Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys & Amy ✘ Un sacré binome.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emrys & Amy ✘ Un sacré binome.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy

Pas facile cette première soirée à Hawaï, notamment à cause de Valentin, mais qu'importe. Après une bonne petite nuit, je me sentais un peu mieux dans mes baskets. Je ne savais même pas quelle heure il pouvait être, mais une chose est sûre, j'étais encore dans les nuages. Je pris rapidement ma douche dans ma chambre avant de me vêtir le plus rapidement possible pour chercher mon frère qui était probablement en train de s'occuper de mon neveu. Je sortis alors rapidement de ma chambre, parcourant l’hôtel de fond en comble à la recherche de mon blondinet, mais après quelques minutes de recherche, rien n'y fait, je ne le trouvais pas. Je tirais alors une petite mine en marchant tête baissée, j'en ai vraiment marre, rien ne va en ce moment. Doucement je marchais sans regarder devant moi et c'est au même moment que j'ai bousculé quelqu'un sans le vouloir. Sans même regarder qui était cette personne, je ne pu m'empêcher de me sentir bête et gênée. Oh je suis désolée, je n'ai pas regardé où je marchais. Disais-je sans même voir à qui je parlais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une première soirée formidable malgré quelques conneries débiles qui m'avaient mis un peu en colère, très vite, s'était remonté. Je me retrouvais ensuite dans le lit voisin de celui de Charlie dans notre chambre. Nous étions bienheureux de passer ce temps ensemble, je ne m’empêchais donc pour une fois pas du tout d'écrire puisqu'elle était l'une des personnes qui suivaient ma carrière avec soin et ma confidente à ce sujet avec ma petite Joan. Je ne me formalisais donc plus de la potentialité d'une trop grande curiosité. Je prenais une douche assez tôt décidant d'aller marcher dans les alentours de l’hôtel, histoire de m'aérer et de laisser la belle rousse dormir le plus longtemps possible. Je partais donc quelques temps plus tard sans déjeuner ne trouvant pas l'appétit mais seulement, l'excitation des plaisirs d'Hawai. Je marchais tranquillement prenant de grandes bouffées d'air frai et d'une chaleur grandissante dans ce petit matin. Soudain, on me percutait et je pouvais simplement voir une chevelure blonde. Mais cette voix, cette chevelure ne m'était guère inconnue si bien qu'un sourire et un petit rire m'échappa. Elle s'était excusée. Ma chère Amy ... tu ne changeras donc jamais à ne regarder que tes pas au cas où psychologiquement tu ne sois pas dans une bonne analyse de la personne face à toi ... Dis-je en rigolant. J'aimais blaguer sur ses études en général en y mettant quelques rapports dans mes phrases meme si c'était ridicule. Elle était mon ami et nous rigolions souvent de tout et de rien mais aussi, nous étions des grands chercheurs ensemble. Je me retournais donc et la pris par l'épaule ; Alors on cherche des fourmis ou quoi ? Dis-je pour parler de son regard vers le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy

Impossible de mettre la main sur Jackson, il était peut-être occupé avec Peter, j'en avais aucune idée, mais tête en l'air comme je suis, j'ai réussie à bousculer une personne sans le vouloir. Et heureusement pour moi, je connaissais plutôt bien le jeune homme que je considérais un peu comme mon binôme, je l'aimais beaucoup et ça me faisait plaisir de le voir aujourd'hui, mais je me sentais tout de même bête de l'avoir bousculé sans le vouloir alors en levant mon regard vers le sien, je n'ai pu m'empêcher de m'excuser une nouvelle fois. Oh désolée Emrys .. Fis-je avec un léger sourire gêné sur les lèvres. Mais j'étais contente que ce soit lui, j'appréciais beaucoup le winthrop, on rigolait bien ensemble mais je pouvais aussi parler de choses bien plus sérieuses et intellectuelles, ça me faisait le plus grand bien. Je souriais lorsqu'il me taquina sur mes