Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) asile ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Mina) asile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory esquissa une petite moue désolée : difficile de lui donner un autre type de conseil au sujet de Declan mais par contre, ce qu’elle pouvait lui offrir, c’était un exercice pratique ! « Tu veux qu’on fasse un jeu de rôles pour t’entraîner ? » lui proposa-t-elle non sans ponctuer ses paroles d’une moue proprement adorable. Là, au moins, Mina serait sûrement mieux préparée à la chose ! « Et tu lui as déjà dit que tu voulais tout assumer et ne plus te cacher de toute cette déferlante d’amour qu’elle fait naître chez toi ? N’empêche, vous êtes trop mignonnes… » Et la jolie Eliot le pensait ô combien… « Elle est magnifique hein ? Il ne s’est pas foutu de moi j’avoue ! Mais techniquement parlant, à cause d’une connerie de sa mère, il est pour l’instant marié à ma sœur. Du coup, il peut pas m’épouser et il est à deux doigts de péter une durite. J’ai peur qu’il fasse une connerie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un jeu de rôle ? Pourquoi pas ? » lui répondis-je songeuse. Cela pouvait toujours faire un bon entrainement car pour l’heure, il continuait toujours de me fiche la trouille bien que je savais parfaitement viser. « Je présume que si j’abime son service trois pièces, tu m’en voudras ? » grimaçais-je de manière comique avant d’hocher la tête, sérieuse. « Oui, elle m’a demandé de lui laisser du temps. Tu sais, j’ai l’impression d’être égoïste avec elle, de la forcer à faire des choses dont elle n’a pas forcément envie. On est quand même allées au restaurant en amoureuse. Cela compte beaucoup pour moi » lui appris-je des étoiles dans les yeux tout en rougissant de son compliment. « Hein ?! Il est marié à ta sœur ? Je vois quand tu parles de situations compliquées, ça l’est ! Je suis sûre qu’il ne fera rien qui puisse t’éloigner de lui… Il n’est pas idiot à ce point-là mais toi, comment tu vis tout ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement, je te propose un jeu de rôles pour que tu sois percutante dès le départ et que tu n’aies pas à abîmer son service trois pièces qui m’est cher ! » éclata-t-elle de rire même si Mallory serait embêtée si Mina abîmait effectivement ledit service. « Faut qu’il me fasse trois gosses en tout ! » lui apprit-elle d’un air presque trop sérieux pour être honnête. « Mais non tu n’es pas égoïste, tu l’aimes comme une folle alors forcément, tu as envie de le crier au monde entier, c’est normal ! Je ne connais pas énormément Bambi mais de ce que tu m’en dis, le restaurant en amoureuses, c’est déjà un bon pas en avant non ? Peut-être qu’avec juste un peu de patience, elle serait capable de te surprendre au-delà des mots ! » fit-elle en s’emparant des deux mains de la brune pour l’encourager plus encore. Il fallait qu’elle tienne bon… sa relation avec la Mather était faite pour durer ! « J’espère qu’il ne fera rien en tout cas… mais moi ça me déglingue. Surtout que ma sœur est tarée, alors forcément… puis merde, j’ai envie de m’appeler Madame O’Malley, on est à fond prêts à sauter le pas et ça me tue de pas pouvoir le faire bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« TROIS GOSSES ?! C’est son idée à lui ou à toi ? Non parce que j’ai adoré être enceinte mais je me paierais pas trois accouchements ! Je suis tranquille de ce côté-là, Bambi veut porter notre second enfant »souriais-je avant de prendre une expression me conférant une véritable tête à connerie « Et promis, je n’abimerai pas les joyaux de la couronne ». Mon couple arriva sur le devant de la scène et j’hochais la tête, un petit air cette fois-ci rêveur d’accroché à mon visage. « Oui, c’était déjà beaucoup et rien que ça, ça m’a mis dans une forme olympique. Oui je serais patiente… mais elle est tellement belle et sexy que je veux pas qu’on la croie célibataire, pas envie qu’on me la pique »soupirais-je prête à me battre s’il le fallait. « Il ne fera rien qui puisse vous séparer et puis, rien ne vous empêche de faire une petite cérémonie à Hawaï… Je pourrais être votre témoin !! Et puis, je prendrais mon ordi avec moi comme ça Bambi le sera également à travers Skype ! Patience ma chérie, tu t’appelleras bientôt O’Malley !! » l’encourageais-je à tenir encore le coup également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heu… bah lui il en veut sept à la base, j’ai transigé à trois, ce qui est déjà pas mal ! Bon après va pas me raconter des horreurs sur l’accouchement sinon tu vas m’offrir des cauchemars ! » couina-t-elle subitement pour mieux se laisser aller à un rire alors que Mina lui promettait de ne surtout pas abîmer les joyaux de la couronne. Sage décision, car Mallory en avait besoin, de ces fameux bijoux ! « Tu sais, rien ne t’empêche de jouer, pour l’instant, les protectrices de ton propre joyau de la couronne dans l’ombre ! Avant de le faire de façon officielle, et ce jour là… bordel, tu vas sautiller de joie, c’est une certitude ! Tu crois que Declan accepterait