Invité
est en ligne
Invité
/w Emrys & Wyatt
« Je la connais depuis un an et demi... elle a cherché l'auteur de son bouquin favori du moment et m'a trouvé ... » Elle cherchait l’autre de son bouquin et quoi ? Il l’avait aidé à le trouver ? « Et tu l’as aidé ? »[/color] Alors que je faisais glisser l’eau de la piscine dans ma main, je me stoppais en plein mouvement. Est-ce que l’auteur c’était lui ?! « Attends…C’était toi ? » Si c’était bien lui, j’étais choqué. Non impossible. Sinon, pourquoi me l’avoir caché durant tout ce temps ? Il n’était pas sérieux tout de même ? J’étais perplexe, mais d’un autre côté, cela expliquerait beaucoup de chose. Néanmoins, je ne comprenais pas pourquoi, il ne nous en avait pas parlé à moi et Théo. Il avait honte ou quoi ? « Mais…Pourquoi tu n’as rien dit ? » C’était une réponse que j’attendais avec un peu d’impatience. Je voulais comprendre le pourquoi du comment. N’étais-je pas censé être son meilleur ami avec Théo ? Certes, nous étions meilleurs amis depuis cette année et alors ? Cela ne changerait rien à ce que je pensais. Depuis plusieurs années, Emrys était avant tout un frère de confrérie.
(Invité)