études, bien quand ce moment je doutais de plus en plus de mes capacités dans ce domaine. En ce moment j'ai l'impression de ne comprendre plus personne .. A croire que je ne ferais pas une bonne psychologue. Disais-je d'une petite voix en sentant son bras entouré mon épaule, j'en profitais alors pour poser doucement ma tête contre son épaule en marchant doucement à ses côtés quand il me demanda ce que je cherchais. Je cherchais mon frère pour déjeuner et me changer les idées, mais je ne le trouve pas. Dis, ça te dérangerait de passer la matinée avec moi ? J'ai besoin de me changer les idées. Oh oui j'en avais besoin, même si c'était simplement pour parler de la pluie et du beau temps, pour rire, pour lire, n'importe, mais j'avais besoin d'un ami et j'espérais qu'il n'ait rien de prévu pour pouvoir passer sa matinée avec moi. Mais si quelque chose l'empêchait d'être libre ce matin, je ne lui en voudrais absolument pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais choqué que la demoiselle ne regarde meme pas dans qui elle fonçait. Ça ne devait pas aller car ce n'était clairement pas son genre. Elle était le genre ouverte aux gens d'où ses analyses du monde, des gens mais là, elle ne nous regardait meme plus. D'ailleurs, en sachant que c'était moi, elle levait les yeux et s'excusa platement. Je souriais. Bien sur, elle tenta quelques sourires lorsque je la taquinais mais rien de plus et je grimaçais en l'entendant si morose. Elle ne se sentait plus aussi douée alors que de base, son intelligence, sa culture nous avait lié ; ça me faisait tout bizarre ! Je caressais le haut de son bras gardant mon bras l'entourant. Nous marchions tranquillement alors qu'elle m'expliquait sa presence ici, les yeux rivés au sol, si morose : Je cherchais mon frère pour déjeuner et me changer les idées, mais je ne le trouve pas. Dis, ça te dérangerait de passer la matinée avec moi ? J'ai besoin de me changer les idées. Évidemment, je n'allais pas la laisser tomber comme ça. Je comptais bien rester un peu avec elle et puis, je connaissais bien Charlie, mon amie parce que ce que j'aimais chez elle, c'était sa folie, son enthousiasme mais aussi, le fait qu'elle n'était pas étouffante et savait comme moi se faire à la solitude. Je tournais la tete vers ma blonde et répondais : Évidemment que ça me dérange ... pas ... Dis-je en rigolant à pleine dent, les laissant briller face au soleil. Nous regardions le paysage tout en marchant. Je me décidais alors à reprendre les choses en main pour lui changer les idées. Je crois que nous allons aller déjeuner car je vais offrir à ma blondasse d'amour de quoi remettre son cerveau en route... ça t'irait ? Je souriais en faisant un petit clin d'oeil à mon amie sous entendant évidemment que je lui offrais à déjeuner voulant tout faire pour lui faire trouver un sourire sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy

Ce n'était pas facile ces dernier temps, surtout depuis mon divorce, mais j'avais quelques amis sur qui je pouvais compter, que ce soit Julia, Sally, Declan mais aussi mon petit Emrys. Sa joie, sa gentillesse et sa bonne humeur me faisaient le plus grand bien, même lorsqu'il s'amusait à me taquiner, il ne terminait pas tout de suite sa phrase et je pensais réellement qu'il ne voulait pas passer un peu de temps avec moi. Je lui mis un petit coup d'épaule en souriant doucement. Mais t'arrête de me faire des peurs comme ça, je croyais que tu ne voulais pas de moi. Lui disais-je en faisant une petite mine boudeuse. Mais ça me faisait chaud au cœur qu'il accepta de passer un peu de temps avec moi, j'adorais tuer les minutes avec lui, que ce soit autour d'un livre, d'une analyse, d'un sujet sérieux ou encore devant un bon petit déjeuner comme il venait de me le proposer si gentiment. Évidemment que je n'allais pas refuser, au contraire ça me faisait extrêmement plaisir. Hum .. D'accord ça me va ! Par contre je te préviens, je suis pas très grande, mais