Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie & Wyatt - Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dixie & Wyatt - Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

Après avoir bataillé plusieurs minutes, je finissais par craquer, lui révélant ce qui me tracassait. De but en blanc, je lui annonçais la grossesse de Torrey. D’ailleurs, sa réponse ne se fit pas attendre. « À ta tête, on dirait que c'est pas le plus heureux des événements... Wyatt, était-ce une erreur, dis-moi? « Touché. Elle devinait parfaitement mon état d’esprit. Je la regardais d’un air grave, tentant de paraitre moins dramatique. « Tu crois vraiment que j’aimerais être père ? Puis, ça sera son deuxième enfant, mais elle n’a pas l’air de comprendre…Enfin si, mais ses convictions vont à l’encontre de l’avortement et honnêtement, je ne sais pas ce qui est mieux… » Une partie de moi ne voulait pas de cet enfant, mais la seconde, voulait qu’elle garde ce bébé. Après tout, il était une partie de moi. J’étais honteux de cette situation. Honteux, car je n’étais même pas sûr de pouvoir gérer un rôle de père. Puis, comment est-ce que j’allais faire ? Dans quelques années, je quitterais Harvard pour être archéologue. J’allais parcourir le monde, tout en laissant Torrey seul avec notre enfant. Sans compter qu’elle avait déjà eu Cadence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, je ne me serais pas attendue à ça. C’était disons, surprenant. Pas que je ne voyais pas Wyatt dans le rôle de père, mais tout simplement parce que… pas tout suite, quoi? Et qu’il n’avait jamais vraiment exprimé le désir de l’être? « Tu crois vraiment que j’aimerais être père ? Puis, ça sera son deuxième enfant, mais elle n’a pas l’air de comprendre…Enfin si, mais ses convictions vont à l’encontre de l’avortement et honnêtement, je ne sais pas ce qui est mieux… » Ses mots étaient durs même pour lui. Je crois qu’il se choquait lui-même sans même s’en rendre compte. C’était une situation complexe, je n’en doutais même pas une seconde. Moi, j’aimerais avoir un enfant, mais… j’étais loin d’être prête à ça, surtout que je n’avais pas une vie amoureuse stable pour le moment et que j’étais encore jeune… Je regardai Wyatt dans les yeux avec un peu de compassion, mais aussi un peu de sévérité. « Tu ne le souhaite peut-être pas, mais il va falloir que tu y fasse face, tu sais. Je doute qu’elle veuille se faire avorter, même si elle le pouvait. C’est ton enfant, tout autant que le sien, maintenant tu sais. Tu ne t’y étais pas préparé, mais tu as 9 mois pour le faire… Je peux paraitre rude un peu, mais Wyatt, ça va être une nouvelle réalité pour toi. Un petit ou une petite Guerin. Dis-moi que vous en avez discuté ensemble, de tout ça? De façon civilisée et calme, ein? C’est la meilleure des choses à faire! » Je lui souris, puis lui ouvrit mes bras. Un câlin ne pouvait jamais faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

« Tu ne le souhaite peut-être pas, mais il va falloir que tu y fasse face, tu sais. Je doute qu’elle veuille se faire avorter, même si elle le pouvait. C’est ton enfant, tout autant que le sien, maintenant tu sais. Tu ne t’y étais pas préparé, mais tu as 9 mois pour le faire… Je peux paraitre rude un peu, mais Wyatt, ça va être une nouvelle réalité pour toi. Un petit ou une petite Guerin. Dis-moi que vous en avez discuté ensemble, de tout ça? De façon civilisée et calme, ein? C’est la meilleure des choses à faire! » Dixie avait raison. Ses mots étaient durs, mais ils exprimaient une réalité ou du moins, ma future réalité. J’avais neuf mois pour me préparer à être père, mais honnêtement, je me demandais si cela allait être suffisant. « Pas encore…On le fera quand on sera à Harvard » Je venais tout juste d’accepter l’existence du bébé et le pire dans tout ça, c’est que je pensais à prendre un appartement. Avec l’arrivé de notre enfant, nous ne pourrions pas vivre séparément. Pourquoi ? Parce que j’allais devoir l’épauler dans cette lourde tâche. Quitter ma chambre à la Winthrop House, allait me fendre le cœur. C’était comme quitter une époque où une ancienne vie. « Je pensais prendre un appartement » C’était la première fois que j’évoquais ce que j’allais faire à haute et intelligible voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas encore…On le fera quand on sera à Harvard » Valait mieux en parler le plus vite possible, selon moi. Parce que s’ils attendaient de plus en plus, ils risquaient de ruminer chacun de leur côté, et puis ça allait causer plus de tord que d’autre chose, car ils se retrouveraient avec un bébé dans les bras sans avoir parlé au moins un peu de la situation et de ce qu’ils comptaient faire. Je soupirai. J’avais toujours aimé les enfants. J’en voulais, mais c’était loin d’être une réalité possible et à considérer. J’étais prête à épauler Wyatt là-dedans, mais j’pouvais pas vraiment l’aider en ce qui avait trait à Torrey. C’était sa copine, après tout. Pas la mienne, bien sûr. ’’ Tu m’en donneras des nouvelles, d’accord? J’serai là pour t’aider, si jamais t’as besoin de quoi que ce soit, tu sais très bien! ‘’ Je lui souris. « Je pensais prendre un appartement » Un appartement? C’est vrai qu’il vivait à la Winthrop House, puisqu’il en était le président, et que ça avait toujours été son chez soi, sa maison, sa famille... Ça lui ferait un gros changement, mais j’crois que ça devait être dur d’élever un bébé séparément et surtout où la fête battait à son plein souvent, souvent chez les gars. ’’ Pour vivre avec Torrey et élever l’enfant? ‘’
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)