Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Mina) asile ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Mina) asile ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage à Hawaï était censé être paradisiaque mais Declan était tellement sur le qui-vive pour tout que Mallory pétait un plomb. La preuve, elle venait d’attendre qu’il soit sous la douche pour lui laisser un petit mot sur la table de leur chambre d’hôtel : je reviens dans quelques minutes, visite à une amie. Ladite amie ? Mina bien sûr ! Après tout, elle faisait partie du voyage et de la confrérie Dunster, par conséquent la jolie Eliot l’avait croisée à plusieurs reprises… et représentait son asile du moment. « Ma bichette je t’en prie, je t’en supplie cache moi quelques minutes parce que sinon je vais péter un plomb ! » avoua-t-elle mi excédée, mi hilare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Habillée d’un short et de mon haut de bikini, j’essayais vaguement de me concentrer sur le croquis d’une nouvelle robe. Le seul problème c’est que j’avais beau tout faire, celle-ci ressemblait à s’y méprendre à une robe de mariée. « Pff idiote »marmonnais-je car je savais que jamais, je ne finirais par en porter une. C’était totalement idiot car je ne voyais pas Bambi me demander en mariage ni même faire une cérémonie. Pourtant, en bonne romantique que j’étais, je ne pouvais m’empêcher de rêver au mariage même si le retour à la réalité n’en était que plus douloureux. « Euh oui… moi pas comprendre mais toi pouvoir entrer… Qu’est-ce qui se passe ? Il y a un problème avec l’autre ? » demandais-je à Mallory qui venait de frapper à la porte de ma chambre ; l’autre était bien sûr Declan O’Malley avec qui j’avais un léger GROS différent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance que Mina soit un véritable ourson en guimauve au cœur gros comme ça vu qu’elle ouvrit sans attendre la porte de sa chambre au « désespoir » de Mallory, qui lui offrit un câlin dans la seconde pour la remercier. « Juste que je suis enceinte et qu’il s’est mis en mode Rambo de la protection et que c’est ultra relou à la longue ! Ce midi, j’avais le ventre tellement enduit d’écran total que j’étais plus blanche qu’un cachet ! » soupira-t-elle avant de s’asseoir sur le lit de Mina en soupirant. « Heureusement que tu m’offres un asile ! Mais il s’est passé quelque chose avec Dec’ que tu sembles avoir des envies de lui arracher les yeux ?? Oh c’est beau ça ! C’est une robe de mariée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là pour le coup, j’étais sous le choc. Mallory enceinte de ce crétin de blondinard ?! Mon dieu, ce type allait se reproduire, c’était la fin dans le monde. « Il est relou de tout de manière » grognais-je avant de lui sourire avec sincérité. « mais je suis vraiment contente pour toi, je sens que la grossesse va véritablement te rendre encore plus magnifique que tu l’es ma bichette » la complimentais-je néanmoins amusée de voir jusqu’où Declan pouvait aller. Cela le rendait un peu plus humain à mes yeux. « Tu sais que je peux rien te refuser et pour te répondre, disons que j’ai eu une altercation avec ton homme qui me reproche d’être la fille de son ennemi juré alors que j’ai absolument aucun souvenir de mon père. Je suis pas celle qu’il pense mais il accepte pas ma relation avec Bambi » soupirais-je avant de regarder mon croquis avec une certaine tristesse. « Oui mais elle est ratée… je ne suis pas douée pour dessiner ce genre de robe »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory éclata singulièrement de rire à la réaction première de Mina bien qu’elle ne puisse pas franchement la contredire dans l’état actuel des choses. « Tu sais que t’es la plus adorable des bichettes ? » fit-elle en lui offrant un petit bisou sur la joue pour la remercier avant de l’écouter non sans la plus grande attention. A plusieurs reprises, elle fronça les sourcils, additionnant rapidement a+b avec ce qui lui était arrivé. « Declan mélange tout… il veut un coupable parce qu’il y a un mois, je me suis fait tirer dessus et j’ai perdu notre bébé. Mais la première fautive, c’est sa mère, qui a provoqué plusieurs mafieux manifestement de ton « clan » si on peut dire les choses comme ça. Je crois qu’il n’arrive pas à faire le deuil et par conséquent, tu es la cible idéale mais… ça va cesser aujourd’hui parce qu’il va se prendre un savon » lui promit-elle, particulièrement désolée de ce que Declan faisait subir à Mina. « Je suis pas d’accord, elle est magnifique ! C’est une envie pour toi, ou… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Huuumm oui je le sais, je suis la plus parfaite » rigolais-je avant de la serrer brièvement dans mes bras, contente de passer un moment en sa compagnie. Je l’adorais, je ne pouvais pas en dire autant de son compagnon. J’écarquillais les yeux à son explication. « Oh god, je ne savais pas du tout. Je comprends mieux… Tu sais, ce n’est pas évident pour moi de me dire que mon père est mafieux, je n’ai aucun souvenir de lui si ce n’est qu’il tient le premier rôle dans mes cauchemars… Enfin, je comprends mieux pourquoi il m’en veut à ce point…. Tu veux me rendre service ? Ne l’engueule pas, j’irais lui parler » lui souriais-je doucement en prenant ses mains dans les miennes pour appuyer ma demande. Quelques secondes plus tard, je rougissais comme une collégienne. « Bah… je présume que quand on tombe amoureux et qu’on est aussi romantique que moi, forcément, on pense à l’engagement mais c’est ridicule. Tout ceci n’est pas pour moi alors je t’offre ce modèle s’il te plait ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que Mina n’était pas au courant, les deux tourtereaux avaient jalousement gardé le secret, se détruisant en s’amusant à la chose. Mais Mallory était fatiguée de se taire, elle voulait crever l’abcès, en parler pour mieux tenter d’avancer, main dans la main avec Declan. Il faudrait bien qu’un jour ils passent outre, surtout que cela ne voulait pas dire qu’ils oublieraient… « Tu n’as pas à t’en vouloir de quoi que ce soit et je me doute que ça ne doit pas être évident du tout. Par contre, je peux te demander ce que tu vas aller lui dire ? » demanda-t-elle légèrement curieuse et amusée en même temps car la discussion ne manquerait sûrement pas de mordant ! « Pourquoi ridicule ? Tu veux épouser ta chérie ? C’est super beau au contraire, pas ridicule ! Tu devrais travailler cette robe pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais triste pour eux deux. J’avais beau avoir peur de lui et ne pas l’apprécier, je ne souhaitais pas ce genre d’épreuves à Declan. Personne ne devrait connaitre la perte d’un enfant. Je ne sais pas ce que je ferais si jamais il devait arriver quelque chose à Jack, je crois que j’en mourrais tant j’aimais mon fils. « Je ne sais pas encore mais je suis fatiguée de son ressentiment à mon égard. Je ne lui ai rien fait et surtout, je sais que cela peine Bambi que nous soyons en froid tous les deux. Tu as des conseils à me donner pour bien prendre ton copain ? » grimaçais-je car je ne savais vraiment pas comment lui parler sans m’énerver et vouloir le frapper à nouveau. « Bambi ne voudra jamais qu’on se marie. Elle ne veut déjà pas que notre relation se sache alors un mariage… Je prends mes rêves pour des réalités mais ça me rend pas triste… Je l’aime et je saurais me contenter du bonheur qu’elle m’offre ! Et toi, tu vas te marier avec lui ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des conseils… vas-y franco, pas de langue de bois. N’utilise pas dix mots si quatre suffisent et ne le lâche pas du regard. Joue son jeu, en somme… sois puissante même si ça te demande un effort supplémentaire, tu vois ce que je veux dire ? » lui conseilla Mallory car Declan écrasait tous les esprits plus faibles et fragiles d’un seul regard mauvais. Il ne fallait pas courber l’échine face à lui, sans quoi… et bien c’était la fin des haricots ! « Mais tu voudrais assumer votre relation au grand jour, de ton côté ? Peut-être qu’en la poussant très légèrement elle ne serait pas autant en retrait que maintenant, tu sais tout peut arriver. Mais pour te répondre oui, même si on est dans une situation merdique là-dessus et que ce sera pas pour tout de suite immédiatement, Declan m’a fait sa demande » lui fit-elle en montrant fièrement sa bague de fiançailles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Limite, j’avais l’impression que Mallory allait me sortir : sois un homme, un vrai, un tatoué et non une lopette. Je sentais que ma conversation avec Declan allait être éprouvante mentalement et que je n’en sortirais pas forcément indemne. Je n’aimais pas m’imposer face aux gens alors le faire sciemment, c’était comme me demander la lune. « Mouais pas dans la merde, je suis »soupirais-je même si, j’essayais de ne pas partir défaitiste non plus. « J’ai envie de l’assumer, de dire aux autres que je l’aime comme une folle et que j’ai envie de rester près d’elle tout le restant de ma pauvre vie » avouais-je en rougissant avant de lui sourire bien plus franchement en prenant sa main entre les miennes. « Eh bah dis donc, il s’est pas moqué de toi côté bague de fiançailles !! Mais pourquoi tu dis que vous êtes dans une situation merdique ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)