Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need a little good in my life - ROMAVINA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I need a little good in my life - ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Qu'est ce qui me prenait là? J'en savais foutrement rien. J'allais quand même pas déballer ma vie à une fille que je connaissais que depuis quelques mois? Et bien si. Certes, je la connaissais depuis peu, on avait plus coucher ensemble qu'autre chose pourtant, j'avais envie de briser cette putain de glace. Je voulais croire en ce que me disais Tamara... Ouais, après cette fin de semaine, j'avais réfléchi et je m'étais décidé à franchir le pas et tout lui expliquer. Elle méritait de savoir le pourquoi du comment. Pourquoi je pouvais plus, pourquoi, je n'y arrivais plus mais aussi pourquoi malgré tout ça, je n'arrivais pas à me passer d'elle. J'avais besoin d'elle. Je m'en rendais compte maintenant. Puis merde, comme ça elle saurait et moi j'allais être fixer. Soit elle fuyait maintenant, soit il se passait... Autre chose? On allait bien voir. Elle n'habitait pas loin de chez moi donc la route fut rapide. Me garant à la première place dispo' en bas de son immeuble, je sonnais donc à l'interphone "C'est moi..." avant qu'elle m'ouvre et que je monte. Enfin j'étais devant sa porte. Inspirant un grand coup, je me décidais à frapper. Impossible de faire demi tour maintenant, le verdict allait bientôt tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

J’étais assise au salon avec mon portable en main et j’attendais. J’attendais qu’il arrive en tentant de rester calme. À quoi ça nous mènerait tout ça, hein? Qu’est-ce qu’il avait tant à me dire pour vouloir me voir en personne et me déballer son histoire? Il comptait me raconter sa vie? Je ne comprenais plus rien. Moi qui avais réussi à me résigner. À tenter de tourner la page. À peine un week-end avait eu le temps de passer avant qu’il ne m’écrive de nouveau. Alors j’attendais. Lorsque la sonnette retentit, je fis un bond et fixai l’intercom un instant avant de me lever pour aller lui ouvrir. J’attendis à peine quelques secondes avant qu’on ne tape à la porte. Mon cœur s’emballa et je lui ouvris, m’effaçant pour le laisser passer et refermer derrière lui. Puis, croisant son regard, je sentis mon cœur se contracter. Il était si beau.  « Entre.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Je me mordais la joue juste histoire de me garder fixé sur mon ojbectif pour pas oublier pourquoi j'étais là. Il fallait que je lui dise. C'était ça où continuer de tourner en rond indéfiniment et ça non merci. Je la faisais souffrir, je me faisais souffrir et en prime de ça, je n'arrivais pas à passer à autre chose. Putain rien qu'un petit weekend de merde pour me rendre compte de tout ça! Je devenais grave sérieux... Bref, j'inspirais un grand coup après avoir toqué, avec l'envie de faire demi tour qui me brûlait les pieds mais non, je restais là, juste un instant le plus, le temps qu'elle arrive pour m'ouvrir. Elle était là devant moi l'air encore rancunier de la dernière fois... La regardant un bref moment, elle se poussait pour m'inviter à passer la porte, ce que je fis sans broncher. Me mordant la lèvre, je regardais un peu son appartement, ne sachant pas trop où me mettre pourtant, je ne pu m'empêcher de poser la question qui me travaillait depuis nos derniers sms "Alors comme ça, tu vis avec un mec..?" j'étais vraiment incorrigible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

