Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDixie & Wyatt - Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dixie & Wyatt - Mademoiselle t'es charmante, tu veux une glace à la menthe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

« Il me rend folle, c'de sa faute si j'ai cherché à draguer Feliks. J'ai l'impression d'être un monstre! J'savais plus comment attirer son attention... Il m'avait embrassé le jour de l'arrivée, mais il était complètement saoul et il se souvenait plus de rien. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit, mais c'était pas le cas. Et j'avais appris qu'il allait à la soirée du yacht avec Caly...j'ai pété un plomb. » Je voyais Dixie se massacrer les cheveux, se justifiant du mieux qu’elle pouvait et cela fit presque rire. Ah les femmes, de sacrée comédienne ! « Tu réfléchis trop. C’est simple : soit il était vraiment mort et il a eu un blackout. Soit, il avait peur de se prendre une veste ! Surtout, si toi aussi, tu as bu. Quant à Caly, il a peut-être fait ça pour te rendre jalouse. Je sais pas pourquoi, mais je crois que tu lui plais. » Je ne disais pas des mensonges, je le pensais vraiment. « J'sais juste pas quoi faire. J'ai l'impression de pédaler dans le vide. Ça avance pas, on en reste toujours au même point. Tu penses qu'il pense quoi, lui, de son côté? » Ils se posaient trop de questions et c’est ça qui compliquait leur relation. « Je pense que vous devriez vous laissez aller. Toi tu te braque donc ça le braque et il ne sait pas quoi faire. Peut-être que si tu lui laisse une toute petite porte entrebâillé, il va moins se braquer. Tu comprends ce que je veux dire ? » A parler comme ça, je pouvais être la réincarnation de boudha : toi ouvrir esprit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
Pourquoi c'était si compliqué pour nous, les femmes, alors que pour les hommes, tout était si simple? « Tu réfléchis trop. C’est simple : soit il était vraiment mort et il a eu un blackout. Soit, il avait peur de se prendre une veste ! Surtout, si toi aussi, tu as bu. Quant à Caly, il a peut-être fait ça pour te rendre jalouse. Je sais pas pourquoi, mais je crois que tu lui plais. » En fait, les hommes eux, buvaient pour résoudre leurs problèmes. Faut croire que j'avais longtemps agis comme un homme... « Peur de se prendre une veste? J'suis quasiment à ses pieds, tu devrais voir ça.. » Un bref sourire s'afficha sur mon visage, et un rire s'échappa d'entre mes lèvres. J'étais très sérieuse en disant ça. J'étais tellement attachée à lui que j'aurais été prête à n'importe quoi. Mais bon, depuis hier, j'avais décidé de changer de tactique : me laisser désirer, le faire languir, jouer aux distantes, mais pas trop. Peut-être que ce serait mieux? Qui sait? Je rougissais et souriais comme une vraie idiote rien qu'en y pensant... Subtilité fois mille! Parlant jalousie, c'est évident que Charlie avait réussi à me rendre jalouse, et ça m'faisait chier d'être aussi sensible à ça que je l'étais... « Je pense que vous devriez vous laissez aller. Toi tu te braque donc ça le braque et il ne sait pas quoi faire. Peut-être que si tu lui laisse une toute petite porte entrebâillé, il va moins se braquer. Tu comprends ce que je veux dire ? » J'hochai la tête en levant les yeux au ciel. J'comprenais parfaitement bien. On se compliquait la vie pour rien mais... ça restait presque impossible pour l'un ou pour l'autre de se laisser complètement aller. On s'retrouvait dans le même lit ensemble très souvent, on passait de plus en plus de temps tous les deux, mais on bloquait pour aller à l'étape suivante. C'était lui? Ou moi? Ou nous deux? « Oh, j'sais bien! Mais même si j'lui laisse la porte ouverte, il va hésiter à y entrer. Il a peur d'affronter ce qui se trouve derrière cette porte. J'suis prête à m'laisser aller, tu sais... Quand j'suis dans ses bras, c'est... Enfin, j'en dis pas plus. » En fait, en y pensant bien, Charlie était vraiment frustrant. Et moi? Désespérante!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