une cérémonie à Hawaï carrément ? Tu me ferais trop plaisir en étant mon témoin ! » lui sauta-t-elle littéralement dans les bras face à cette brillante idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Promis, pas d’horreur mais dis-toi une seule chose : quand tu tiens ton bébé dans les bras pour la première fois, tu oublies tout le reste… En tout cas trois, c’est un bon chiffre. J’aimerai bien retomber enceinte aussi dans quelques années » rétorquais-je avec un sourire rêveur. J’avais adoré être enceinte, je devais bien le reconnaitre mais pour l’heure, il était hors de question de renouveler la grossesse… mon coach me tuerait sur place. « Oh mais je joue les protectrices en passant pour la meilleure amie casse couille… J’y tiens à ses boobs… ils sont miam ! » fis-je mine de baver avant d’éclater de rire et lui proposer de faire une cérémonie ce qui la fit me sauter dans les bras. « Tu sais que je t’adore… Allez tu sais quoi, on va aller faire le marché pour trouver du tissu et tout le nécessaire et je te fais THE robe pour cette cérémonie ! Qu’est-ce que tu en penses ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement j’ai hâte de tenir ce petit bout de chou… mais ne serait-ce que de le sentir bouger ou de savoir si c’est un petit prince ou une petite princesse, il me tarde tellement ! » avoua-t-elle l’air rêveur avant de laisser échapper un rire des plus francs. « Je suis sûre que tu es criante de vérité dans le rôle, mais que tu le seras encore plus dans l’amoureuse jalouse une fois que Bambi aura cessé définitivement d’avoir peur » fit-elle non sans lui envoyer un clin d’œil des plus entendus, comme pour l’encourager et lui faire comprendre que ce serait sûrement pour bientôt. « J’en penses que t’es une sainte !! Let’s go pour le marchéééééé !! Je te suis ma biche, on va dévaliser tous les marchands de tissus s’il le faut ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu es enceinte de combien de semaines ? » lui demandais-je par curiosité mais aussi par le simple plaisir de partager ce genre de nouvelles avec ma meilleure amie. Entre elle et Thais, c’était une vieille histoire et j’adorais ces deux femmes comme des sœurs. « Oh si tu savais comme il me tarde de pouvoir aller à une soirée et danser avec elle de manière collée serrée… Dans ces moment-là, j’ai l’impression de me cacher comme une bête honteuse alors qu’au contraire, je suis fière d’être amoureuse de cette femme… Attends, tu as vu Bambi ?! Elle est troooop sex’ »m’exclamais-je tout en rigolant avant de lui proposer de faire le marché pour sa robe. « Regarde dans ma valise, y a mon book, tu me dis quelle robe te plait ou alors le modèle que tu voudrais à peu près, je fonce m’habiller pour faire le marché… ça tombe bien, je voulais le faire aujourd’hui » ajoutais-je avant de foncer dans ma salle de bain pour m’habiller et me préparer. Cinq minutes plus tard, j’en ressortais toute prête. « Alors, tu as trouvé l’inspi Momo d’amour ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De trois semaines, c’est vraiment tout neuf ! » s’exclama-t-elle, particulièrement fière d’avoir ce genre de discussion avec Mina. Elle était passée par là, alors en cas de question, entre Thaïs et la belle Dunster, Mallory ne serait pas esseulée niveau conseil et soutient féminin. « Mais VOUS êtes trop sex alors ! T’oublie pas dans le lot ma chérie, t’es quand même une bombasse dans ton genre… je croise tous les didis pour que ta biche se décide rapidement à crier sa fierté d’être ta petite femme ! » lui fit-elle non sans offrir un câlin bien mérité à la brunette, qui avait besoin d’autant de soutien que la blondinette à l’heure actuelle, bien que ce ne soit pas pour les mêmes raisons. « Nana j’ai troooop envie d’une robe rouge ! Regarde ce modèle là, il est paaaarfait, il me ferait une poitrine de rêve et si on trouve le tissu rouge qui va avec, ce serait top non ? »

Modèle de robe pour Mallo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Félicitation ma Momo d’amour !! Je suis trop contente pour toi… Bon, fais quand même en sorte que le bébé tienne plus de toi que de ton nigaud de fiancé pour que l’humanité s’en sorte » pouffais-je de rire tout en la serrant dans mes bras car j’étais réellement heureuse pour elle. Un bébé, c’était quelque chose de fabuleux. « Merci toi ! J’ai hâte qu’elle accepte de montrer notre couple mais pour le moment, les orgasmes qu’elle me donne compensent trèèèès largement » éclatais-je de rire cette fois-ci. Je la laissais quelques minutes, le temps de me changer avant de la retrouver, le book en main. Mallory me montra un modèle et je sifflais entre mes lèvres. « Eh bien, tu n’as pas choisi la moins compliquée à faire mais c’est une de mes fiertés alors on va se retrousser les manches… Je pense qu’on devrait le trouver, le rouge est une couleur primaire, elle coûte moins cher » lui expliquais-je tout en songeant que j’allais en avoir pour la nuit pour coudre tout ça sans machine. « Allez, on n’a pas une minute à perdre !! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)