Romane regarda l’appartement pendant un moment et je me tenais simplement près de lui sans rien dire. Le regardant, attendant que quelque chose se passe, que des paroles soient prononcées. Finalement, il brisa le silence d’une question qui semblait lui brûler les lèvres. "Alors comme ça, tu vis avec un mec..?" Oh, sérieusement!? C’est tout ce qu’il avait retenu? Quelle importance est-ce que ça pouvait bien faire!? Je le regardai un moment avant d’hocher la tête. « Oui. Il cherchait un coloc et j’avais besoin d’un appart. » Voilà qui coupait court au sujet sur lequel je n’avais aucune envie de m’étendre. Allez Romane, t’es pas venu ici pour me parler de mon appartement ou de mes amis. Je me mordillai l’intérieur de la joue avant de partir vers la cuisine. « Tu veux quelque chose à boire? » autant parler d’autre chose s’il n’arrivait pas à en venir au sujet d’emblée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Ouais je savais pas par quoi commencer je l'avoue, j'avais pas non plus hâte qu'on en parle car je savais qu'elle allait fuir! Quelle nana normalement constitué accepterait ça franchement...? Mise à part ma mère... Quoi qu'elle, ça lui est un peu tombé dessus comme ça faut dire m'enfin bref. Je contournais le sujet, posant donc la question qui me travaillait depuis nos sms. Me fixant, elle hochait la tête répondant limite un peu blasé que je parle de ça « Oui. Il cherchait un coloc et j’avais besoin d’un appart. », d'une moue je levais les yeux vers elle répondant "Ok..." que dire d'autre! Elle avait pas l'air d'avoir envie qu'on s'attarde là dessus. C'est en se mordant la lèvre qu'elle partie vers la cuisine « Tu veux quelque chose à boire? », là je soupirais remarquant que ça l'agaçait et je l'interrompais donc en la suivant "Non merci c'est bon j'veux rien. Écoute Davina... Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire l'autre jour d'accord? Je le pensais pas, du moins c'est pas ce que je veux... Le truc, c'est que c'est bien plus compliqué que ça." ouais autant commencé par ce qui a allumé la mèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

J’avais ouvert le réfrigérateur et j’étais penché dedans quand j’entendis sa voix s’élever à nouveau derrière moi. Je me stoppai dans mon mouvement, sans toutefois me relever immédiatement. "Non merci c'est bon j'veux rien. Écoute Davina... Je m'excuse pour ce que j'ai pu dire l'autre jour d'accord? Je le pensais pas, du moins c'est pas ce que je veux... Le truc, c'est que c'est bien plus compliqué que ça." Je me redressai lentement, reposant la cruche de limonade sur la tablette : moi non-plus je n’avais pas soif. Je refermai lentement le réfrigérateur avant de pivoter sur moi-même. Lorsque je croisai son regard, il semblait désespéré et je failli craquer, mais n’en fis rien. Je restai de marbre, articulant lentement. « Compliqué? J’comprends pas. » Qu’est-ce qu’il y a avait de compliqué à s’ouvrir à quelqu’un? Ce n’était certes pas si facile, mais ça n’avait rien de compliqué bon sang! Je sortis de la cuisine et parti directement m’assoir dans le salon. Allez savoir, j’avais le sentiment que je faisais mieux d’être assise lorsqu’il m’expliquerait tout ce qu’il était venu me dire aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Elle avait déjà le nez dans son frigo lorsque je lui avais répondu et elle se stoppait donc dans son mouvement mais sans se relever pour autant. Elle m'écoutait juste puis se redressait enfin doucement, posant sa cruche de limonade sur sa tablette. Oui ce que je disais n'avait pas vraiment de sens dit comme ça, sans savoir le reste mais il fallait que je commence par la base, que j'ouvre la voie au reste donc bon... Je la fixais en silence, attendant la moindre réaction et c'est là qu'elle referma son frigo pour pivoter sur elle même croisant enfin mon regard. Cependant, elle restait relativement froide, me répondant simplement « Compliqué? J’comprends pas. » avant de passer devant moi pour aller dans le salon et se poser sur son canapé. Levant une seconde les yeux au ciel, je me mordais l'intérieur de la joue irrité par son indifférence mais non, il fallait la comprendre, il fallait que je reste calme. J'inspirais donc profondément, me décidant à la rejoindre en posant mes mains sur mes hanches pour me lancer à ma façon "Ma vie est compliquée Davina... Contrairement à pas mal de monde, je peux pas me permettre de faire n'importe quoi ou impliqué n'importe qui. J'ai... Pas mal de responsabilités. Ouais on va dire ça comme ça." ouais et c'était rien de le dire! Me mordant la joue, je vins me placer debout face à elle reprenant "Vas-y, on va refaire comme à la plage, pose moi une question et j'y répondrais, demande moi ce que tu veux." oui, profite en Davina, c'est le moment de plonger là où je ne laisse jamais personne entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