« Peur de se prendre une veste? J'suis quasiment à ses pieds, tu devrais voir ça.. » Je ne sais pas ce qui se passait dans la tête de Charlie. Peut-être qu’il avait tout simplement peur d’être en couple. « Tu peux être vachement intimidante »[/color] disais-je en riant doucement. « Tu ne t’es jamais dit, qu’il avait peut-être peur d’être en couple ? » Je n’en avais pas encore parlé avec Charlie, mais cela se serait tarder. « Oh, j'sais bien! Mais même si j'lui laisse la porte ouverte, il va hésiter à y entrer. Il a peur d'affronter ce qui se trouve derrière cette porte. J'suis prête à m'laisser aller, tu sais... Quand j'suis dans ses bras, c'est... Enfin, j'en dis pas plus. » La voir comme ça, me faisait sourire. Je ne l’avais jamais vu aussi insouciante avec un homme. Ses joues c’étaient empourpré de rose, la rendant vraiment fragile et amoureuse. C’était un spectacle rare à voir, surtout chez elle. Passant un bras sur ses épaules, je l’attirais contre moi. « Te pose plus de question. Laisse-le venir tout seul. Il faut juste que vous relâcher la pression » C’était sûr, j’allais avoir une discussion avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
« Tu ne t’es jamais dit, qu’il avait peut-être peur d’être en couple ? » Directement, à ses mots, un rire un peu rauque m'échappa. C'était plus fort que moi. J'me sentais idiote en réfléchissant à la question qu'il venait de me poser... « Tu vas te moquer, mais j'me suis plutôt dit qu'il devait pas me trouver assez sexy à son goût, en fait... » Un sourire timide s'accrocha immédiatement à mes lèvres. Idiote de petite Mather! Heureusement que Wyatt était là pour me parler ainsi, pour contrer mes propres idéologies par rapport à la situation et pour m'encourager à continuer de «persévérer» avec Charlie... Il passa un bras autour de mes épaules et m'attira à lui. Je souris en passant mes bras autour de sa taille en rigolant. Qu'est-ce que je ferais sans lui? « Te pose plus de question. Laisse-le venir tout seul. Il faut juste que vous relâcher la pression » J'hochai la tête. Il avait raison. Je regardai ensuite la mer, à l'horizon.. Calme, bleue, douce, élégante. « Je vais essayer, j'te l'promet, mon cher Président préféré! Et toi alors, avec la belle et délicieuse Torrey? Ça s'passe comment? » Bah quoi? J'avais l'droit d'me venger en lui posant tout un tas de questions aussi, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

« Tu vas te moquer, mais j'me suis plutôt dit qu'il devait pas me trouver assez sexy à son goût, en fait... » ça remarque me fis rire à moitié. C’était bien là les préoccupations d’une jeune femme. Tout en riant, je l’attirais à moi en lui disant qu’il fallait qu’elle relâche la pression et qu’il viendrait par lui-même. « Je vais essayer, j'te l'promet, mon cher Président préféré! Et toi alors, avec la belle et délicieuse Torrey? Ça s'passe comment? » A l’évocation de Torrey, je me plongeais dans un profond mutisme. Je ne voulais pas parler de mes problèmes de couple à cause de l’enfant que portait ma petite amie. Non, je n’étais pas prêt à en parler. «  Ça va. J’ai même le droit à un petit surnom (a) » disais-je en souriant, essayant vainement de faire oublier le passage Torrey. « Et toi alors. Je suis vraiment content de savoir que tu as récupéré la vue »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
Raaaah, pourquoi l'amour c'était si compliqué? Ça pouvait pas juste être de l'attirance, du sexe, de plaisir? Pourquoi fallait-il que les sentiments existent? En fait, je répondis immédiatement à ma propre question : parce que c'était beau. J'étais dans les bras de mon confident préféré, bah mon seul confident attitré, mais quand même, j'avais une confiance immense en ce qu'il me disait et en les conseils qu'il me donnait... Une chance que je l'avais, celui-là. Le meilleur Winthrop de l'univers. Bah aussi, c'était le président, quoi! « Ouais, un p'tit surnom qui te va à merveille! » Je souris, en me relevant par la suite. « Et toi alors. Je suis vraiment content de savoir que tu as récupéré la vue » Je regardais la mer lorsque Wyatt me dit cela. Je fronçai les sourcils en réfléchissant. What? J'avais manqué quoi? Pourquoi il me parlait soudainement de ma vue.. Il me l'avait pourtant dit de nombreuses fois et sur le yacht au Spring Break, et à la soirée Vésuvius... Pourquoi il me disait ça? Je plongeai mon regard dans le sien, en disant d'une voix moralisatrice : « Wywy... ! » Je soupirai en lui donnant un léger coup sur l'épaule. « Essaie pas d'fuir. Y'a un problème avec Torrey? » Il m'avait forcée à parler de Charlie tout à l'heure... J'allais faire de même pour lui avec Torrey. Ils avaient des problèmes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

