Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
Après avoir bataillé plusieurs minutes, je finissais par craquer, lui révélant ce qui me tracassait. De but en blanc, je lui annonçais la grossesse de Torrey. D’ailleurs, sa réponse ne se fit pas attendre. « À ta tête, on dirait que c'est pas le plus heureux des événements... Wyatt, était-ce une erreur, dis-moi? « Touché. Elle devinait parfaitement mon état d’esprit. Je la regardais d’un air grave, tentant de paraitre moins dramatique. « Tu crois vraiment que j’aimerais être père ? Puis, ça sera son deuxième enfant, mais elle n’a pas l’air de comprendre…Enfin si, mais ses convictions vont à l’encontre de l’avortement et honnêtement, je ne sais pas ce qui est mieux… » Une partie de moi ne voulait pas de cet enfant, mais la seconde, voulait qu’elle garde ce bébé. Après tout, il était une partie de moi. J’étais honteux de cette situation. Honteux, car je n’étais même pas sûr de pouvoir gérer un rôle de père. Puis, comment est-ce que j’allais faire ? Dans quelques années, je quitterais Harvard pour être archéologue. J’allais parcourir le monde, tout en laissant Torrey seul avec notre enfant. Sans compter qu’elle avait déjà eu Cadence.
(Invité)