Invité
est en ligne
Invité
Emrys & Amy
Pas facile cette première soirée à Hawaï, notamment à cause de Valentin, mais qu'importe. Après une bonne petite nuit, je me sentais un peu mieux dans mes baskets. Je ne savais même pas quelle heure il pouvait être, mais une chose est sûre, j'étais encore dans les nuages. Je pris rapidement ma douche dans ma chambre avant de me vêtir le plus rapidement possible pour chercher mon frère qui était probablement en train de s'occuper de mon neveu. Je sortis alors rapidement de ma chambre, parcourant l’hôtel de fond en comble à la recherche de mon blondinet, mais après quelques minutes de recherche, rien n'y fait, je ne le trouvais pas. Je tirais alors une petite mine en marchant tête baissée, j'en ai vraiment marre, rien ne va en ce moment. Doucement je marchais sans regarder devant moi et c'est au même moment que j'ai bousculé quelqu'un sans le vouloir. Sans même regarder qui était cette personne, je ne pu m'empêcher de me sentir bête et gênée. Oh je suis désolée, je n'ai pas regardé où je marchais. Disais-je sans même voir à qui je parlais.
(Invité)