Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Amy ✘ Un sacré binome. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys & Amy ✘ Un sacré binome.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy

Ses paroles étaient pleines de sagesse, c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup Emrys, car avec lui je peux parler de choses sérieuses sans me sentir juger. Au contraire il a toujours les mots pour me rassurer et ça me fait plaisir. J'ai beaucoup de mal à m'ouvrir aux gens, surtout les garçons car du côté de mes amis proches, mise à part Emrys et Declan je n'ai pas beaucoup de garçons dans mon entourage. Il y a Priape que j'aime beaucoup aussi, mais c'est assez étrange en ce moment à cause de sa relation avec Valentin .. Enfin bref. Je voyais que mon ami se sentait gêné que je lui fasse savoir qu'il pouvait reprendre sa liberté. Je savais que je ne le gênais pas, mais je me doutais aussi qu'il aimerait passer un peu de temps avec Charlie, chose que je comprends tout à fait. Bien sûr que non Emrys ! Disais-je le plus sincèrement du monde. Je n'étais pas ce genre de fille à vouloir toute l'attention sur moi, cette fameuse Charlie a bien le droit à ces quelques jours aux côtés d'Emrys. Mais tu l'as invité à venir passer ces quelques jours avec toi, c'est tout à fait normal que tu passes plus de temps avec elle qu'avec moi. Et de toute façon tu sais très bien que j'adore passer du temps avec toi, donc aura toutes les occasions du monde pour se refaire un petit truc toi et moi. Lui disais-je avec un petit sourire. Il était un peu mon binôme, celui avec qui j’adore me poser sur une chaise et lire un livre pendant des heures sans même avoir à se parler avant de débattre du roman tous les deux. Tout comme j'adore regarder un film au cinéma ou juste parler de la pluie et du beau temps. Je le regardais payer la note, une fois terminée je me levais doucement en le regardant toute sourire. Tu me laisses quand même t’accompagner jusqu'à l’hôtel ? J'imagine qu'il part rejoindre Charlie la-bas, donc ça nous laisse encore quelques minutes ensemble avant de devoir se quitter, comme ça je pourrais directement voir si mon frère se trouve dans sa chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'elle prenne quoi que ce soit mal, c'est juste que forcément, je voulais pas non plus rater mon amie que j'avais invité. Je ne savais pas comment lui faire comprendre en délicatesse donc j'étais aller franco faut le dire mais elle m'expliquer en une phrase qu'elle comprenait sans soucis, puis elle savait bien que j'adorais passer des instants avec elle alors bon. De meme, elle me montrait que je ne devais pas penser à quoi que ce soit de mal car elle comprenait tout à fait alors bien sur, je n'attendais guère plus longtemps pour la remercier d'un tendre sourire. Ouais moi aussi, tu sais, j'aime passer du temps avec toi ! Je touchais sa main gentiment et lui montrais par un sourire plein d'affection que c'était tout à fait sincère. J'aimais son petit sourire tout simplement, c'était mignon puis elle était mignonne en règle général soit agréable à regarder donc forcément, je profitais de la vue bien que rien ne se passerait entre nous vu notre amitié bien grande. Mes grands yeux rivés sur elle, j'écoutais ses dires et sa demande de me raccompagner à l'hotel. Là, je rangeais mon portefeuille dans ma poche et me levais ni une ni deux pour tirer doucement sa chaise en l'invitant à se lever, prenant son bras en disant : Mais avec plaisir ! Allons-y ! Là, on s'éloignait du restaurant en rentrant rapidement vers l’hôtel.
(Invité)