-ce que t'as bien conscience ce que ça signifiait tout ça? Je suis de la mafia, ce qui veut dire que je fais des choses... Disons que la plupart des personnes n'accepteraient pas et toi, tu... Tu me demande si on ne pourra pas être ensemble?" Je baissai la tête, honteuse d’avoir même posé la question. Il avait raison, c’était énorme tout ça et je ne pouvais pas le prendre à la légère. Qu’est-ce qu’en dirait mes parents? Parce que tôt ou tard, ils finiraient par l’apprendre… une fille de famille aristocrate comme la mienne ne pouvait pas tout simplement se mettre en couple avec le chef de la mafia locale, pas vrai? Quelle réputation ça pourrait bien faire au Romanov d’être associés au Morgan? Seigneur, c’était Roméo et Juliette notre histoire, là, ou je rêve? "Ça ne te dérange pas...? J'veux dire, tout ça. Ça ne t'effraie pas..?" Je relevai finalement la tête, plongeant mon regard dans le sien. J’avalai difficilement ma salive avant de lui répondre : « Si, bien sûr que si. Comment est-ce que ça pourrait ne pas m’effrayer Romane? J’avais l’impression d’enfin apprendre à te connaitre et voilà qu’en fait, je ne savais absolument rien de toi sinon quelques détails en surface. » Je secouai la tête, ce n’était pas tout à fait vrai, il m’avait parlé un peu de sa famille tout de même… « J’ai la trouille de savoir ce dont tu es capable.. La trouille de savoir si tu as du sang sur les mains. La trouille de savoir si ce sera dangereux pour moi… » Je baissai à nouveau la tête, sentant des larmes me piquer les yeux. « Mais est-ce que ça signifie qu’on ne pourra plus se voir? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Ouais, autant clairement dire que sa réaction me déstabilisait car je ne savais pas si je devais y voir la chance de ma vie ou plutôt un retour de flamme qui viendrait ensuite pour bousiller ma joie. Contrairement à Aby', elle prenait la chose comme tel ou du moins semblait la prendre comme tel, mais je voyais bien dans ses yeux qu'il n'y avait pas que ça. Elle semblait l'accepter là tout de suite mais ça ne voulait pas dire que ça lui "plaisait" et qu'à long terme ça allait continuer ainsi alors oui, je me méfiais, je ne voulais pas d'un échec supplémentaire. Alors je me répétais, reposant le deal carte sur table ce qui semblait la toucher alors je lui redemandais, je voulais qu'elle soit sûr de ce que ça impliquait et surtout de ce qu'elle voulait. Là elle relevait la tête, replongeant son regard dans le miens avant d'avaler avec difficulté sa salive pour enfin me répondre « Si, bien sûr que si. Comment est-ce que ça pourrait ne pas m’effrayer Romane? J’avais l’impression d’enfin apprendre à te connaitre et voilà qu’en fait, je ne savais absolument rien de toi sinon quelques détails en surface. », là mon expression redevint neutre à l'écoute de ses mots. Tellement de personnes qui m'étaient proches étaient dans son cas et je me demandais si tous me laisseraient en apprenant la vérité. C'est là qu'elle secouait la tête en enchainant « J’ai la trouille de savoir ce dont tu es capable.. La trouille de savoir si tu as du sang sur les mains. La trouille de savoir si ce sera dangereux pour moi… », là je la fixais longuement mais toujours en silence, absorbant chacun de ses mots avant qu'elle ne baisse les yeux pour me demander malgré tout ces doutes « Mais est-ce que ça signifie qu’on ne pourra plus se voir? », là j'entre ouvrais la bouche, songeur. Qu'est ce que je devais lui répondre..? Un oui, pour lui éviter tout ça, toutes ces frayeurs, de vivre au côté d'un mec qui fait plus de mal dans le monde que de bien? Ou... Lui dire qu'au contraire elle avait sa chance si elle acceptait tout ça. Le dilemme suprême. Je fini néanmoins par répondre en suivant mon cœur "Non, ça ne veut pas dire ça... On peut continuer de se voir si c'est ce que tu souhaite, même si c'est pas la meilleure des choses pour toi." je relevais alors sa tête avec ma main "Mais il va falloir que tu réfléchisse à ce que tu veux, car toutes ces peurs que tu m'as cités, elles sont fondées et bien réelles et ça malheureusement je ne peux pas le changer." désormais, elle n'avait qu'à demander et je répondrais, car oui ça pouvait être dangereux, oui j'avais du sang sur les mains, oui j'étais capable d'un tas de choses et même du pire. Maintenant, c'était à elle de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