Romane avait l’air énervé… ou bien exaspéré. Dans les deux cas, je le comprenais parfaitement. Pourtant, je n’agissais pas ainsi rien que pour le mettre en rogne, mais plutôt parce que j’étais blessé et, pour le coup, méfiante et légèrement rancunière. Finalement, il s’avança dans le salon, posant les mains sur ses hanches et commença à s’expliquer d’un air sévère. "Ma vie est compliquée Davina... Contrairement à pas mal de monde, je peux pas me permettre de faire n'importe quoi ou impliqué n'importe qui. J'ai... Pas mal de responsabilités. Ouais on va dire ça comme ça." C’était quoi cette histoire? Il était surveillé ou quoi? Il faisait partie d’une famille encore plus haute placée que la mienne? Ou alors il était dans un gang de rue peut-être? Il se planta devant moi et je plongeai mon regard dans le sien, décelant toute suite une profonde détresse. "Vas-y, on va refaire comme à la plage, pose moi une question et j'y répondrais, demande moi ce que tu veux." Je le regardai un long moment sans rien dire avant de baisser la tête quelques secondes. Lorsque je la relevai, je tapotai simplement le canapé près de moi. Il me stressait à rester debout et à me toiser comme il le faisait. J’attendis qu’il vienne me rejoindre pour poser ma première question. « Ton fric, il te vient d’un milieu dangereux? » Je savais qu’il était riche, sinon comment ferait-il parti des Eliots et avec quelle argent se serait-il payer une voiture comme la sienne? Pourtant, c’était la seule question indirecte que je puisse lui poser pour déterminé si sa richesse était une question d’héritage ou d’activités criminelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3

Voilà le ton était lancé et après lui avoir tendu la perche je ne pouvais pas faire mieux pour lui donner les rennes de la conversation. Elle voulait tout savoir? Elle allait être servit mais encore fallait-il qu'elle pose les bonnes questions, on allait bien voir ça et surtout savoir si j'avais bien fait ou non... Car on le sait tous, il y a des secrets qu'il ne vaut mieux pas révéler. Elle me regardait donc de longues secondes, à quoi elle pensait là? Elle devait surement réfléchir et j'espérais qu'on en finisse vite maintenant. Moi qui ne voulait rien dire au début, je n'avais plus qu'une hâte, qu'elle entende ce qu'elle voulait savoir et qu'on soit fixé une bonne fois pour toutes. Je la fixais attendant son verdict quand elle m'invitait à la rejoindre en tapant de sa main sur le canapé près d'elle. Me mordant l'intérieur de la joue, je fini par daigner la rejoindre en inspirant longuement quand elle me posa sa première question et pas des moindres « Ton fric, il te vient d’un milieu dangereux? » , là je détournais les yeux une fraction de secondes dans une grimace avant de répondre pas trop sûr de mes mots "Oui... Enfin on va dire ça même si c'est pas le mot que j'aurais utilisé..." oui c'était dangereux mais surtout illégal! Et c'était le point important car c'est ce qui rendait l'affaire dangereuse justement. Je l'observais donc voir sa réaction et surtout si elle allait enchainée sur sa lancée. Vas-y Davina, lance toi... On a les deux pieds dedans maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you too

Romane était nerveux, ça se voyait comme le nez au milieu du visage, mais je n’étais pas plus calme que lui au fond. J’avais l’impression qu’il allait m’apprendre un truc énorme et, allez savoir pourquoi, j’avais la trouille. Je tentais de rester aussi posé que possible, mettant mes idées en place et l’invitai finalement à me rejoindre sur le canapé. S’il s’asseyait, je pourrais peut-être arrêter de m’en faire un peu. Juste un peu. Il prit finalement place en me regardant d’un drôle d’air. Je me lançai, n’attendant pas plus longtemps pour lui poser ma question. Me pinçant tout de suite les lèvres ensuite, le regardant d’un air qui se vouait aussi neutre que possible. Il détourna les yeux et je cherchai à croiser son regard à nouveau. J’avais besoin de le voir, de m’y ancrer. "Oui... Enfin on va dire ça même si c'est pas le mot que j'aurais utilisé..." Oh sérieusement? C’était tout ce qu’il me donnait? Allez Romane… tu veux vraiment que je pose toutes les questions? Je soupirai doucement, je ne savais pas si j’avais envie de l’entendre. « Tu vends de la drogue? » Je serai les dents, mal à l’aise d’avoir finalement posé la question à voix haute. C’était insensé tout ça. Il ne pouvait pas faire ce genre de truc, si? Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et j’avais du mal à respirer. J’aurais préféré que tout ça ne soit qu’un rêve. « C’est quoi le mot que t’aurais utilisé? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)