« Ouais, un p'tit surnom qui te va à merveille! » J’esquissais un sourire, tout en l’écoutant me faire un tel compliment. Je collais un baiser sur son front. Je ne l’avais jamais vu aussi incertaine face à un homme. Par la suite, je tentais de détourner la question concernant Torrey. Je ne voulais vraiment pas entamer le sujet bébé. « Wywy... ! » Pourtant, vu le regard qu’elle me lançait et le ton qu’elle employait, je sentais que j’étais finis. « Essaie pas d'fuir. Y'a un problème avec Torrey? » Eh merde, je baignais dans un marécage là ! Je savais que le seul moyen de m’en sortir, était de lui dire ce qu’elle voulait entendre. A savoir la vérité. Tandis qu’elle se relevait, je me passais une main dans mes cheveux comme à chaque fois que j’étais nerveux. « Mais rien, je t’assure, tout va bien… » J’étais clairement en train de lui mentir et je savais pertinemment qu’elle le verrait. Au bout de quelques minutes et de long regard sévère, je me décidais à lui en dire un peu plus. « C’est juste un peu tendu à cause d’un truc, mais t’en fais pas, ça va aller mieux. » Je me relevais de la serviette, époussetant mon short qui était remplie de sable. « On rentre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
« Mais rien, je t’assure, tout va bien… » J'me sentais presque insultée de me faire mentir en pleine face comme ça. Je savais que Wyatt me mentait. Mais pourquoi? La seule réponse possible, c'est qu'il n'était pas à l'aise de parler de ce sujet, qui devait probablement être très sensible à l'heure actuelle. J'le regardais se lever, le laissant silencieux quelques secondes, et il parlait de lui-même pour se rectifier. À moitié. « C’est juste un peu tendu à cause d’un truc, mais t’en fais pas, ça va aller mieux. » Un truc. Alors j'avais raison, y'avait un truc qui se passait. J'espérais quand même que Torrey l'avait pas trompé, ou bien le contraire, mais ça m'aurait étonnée... Je croisai les bras sur ma poitrine en tapant du pied sur le sable. « Un truc? Justement, y'a un truc. Explique-moi ce truc. », dis-je de façon invitante. Allez... j'voulais pas être la seule à me plaindre de quelque chose, non plus.. « On rentre ? » Je secouai la tête en levant les yeux au ciel. Il voulait vraiment fuir la conversation, ein... Je m'approchai et posai mes mains sur ses épaules en plongeant mon regard dans le sien. « Pas tant que tu m'as dit ce qui se passe. » J'étais très sérieuse, et j'espère qu'il le savait, parce que je ne bougerais pas d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wyatt

« Un truc? Justement, y'a un truc. Explique-moi ce truc. » Super, il ne manquait plus que ça. Je tentais une dernière échappade dans l’espoir qu’elle oubli cela, mais je me mettais le doigt dans l’œil. « Pas tant que tu m'as dit ce qui se passe. » Bon sang, qu’est-ce qu’elle pouvait être bornée ! Dixie venait de sortir sa dernière arme. Ses mains sur mes épaules, elle plantait ses yeux dans les miens, attendant une réponse honnête de sa part. Elle essayait de m’hypnotiser là ? Non, parce que ça aurait pu fonctionner. Je rentrais mes mains dans les poches de mon jean, fuyant son regard. « Ok…Je me rend ! » M’arrachant de son emprise, je reculais légèrement, shootant dans le sable. « Elle… » Oué, j’y allais y arriver. Il ne fallait pas que je rechigne à lui dire. Au contraire, il fallait que j’assume l’erreur que j’avais commise avec Torrey. « Elle est enceinte Dixie » J’avais relevé mon visage vers elle, soutenant son regard comme pour la défier de me fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Wyatt & Dixie
« Ok…Je me rend ! » Il y avait quelque chose qui se passait avec Wyatt, et je ne savais pas ce que ça pouvait bien être, mais ça avait l'air quand même sérieux. Après tout, dès que l'on commence à fuir les confidences, c'est que c'est pas rien, et je m'inquiétais tout de même un peu, c'est sûr. Je lui souris avec assurance pour qu'il n'ait pas peur de me dire ce qui le tracassait, mais avec mes mains sur ses épaules pour l'empêcher de fuir, je restais tout de même ferme, comme pour lui assurer une nouvelle fois ce que j'avais dit précédemment : je ne partirai pas tant qu'il ne m'aura pas dit ce qu'il me cache. Finalement, im succomba et commença à m'expliquer, à l'aide d'une simple et lente monosyllabe. Si on y allait à ce rythme, ça serait long... Le Winthrop se dégagea de mon emprise, et je remarquai qu'il semblait assez nerveux. Je penchai légèrement la tête sur le côté... « Elle est enceinte Dixie » Quoi?! J'écarquillai les yeux, super étonnée et surprise : je ne m'attendais pas à ça, c'est vrai! Torrey était enceinte? En soi, c'était une bonne nouvelle, mais au regard que m'accordait Wyatt, ça semblait pas du tout être ça pour lui... Mais pourquoi? « À ta tête, on dirait que c'est pas le plus heureux des événements... Wyatt, était-ce une erreur, dis-moi? » Une erreur, dans le sens où... ils ont pas fait attention, se sont pas protégés et ça a abouti à une grossesse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)