Invité
est en ligne
Invité
Cause I need you <3
Qu'est ce qui me prenait là? J'en savais foutrement rien. J'allais quand même pas déballer ma vie à une fille que je connaissais que depuis quelques mois? Et bien si. Certes, je la connaissais depuis peu, on avait plus coucher ensemble qu'autre chose pourtant, j'avais envie de briser cette putain de glace. Je voulais croire en ce que me disais Tamara... Ouais, après cette fin de semaine, j'avais réfléchi et je m'étais décidé à franchir le pas et tout lui expliquer. Elle méritait de savoir le pourquoi du comment. Pourquoi je pouvais plus, pourquoi, je n'y arrivais plus mais aussi pourquoi malgré tout ça, je n'arrivais pas à me passer d'elle. J'avais besoin d'elle. Je m'en rendais compte maintenant. Puis merde, comme ça elle saurait et moi j'allais être fixer. Soit elle fuyait maintenant, soit il se passait... Autre chose? On allait bien voir. Elle n'habitait pas loin de chez moi donc la route fut rapide. Me garant à la première place dispo' en bas de son immeuble, je sonnais donc à l'interphone "C'est moi..." avant qu'elle m'ouvre et que je monte. Enfin j'étais devant sa porte. Inspirant un grand coup, je me décidais à frapper. Impossible de faire demi tour maintenant, le verdict allait bientôt tomber.
(Invité)