Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Wyatt
Après une après-midi détente à barboter dans la piscine, j’avais été prendre une douche en évitant soigneusement Torrey. Je n’avais pas envie d’une confrontation avec elle, ni un débat sur sa grossesse. Vêtue d’un bermuda en jean et d’un t-shirt blanc, je descendais en bas pour rejoindre le jardin. Les cheveux encore légèrement humide, j’accueillais la chaleur avec plaisir, les laissant me réchauffer le cuir chevelu. Me rapprochant du petit portail qui menait à la plage, je repérais Dixie allongé sur une serviette aux couleurs fluorescentes. Avec ça, elle était repérable à plusieurs kilomètres à la ronde. Poussant la porte du petit portail, j’enlevais mes tonks et partais la rejoindre. La morsure du sable chaud, brulait la peau de mes pieds, mais je n’y faisais pas attention. Ça faisait pas mal de temps que je ne m’étais pas retrouvé seul avec elle et j’avais été surpris de constater qu’elle était assez proche de Charlie. Cette nouvelle me faisait plaisir, car Charlie était une personne que j’estimais énormément tout comme Dixie. Me rapprochant d’elle, je fus content de voir qu’elle se portait bien. Surtout qu’elle avait récupérer la vue et cela ce n’était pas rien. Peu de genre recouvrait la vue avec ce qu’elle avait eu. « Hey’ girls, t’accepterais une glace à la menthe » Ok, je sors. Je ricanais ouvertement, avant de reprendre. « Je peux m’assoir ? »
(Invité)