Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
« Il me rend folle, c'de sa faute si j'ai cherché à draguer Feliks. J'ai l'impression d'être un monstre! J'savais plus comment attirer son attention... Il m'avait embrassé le jour de l'arrivée, mais il était complètement saoul et il se souvenait plus de rien. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit, mais c'était pas le cas. Et j'avais appris qu'il allait à la soirée du yacht avec Caly...j'ai pété un plomb. » Je voyais Dixie se massacrer les cheveux, se justifiant du mieux qu’elle pouvait et cela fit presque rire. Ah les femmes, de sacrée comédienne ! « Tu réfléchis trop. C’est simple : soit il était vraiment mort et il a eu un blackout. Soit, il avait peur de se prendre une veste ! Surtout, si toi aussi, tu as bu. Quant à Caly, il a peut-être fait ça pour te rendre jalouse. Je sais pas pourquoi, mais je crois que tu lui plais. » Je ne disais pas des mensonges, je le pensais vraiment. « J'sais juste pas quoi faire. J'ai l'impression de pédaler dans le vide. Ça avance pas, on en reste toujours au même point. Tu penses qu'il pense quoi, lui, de son côté? » Ils se posaient trop de questions et c’est ça qui compliquait leur relation. « Je pense que vous devriez vous laissez aller. Toi tu te braque donc ça le braque et il ne sait pas quoi faire. Peut-être que si tu lui laisse une toute petite porte entrebâillé, il va moins se braquer. Tu comprends ce que je veux dire ? » A parler comme ça, je pouvais être la réincarnation de boudha : toi ouvrir esprit !
(Invité)