Invité
est en ligne
Invité
Kirceï party.
w/ Kirill Lindstam.
w/ Kirill Lindstam.
Le retour de vacances fut violent, non pas au niveau du climat pitoyable du moment où j'avais sens cesse l'impression d'avoir trop chaud ou trop froid, non. C'était différent, finalement j'aimais beaucoup le Mexique, il y faisait bon vivre puis c'était chouette de s'éloigner du campus, de voir autre chose que ces gens, éviter de se prendre la tête avec certaine personne, n'est ce pas celuidontlenomcommenceparD. J'allais presque l'avouer c'était une chouette d'idée de m'avoir forcé à y aller, mais encore une fois j'avais chou blanc. Je fais toujours chou blanc, c'est pas de ma faute, c'est dans mon ADN. Qu'est ce que je raconte ? Des conneries, on s'en fiche que ce soit dans mon ADN ou non, je n'avais pas réussi à me mettre une seule fois en maillot de bain devant les autres, pire j'avais eu l'esprit un peu ailleurs. Mais je refusais sincèrement et honnêtement d'y penser. C'était un mec comme les autres finalement, du genre à ne plus donner des nouvelles. Qu'importe je suis plus civilisée que cela.
J'étais dans ma chambre quand Artur m'envoya un message me suppliant de venir l'accompagner à une soirée ce soir. Il n'avait jamais besoin de moi durant les soirées, mais il savait combien j'étais d'une grande aide, quand il se retrouvait dans une situation délicate, autour de conquête, d'ancienne conquête et les copains en colère de ces dernières. J'avais pas particulièrement envie d'aller m'amuser ce soir, mais je ne voulais pas rater une occasion de jouer mes moralisatrices avec Artur, qui ne se gênait pas pour jouer avec les filles. Les hommes sont-ils tous comme cela ? A croire. Je portais un ensemble normal, à mon image qui ne mettait en rien en avant ma poitrine. Si je faisais l'effort de le voir, je pourrais parier sur cette dernière. Bref, les cheveux détachés, je me retrouvais dans l'aile des Winthrop, endroit où se trouvait la fête. Guider par la musique, j'envoyais un message afin de retrouver Artur, manque de bol il ne répondait pas... Le vilain. Bon maintenant que j'étais là, je pouvais boire gratuitement, danser un peu et retourner dans ma chambre. Un verre à la main... POAW C'est rudement FORT ça, je regardais autour de moi.
La musique était pas mauvaise plutôt bonne même agréable en tous les cas. « hey... » on venait de me bousculer... FUCK ! Je mettais de nouveau mon verre en bouche avant de le voir. BORDEL DE MERDE. Super. Je me retournais afin d'éviter de croiser son regard. Pas de nouvelles depuis la dernière pour quelqu'un qui s'intéressait à moi, que de belles paroles. En même temps j'étais partie au Mexique, non ce n'était pas une excuse, il pouvait il y être lui aussi là-bas, je devais juste arrêter de croire que bordel. C'est aussi simple. Je me retournais pour l'observer, super il était en charmante compagnie. Plus que charmante la compagnie. Elle était belle, non elles étaient belle, super, parfaite. J'étais dégoutée, vraiment, non pas que mon monde venait s'effondrer, juste que cela était tellement prévisible que je ne devais pas en être surprise. En faite je m'en voulais d'être aussi... En colère et légèrement jalouse. Jalouse moi ? Pff jamais. Je décidais d'aller de l'autre côté de la pièce, prendre un truc, m'occuper, ne pas faire les désespérée. Tout en dansant légèrement je passais à côté lui, ne sachant s'il m'avait vu, moi une folle envie d'écraser sa poupée parfaite à côté de lui, cherchant rapidement et nerveusement Artur du regard. Cette soirée craint..
(Invité)