je mange comme un ogre. Lui avouais-je en souriant légèrement avant de plonger mon regard dans ce magnifique paysage, je suivais ensuite mon ami pour déjeuner là où il voulait, de toute façon je ne connais pas vraiment les alentours, je n'ai pas fait grand chose depuis mon arrivée ici, si ce n'est m'enfermer dans ma chambre en trouvant la force de ne pas rejoindre Valentin après la soirée d'hier. Je levais mon regard vers Emrys, un petit sourire sincère sur les lèvres. Merci Emrys .. Tu sais pas à quel point ça me fait du bien de passer un peu de temps avec toi, surtout en ce moment. Lui avouais-je en prenant appuis sur mes pointes de pieds pour déposer un baiser sur la joue du grec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à embêter mon amie retrouvée ici par inadvertance. Il est vrai que j'avais des humeurs très humoristiques ces derniers temps. Un sourire fin et charmeur, je regardais alors mon ami qui me taquinait pas du tout, se contentant de me dire qu'elle ne voulait pas de telles frayeurs. Ce n'était que gentiment et sincèrement que je lui proposais alors de déjeuner en ma compagnie. Je savais qu'on ne s'était vu depuis un temps mais qu'elle ressentait surement le besoin d'avoir ces amis proches auprès d'elle et j'avais envie d’être là pour elle. Bien sur, je ne pus que sourire quand elle accepta ; Hum .. D'accord ça me va ! Par contre je te préviens, je suis pas très grande, mais je mange comme un ogre. Je rigolais à pleine dent faisant une moue moqueuse pour la taquiner encore un peu plus comme si j'étais un moqueur qui n'attendait de voir que les conneries dites par les gens. Je la prenais par le bras et la forçais à avancer avec plus d'entrain pour plus de jovialité. Pendant ce temps, je sentais son regard, attendri, sur moi. Je fronçais des sourcils pleins de question alors qu'elle embrassait ma joue en disant : Merci Emrys .. Tu sais pas à quel point ça me fait du bien de passer un peu de temps avec toi, surtout en ce moment. Je lui fis un clin d'oeil avant de tourner dans une petite rue de la belle ile pour rejoindre un petit restaurant pas trop simple, pas trop chic qu'on m'avait vivement conseillé. Je poursuivais par la meme occasion ; Je le fais par plaisir chérie ... Dis-je avec une certaine bienveillance. Je la regardais pour avoir son accord sur le restaurant et on y pénétra se faisant installer. Je m'asseyais face à elle et regardais la carte : Parle moi un peu de ce qui ne va pas ? Je veux pas que tu te prives par peur de me saouler ... Je souriais montrant ma sincèrité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy

C'est vrai que ces derniers temps, ça n'était pas la grande forme pour moi. Entre mon divorce, Valentin qui me manque et ces vacances dont je n'arrive clairement pas à profiter, bref heureusement qu'Emrys était là. Ça me faisait sourire quand il s'amusait à me taquiner, je savais pertinemment que cela n'avait rien de méchant venant de sa part, bien au contraire. On arrivait finalement devant un petit restaurant qui semblait fort sympathique. Pour montrer mon approbation à mon ami, je souriais doucement avant d'y entrer à ses côtés, m'installant tranquillement à une table de libre. Tu sais c'est pas très intéressant. Je viens tout juste de divorcer d'un homme qui m'a trompée depuis le début et dont je suis toujours amoureuse malgré tout .. La grande joie quoi. Ma voix s'abaissait au fur et à mesure de mes mots. La trahison faisait toujours aussi mal, même si j'essayais de l'oublier, chose totalement impossible. Mais j'ai besoin de me changer les idées, de penser à autre chose. J'ai trop pleurée ces derniers temps à cause de Valentin, alors aujourd'hui pour quelques heures j'allais l'oublier et rire aux côtés de mon Emrys. Je tentais de me ressaisir et d'afficher un petit sourire sur ma frimousse. Et toi, dis-moi comment tu vas ? Je t'ai vu en magnifique compagnie hier sur la plage, une belle petite rouquine. C'est ton amie ? Lui demandais-je en souriant, avant de me perdre totalement dans la carte de ce restaurant. Il y a tellement de choix dans ce restaurant .. Murmurais-je en fronçant les sourcils en tentant de me décider.