Invité
est en ligne
Invité
/w Emrys & Wyatt
Les rayons du soleil se reflètent dans l’eau turquoise de la piscine. Le calme apaisant est perturbé par le bruit des vagues au loin, du remous contre le sable blanc. Allongé sur un matelas rose-on ne se moque pas- je laisse pendre une main mollement dans l’eau de la piscine. Ma peau hâlée est caressé par la douceur du soleil. J’avais un peu perdu de mon bronzage au spring break et Hawaii me donnait l’occasion de le reprendre. Pas loin de moi, Emrys est aussi allongé sur un matelas gonflable. On aurait dit deux gonzesses en plein barbotage. Je me sentais tellement bien ici et rentrer n’était pas dans mes plans. Rester ici et fuir la réalité quelques heures. Voilà ce dont j’avais besoin. J’aurais pu dormir dans la chambre avec Torrey, mais je ne me sentais pas capable de rester seul avec elle. Puis, j’étais tombé sur mon meilleur ami. Je l’avais vu en compagnie d’une jolie rousse, alors je m’étais dit qu’il passerait son aprem avec elle, mais je m’étais trompé. Résultat, on c’était retrouvé tous les deux dans la piscine comme seul au monde, tel Robinson et Vendredi. « Coquillage et crustacé… » Ok, le soleil me montait à la tête. Me voilà en train de chantonner comme un idiot.
(Invité)