Invité
est en ligne
Invité
Préoccupée par son avenir, Lyson essayait d'oublier qu'elle était enceinte. Après tout elle venait tout juste de le découvrir, elle avait encore le temps avant de se décider si oui ou non elle allait avorter. Cependant la jeune Eliot ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus mal sur cette idée d'avortement. Devait-elle vraiment le faire ? Elle libérerait sûrement Loukas d'un poids à l'évidence bien trop lourd pour lui, mais elle ne savait pas si elle voulait se libérer elle-même, de ce poids. Après tout l'avortement c'est tuer un petit être qui n'avait jamais demandé à se retrouver là mais qui pourtant avait décidé de pointer le bout de son nez. « Je ne pense pas qu'un jour je serais capable de détester mon enfant. Que ce soit un garçon ou une fille. » Esquissant un fin sourire, la jeune Lewis haussa les épaules comme-ci ce qu'elle venait de dire était une évidence. « Tu crois que tu pourrais... Me laisser du temps, seule de mon côté ? » Elle fronça les sourcils et plissa son nez, signe qu'elle était en pleine réflexion, puis elle mordit sa lèvre inférieur. Devait-elle en parler à son père ? Ca allait l'effrayer et qui sait ce qu'il pouvait faire lorsqu'il était effrayé. Mais là n'était pas la question, Lyson demandait juste à Loukas de prendre ses distances par rapport à elle. Peut-être que ça leur ferait du bien de changer d'air et de penser à autre chose que la grossesse, chacun dans son coin.
- Spoiler:
- T'inquiète jte pardonne mon Jujube .
(Invité)