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à l'idée de passer du temps avec ma chère amie. Nous n'étions pas des meilleurs amis, mais nous n'étions pas non plus des amis lambdas, c'était clair puisque nous faisions souvent des choses ensembles et que ce petit lien particulier entre nous deux nous faisaient plus proches. Mon amie se posa en face de moi tout en débutant le récit de ses diverses aventures débutant par un triste contage de sa vie avec Valentin parce que elle me pensait pas du tout au courant des choses mais forcément que si, j'écoutais les ragots comme tout le monde, je les lisais et je les connaissais bien tous les deux, le fameux ex mari étant le meilleur ami de mon frère qui là me décevait beaucoup. Je n'osais pas trop donner mon avis alors je me contentais de grimacer face à son récit. Je me décidais néanmoins dans un soupir à répondre : Oh tu sais ... je suis sur que ça ira mieux pour toi ... tu sais on n'a tous nos malheurs en amour mais un jour, on trouve une lumière .. Je me choquais en disant ça si bien que j'ouvrais les yeux très très grands en montrant donc l'étonnement de mes paroles profondément inspirés par un petit bout de femme dont la demoiselle qui me faisait face me demandait à présent de parler. Je rougissais lègèrement. Je rigolais et cherchais au plus profond de mon esprit, une réponse cohérente mais qui me met pas trop en péril pendant ce temps, elle semblait perdre la vue dans la carte montrant la meme constatation ; trop de choix. Je rigolais une fois de plus avant de poser ma carte, ayant choisi une grande salade simple. Je ne dois pas manger n'importe quoi pour m'entretenir ! Je souriais et pris une profonde inspiration en lui répondant ; Bien ... je vais bien... Je me remet doucement d'avoir entendu cracher sur moi à un point considérable et je me dis que je l'ai pas volé .. etre un connard, ça se travaille ! Dis-je en faisant semblant de réussir à me marrer sur ça. Quant à la demoiselle, c'est mon amie, enfin un camarade, Charlie ... dis-je timidement en regardant la table et jouant avec les couverts déjà placés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy

Oui on trouve tous notre lumière, sauf que j'étais certaine que celle-ci serait Valentin. Je ne voulais pas trop m'éterniser sur ce sujet, je savais qu'Emrys était le frère de Priape, donc ce sujet restait plus que délicat. Sauf qu'en parlant de son amie, mon cher ami s'est mis à rougir légèrement. Il ne faut pas rougir pour ça monsieur Zacharias. Lui disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. C'était trognon à voir, ses joues qui devenaient un peu rouges lorsque j'ai parlé de cette jeune fille. D'ailleurs très rapidement il changea de conversation, me faisant par de son état d'esprit actuel et visiblement ça n'allait pas très fort non plus pour lui. Et je n'aimais pas ça, je n'aimais pas entendre mes amis se démonter eux-mêmes, Emrys s'auto-qualifiant de connard, ce qui était complètement faux. Ne dis pas ça Emrys, t'es loin d'être un connard. Tu trouveras toujours quelqu'un pour dire du mal de toi, malheureusement le monde est fait ainsi. Mais crois-moi, tu es loin d'être un sale type. Ce monde est malheureusement rempli de personnes ne pouvant s'empêcher de critiquer les autres, je suis très bien placée pour le savoir étant donné que j'ai le droit à des critiques depuis des années, des insultes sur ma timidité, le fait que je ne sois pas comme tout le monde. Mais j'ai appris à faire avec. Je terminais alors par commander une bonne assiette de tomates, j'adorais ça alors je n'allais pas m'en priver. Cependant elle parlant de cette Charlie, mon ami semblait tout chamboulé, ce qui me faisait sourire. Tu sais en règle générale c'est moi la grande timide, celle