Je parlais à cœur ouvert et ça me foutait une trouille d’enfer. Avec Romane, on s’était surtout amusé jusque-là et, bien qu’on se soit fait la gueule, on n’avait jamais vraiment prit la peine de parler sérieusement. D’autant plus que je n’avais aucune idée de ses activités et que là, tout me tombait dessus d’un seul coup. J’aurais besoin de temps pour penser à tout ça à tête reposée, c’est certain, mais pour l’heure, je voulais savoir si je perdais carrément mon temps. Les yeux me piquait, mais hors de question que je pleure. Je lui avais demandé si ça signifiait qu’on ne pourrait jamais être ensemble et je voulais une réponse honnête. "Non, ça ne veut pas dire ça... On peut continuer de se voir si c'est ce que tu souhaites, même si c'est pas la meilleure des choses pour toi." Si c’est ce que je souhaite?! Pourquoi, il n’en avait pas envie? Tout reposait sur mes épaules et rien que mes épaules? Il releva doucement ma tête de sa main et je croisai son regard. "Mais il va falloir que tu réfléchisse à ce que tu veux, car toutes ces peurs que tu m'as cités, elles sont fondées et bien réelles et ça malheureusement je ne peux pas le changer." Certes, je devrais réfléchir à ce que je voulais vraiment, mais avait-il lui prit la peine de se poser pour savoir ce qu’il voulait? Et si j’étais trop bonne, trop sage? Trop à l’opposé de ce monde dont il était le maitre? J’avais l’habitude des soirées en grandes pompes, j’avais l’habitude du fric. Mais si du sang coulait sur les mains des Romanov, il ne coulait certainement pas sur les miennes… « Et toi? Qu’est-ce que tu souhaites? » Si on mettait tout de côté. Si on oubliait que j’aurais sérieusement besoin de me poser des questions. Si on oubliait que cette situation était carrément folle. Qu’est-ce qu’il voulait? Est-ce qu’il voulait de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Je ne sais pas ce qu'il se passait avec elle, mais c'était entrain d'arriver. Elle n'était qu'une fille parmi tant d'autres, une distraction de plus et pourtant aujourd'hui, je le sentais au plus profond de moi, elle était devenue bien plus que ça à mes yeux. Comment? Allez savoir... Elle avait ce petit quelque chose en plus, ce quelque chose de spécial qui m'attirait irrévocablement vers elle. À croire que je développais sincèrement des sentiments pour elle et ça les gars, ça me fait peur car putain je ne veux pas revivre de catastrophe comme avec Aby'. Alors oui, c'est sans doute pour ça que je lui imposait tout ça ce soir, c'était... Comme une sorte de teste, j'avais besoin de savoir si elle pouvait le surmonter. Elle était mal pourtant je le voyais, son regard humide parlait pour elle pourtant il y avait autre chose encore, comme ci elle bataillait pour passer au dessus et ça, c'est ÇA qui me bouffait les tripes. Est-ce qu'elle était vraiment prête à côtoyer mon monde pour qu'on continue de se voir? Est-ce qu'elle était prête à y vivre si... Il se passait bien plus que ça? Toute la question était là pourtant, le verdict ne tombait toujours pas puisqu'elle me répondait tout simplement en me retournant la question « Et toi? Qu’est-ce que tu souhaites? » , là je restais bouche bée un instant, la fixant la tête pleine de réflexions. Ce que je voulais moi...? Mon regard tombait un peu, pensif. Je crois qu'au fond je ne le savais même pas ou du moins plus. Après je pensais à elle, à nous et là, je laissais aller les mots d'eux même "Je crois que j'ai envie de t'avoir dans ma vie..." je relevais enfin les yeux vers elle pour continuer "Car j'en ai besoin. Tu es une fille bien Dav' et j'ai besoin d'un peu de bien dans ma vie." oui car tout est devenu bien sombre depuis des mois et étrangement, je vois en toi une lumière, une lueur d'espoir que tout n'est peut-être pas perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

J’avais beau vouloir me cacher, impossible de nier que j’étais bien en sa présence et que j’avais envie d’être avec lui tous les jours. C’est son visage que je voulais voir le matin en me réveillant et le soir avant d’aller dormir. Mais étais-je prête à me l’admettre? Là était la question. Quoi qu’il en soit, j’avais d’abord besoin de savoir ce que lui voulais vraiment, ce qu’il attendait de moi aussi. J’avais beau avoir des sentiments pour lui, s’ils n’étaient pas partagés, à quoi bon? Il pensa un moment à ma question avant de finalement répondre, le regard dans la vague. "Je crois que j'ai envie de t'avoir dans ma vie..." Je ne le quittais plus des yeux, attentive comme jamais à ses paroles. Ce mec m’avait eu sous son emprise dès qu’il m’avait aperçu dans cette ruelle et là, il m’avouait vouloir m’avoir dans sa vie. Il releva les yeux vers moi et je soutins son regard. "Car j'en ai besoin. Tu es une fille bien Dav' et j'ai besoin d'un peu de bien dans ma vie." Ce qu’il me disait était magnifique et j’avais terriblement envie de me jeter dans ses bras pour lui dire que moi aussi, seulement ce n’était pas aussi facile. J’hochai lentement la tête, ne pouvant tout de même pas réprimer un léger sourire. Je ravalai ma joie et me fis violence pour finalement lui répondre : « Je te veux aussi dans ma vie Romane, mais.. j’ai besoin d’un peu de temps tu vois..? » J’avais mal. Mal de devoir lui dire ça alors qu’au fond, je me doutais bien que ce temps de réflexion ne changerait rien à rien. Mais c’était pour avoir bonne conscience vous voyez? Pour avoir au moins le sentiment que j’avais pris le temps de réfléchir à tout ça. Que j’avais regardé en face l’ampleur de ses aveux. Au fond, qu’est-ce que j’en avais à faire qu’il soit à la tête de la mafia? Je pourrais tout aussi bien devenir une criminelle pour lui, qui sait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)