Invité
est en ligne
Invité
/w Emrys & Wyatt
Alors que mon meilleur ami tentait de remettre son maillot de bain, j’hurlais qu’un homme était à poil dans la piscine. C’est alors qu’il fit une chose complètement dingue, il sorti de l’eau et courrait autours de la piscine, nu comme un verre. J’explosais de rire en le voyant s’exposer lui-même. Enfin, il revenait vers moi pour me dire quelques mots. « j'aime mieux quand tu es comme ça mon frère ... » Ses mots étaient touchant et je compris qu’il faisait référence à ce qui se passait avec Torrey. « Merci à toi d’être la Em’ » Je pensais sincèrement ce que je lui disais. Il était toujours la pour moi et cela dans les pires moments. Par la suite, il me demandait ce que je voulais faire. C’est alors, que je vis un petit couple de vieux hétérosexuel le maté avec insistance. « Je ne sais pas toi, mais c’est deux-là, on l’air de bien t’aimer. » Ils étaient près du petit portail qui menait à la plage privé. Ils n’avaient pas le droit d’être là, mais je n’allais pas virer deux petits vieux qui avaient un peu trop poussé les limites de leur ballade.
(Invité)