Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) asile ? - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Mina) asile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas gentil, tu sais que c’est la vérité et qu’en prime je le pense au-delà des mots ! » s’exclama-t-elle en lui faisant un bisou sur la joue, la suivant de près car après tout, Mina restait sa meilleure amie adorée et il n’était pas question qu’elle la lâche d’une semelle, quand bien même cette dernière ne s’entendait pas avec Declan. Mallory ne voulait pas choisir entre les deux, hors de question ! « C’est normal que tu n’aies pas forcément envie qu’un homme perturbe votre duo… mais tu arrives à laisser Bambi s’en occuper sans problème ? Tu me diras, si tu as demandé à la miss d’être sa seconde maman… c’est comme si j’avais ma réponse ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, c’est différent avec Bambi, j’ai envie de former une famille avec elle-même si j’ai bien conscience que nous serons jamais une famille conventionnelle. J’ai envie d’avoir mon bout de gâteau, de connaitre ce bonheur. Si j’aime une femme, ce n’est pas grave non ? On a le droit de connaitre le même bonheur que tout le monde ? » lui demandais-je assez timidement car même si je voulais assumer au grand jour ma relation avec Bambi, je n’étais toujours pas à 100% prête à supporter le regard d’autrui même si je n’avais pas honte, même si j’étais heureuse d’être avec Bambi. Je présume que je saurais supporter les remarques sur mon compte mais pas celle sur ma petite-amie. J’étais du genre à subir sans broncher mais à sortir les crocs dès qu’on touchait à la prunelle de mes yeux. « Dis Mallory… Je me demandais… tu connais quelqu’un qui pourrait m’apprendre à me défendre ? Bambi doit m’apprendre à boxer mais j’aimerai vraiment être en mesure de la protéger. Je sais que je suis la fille d’un grand parrain italien… peut-être vaudrait-il mieux que j’apprenne bien plus que de la boxe non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi n’aurais-tu pas droit au même bonheur que tout le monde ? Tu sais, contrairement aux idées reçues, l’homosexualité n’est pas une maladie ! Ce n’est qu’une préférence parmi tant d’autres… par conséquent tu as parfaitement le droit d’être heureuse avec Bambi et de former une famille avec elle » lui assura Mallory en hochant vivement la tête afin d’appuyer ses paroles. Il faut dire que la jolie blonde trouvait les deux demoiselles tellement mignonnes ensemble qu’il lui paraissait impensable qu’elles n’aient pas leur part du gâteau à leur tour. « Eh bien… c’est une bonne réflexion en effet et dans ceux que je connais, à part Declan et Caleb, je ne vois pas grand monde qui puisse te donner des cours. Mais je suppose que tu préfèreras te petit suicider au yaourt périmé plutôt que de demander de l’aide à mon cher et tendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être que tu penses ainsi parce que tu es tolérante mais nous savons toutes les deux que le monde ne l’est pas même si il essaie de se donner bonne conscience » soupirais-je. Je craignais tant que ce même monde ne finisse par avoir raison de mon couple. C’est d’ailleurs ce qui m’amena à penser que j’avais besoin d’apprendre à me battre pour défendre mon couple mais aussi la femme que j’aimais. « Caleb restera toujours dans l’auto-défense de base… tu crois que si tu demandais à Declan, il me supporterait assez pour me donner des leçons ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ne t’inquiètes de rien, j’ai tout à fait conscience que les gens cherchent à se faire voir comme biens pensants mais ne le sont en aucune manière. Je côtoie un milieux d’hypocrites, tu te souviens ? » s’amusa-t-elle à répondre même si Mallory maintenait du regard ses paroles emplies de tolérance et que Mina méritait mille fois. « Disons que tu lui demandes, et moi je le menace de canapé pendant une semaine s’il refuse… imparable non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ben je sais pas comment tu fais ! Je veux dire, dans un sens, je suis bien contente que Bambi soit en froid avec son père, je n’aurais jamais pu supporter de trainer dans ce milieu. Je t’adore toi mais avouons-le, je sors tellement de connerie à la seconde que je ferais tâche »rigolais-je avant de lui demander une petite grosse faveur, celle de convaincre son grand dadais de m’apprendre réellement à me battre et pas seulement à donner des coups de points. « Humm je pense que ça sera imparable… Je demanderai quand même à Bambi de venir pendant les cours, à eux deux, ils vont me transformer en véritable machine de guerre… Oh et si tu venais toi aussi prendre des cours ?? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais Bambi elle ne fait pas vraiment partie du même monde, si ? Je ne sais pas bien d’où elle vient mais je ne l’image pas dans le même monde que moi, elle s’amuserait à commettre des impairs à tour de bras » s’amusa Mallory sans être vexée le moins du monde par la réflexion de Mina. Bien au contraire, elle préférait mille fois sa franchise en la matière. « Tu vois, à nous deux on est diablement imparables ma Nana chérie ! Je viendrai avec plaisir, pour t’encourager d’une part et essayer de prendre des cours, j’avais déjà demandé à Declan de toute façon. Je veux qu’il arrête de s’inquiéter tout le temps pour mois… on va devenir un quatuor imbattable t’es au courant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas vraiment. Je veux dire, je ne connais pas vraiment son père et sûrement le connaitrais-je jamais puisqu’il ne veut pas entendre parler de moi… Je ne sais pas, un archéologue de sa renommée, ça doit connaître du beau monde non ? »fronçais-je les sourcils, en faisant preuve de toute mon innocence. Au moins, je pouvais compter sur mes amis pour me préserver quitte à ce qu’ils m’apprennent à me battre alors que j’exécrai la violence au plus haut point. « Je croyais que tu aimais sa protection ? Mais ouais, on va trop être les Rambo mais avec la classe… Tiens, j’ai jamais dessiné une ligne sportive… c’est peut-être l’occasion »plaisantais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça prouve surtout que c’est un vieux con réac à mon sens… mais tu sais les archéologues, c’est un monde à part. Ils se connaissent probablement entre eux mais je les vois mal à des galas… » n’hésita-t-elle pas à répondre à Mina non pas seulement pour la rassurer mais parce qu’elle n’avait jamais croisé le moindre archéologue aux galas auxquels elle avait été contrainte de participer. « J’adore sa protection, mais je ne veux pas qu’il se bouffe l’existence pour autant, tu vois ? J’ai envie qu’il puisse se dire que je peux prendre soin de moi. Si tu fais une ligne sportive, je veux être ton modèle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pensais. Je veux dire que j’ai toujours imaginé que quand tu avais une sorte de big carte bleue, tu appartenais à un cercle secret »marmonnais-je en toute innocence. Il faut dire que j’étais un peu trop tête en l’air de temps en temps et je ne m’occupais que rarement des autres, ayant déjà du mal à me gérer. « Tu lui as dit tout ça ? Et pas de souci ! D’ailleurs, il me faudra faire toute une enquête pour savoir ce que tu aimes porter quand tu cours et pourquoi etc. Au fait, je me suis toujours demandée… Tu es jamais tentée d’aller voir ailleurs ? Je veux dire, de connaitre un ou plusieurs autres amants que Declan ? Je te demande ça, c’est pas pour te tester ni rien mais tu sais, la monogamie, ça n’a jamais été très naturelle chez moi »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)