qui rougit, ça me fait bizarre quand les rôles s'inverse, comme maintenant par exemple. Lui avouais-je en riant doucement. Je ne me moquais en aucun cas de lui, bien au contraire ça m'intéressait vraiment. Mais je connaissais bien Emrys, il n'allait pas si facilement parler Alors lorsque le serveur nous apporta nos plats, je n'ai pu m'empêcher de sourire en prononçant ces quelques mots .. Elle est très jolie cette Charlie en tout cas, tu ne trouves pas ? Tout en attrapant ma fourchette, je regardais le winthrop, sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien qu'à un moment plusieurs de mes amis allaient se mettre à me parler de charlie parce que contrairement aux dires de la rousse, elle était vraiment mignonne et on savait que j'aimais les belles filles : enfin les gens pensaient que j'aimais que ça alors qu'en réalité pour une relation, je cherchais l'intérieur simplement. Je l'écoutais me demander en rigolant de ne pas rougir parce que elle profitait simplement pour se moquer un peu de moi et je tapotais sa main en rigolant comme pour lui dire "mais arrête toi là" meme si ça me faisait plutôt bien marrer. Bien sur, j'avais compris que je devais changer de sujet si je ne voulais pas tomber dans un piège alors du coup, je changeais directement en parlant de ma connard attitude et d'elle mais elle n'était pas de cet avis. Elle parla rapidement de ce qu'elle pensait de moi par rapport à mes dires ; Ne dis pas ça Emrys, t'es loin d'être un connard. Tu trouveras toujours quelqu'un pour dire du mal de toi, malheureusement le monde est fait ainsi. Mais crois-moi, tu es loin d'être un sale type. Je me sentais toucher certes mais ça ne changerait rien à ce que je pensais parfois de moi. Clairement, je me savais pas apprécié pour l'effet que je donnais quand on regardait comme ça au premier regard sans chercher à connaitre le Emrys sous la carapace ; ouais, les gens cherchent pas à comprendre. Mais elle ne comptait pas abandonner la partie comme ça et comprit que je me faisais encore avoir à mon propre jeu car malgré le changement de sujet, mes joues rosées étaient restées clairement apparente. Elle me le fit rapidement remarquer en me comparant à elle, la petite timide et je pouffais doucement de rire restant gêné comme jamais. Je ne parlais plus depuis un moment fondant dans un verre d'eau devant moi parce que simplement, je me sentais pas du tout de parler de ça ne sachant quoi dire sans avoir l'impression de m'engager à un truc pourtant je connaissais bien Amy et son sérieux alors pourquoi ne pas parler avec elle ? En plus, c'était parfait, c'est une fille ! Je regardais le serveur arriver avec nos plats dans un petit silence déjà installé et je vis un sourire malicieux apparaitre sur ses lèvres si fines. Et à présent, la coquine ouvra sa bouche comme en forme de coeur pour me demander en prenant sa fourchette, affamée ; Elle est très jolie cette Charlie en tout cas, tu ne trouves pas ? Je rigolais parce que je voyais qu'elle ne lâcherait guère l'affaire. Je mangeais une bouchée de ma salade composée assez conséquente en l’occurrence donc tout à fait appréciable à mon gout et but avant de parler enfin en la regardant avec sérieux et moins de gene, respirant fortement pour me décontracter et enlever toute peur : Écoute ... Je ne te dirais pas le contraire ... Dis-je énigmatique en rigolant lègèrement pour paraitre totalement détendu. Je ne savais pas quoi dire de plus mais je sentais sa curiosité trop attiré par ma vie, par la fameuse Charlie et je comprenais ; les filles vivaient de ça, les ragots, les confidences, leur cours, la beauté, leur passion comme tous là par contre. Je rigolais donc en disant ; Bon poses tes questions au lieu de faire celle qui veut juste savoir si je trouve mignonne une fille que tu connais pas ... je vais tout te lâcher tiens ... Je me marrais donc respirant profondément en la regardant, sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)