Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou, me, the party and the baby ? (loukas) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you, me, the party and the baby ? (loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Préoccupée par son avenir, Lyson essayait d'oublier qu'elle était enceinte. Après tout elle venait tout juste de le découvrir, elle avait encore le temps avant de se décider si oui ou non elle allait avorter. Cependant la jeune Eliot ne pouvait s'empêcher de se sentir de plus en plus mal sur cette idée d'avortement. Devait-elle vraiment le faire ? Elle libérerait sûrement Loukas d'un poids à l'évidence bien trop lourd pour lui, mais elle ne savait pas si elle voulait se libérer elle-même, de ce poids. Après tout l'avortement c'est tuer un petit être qui n'avait jamais demandé à se retrouver là mais qui pourtant avait décidé de pointer le bout de son nez. « Je ne pense pas qu'un jour je serais capable de détester mon enfant. Que ce soit un garçon ou une fille. » Esquissant un fin sourire, la jeune Lewis haussa les épaules comme-ci ce qu'elle venait de dire était une évidence. « Tu crois que tu pourrais... Me laisser du temps, seule de mon côté ? » Elle fronça les sourcils et plissa son nez, signe qu'elle était en pleine réflexion, puis elle mordit sa lèvre inférieur. Devait-elle en parler à son père ? Ca allait l'effrayer et qui sait ce qu'il pouvait faire lorsqu'il était effrayé. Mais là n'était pas la question, Lyson demandait juste à Loukas de prendre ses distances par rapport à elle. Peut-être que ça leur ferait du bien de changer d'air et de penser à autre chose que la grossesse, chacun dans son coin.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
you, me, the party and the baby ?
Honnêtement je ne me voyais pas père. Certaines personnes d’Harvard avaient des enfants, ils étaient du genre heureux avant une séparation ou pour les plus chanceux d’entre eux, ils sont encore ensemble mais moi, avoir un enfant . Plus jeune, mon père me disait parfois que si un jour une femme tombait enceinte, il devait l’épouser. C’est sûrement pour ça qu’il avait épousé ma mère qui n’était qu’une vulgaire strip-teaseuse, même s'il avait toujours crié son pseudo amour pour elle avant qu’elle ne se barre avec son toy-boy. Je posais mes yeux sur Lyson et j’avalais difficilement ma salive. J’allais vraiment devoir être père, bien me comporter, voir lui demander sa main après avoir montré mon entrain . Le regard vide, je devenais presque palot, cette vision me terrifiait presque, moi qui d’habitude n’avais peur de rien. La seule solution pour me sortir de cette transe était de lâcher une vanne, vanne qui avait pris, à ma grande surprise. « Tu verras quand t’auras des vergetures ! » Okay, là, il était possible que j’ai cassé l’ambiance, mais la voir si heureuse et si torturée me laissais perplexe. Je me raclais alors la gorge et l’écoutais attentivement, elle voulait prendre ses distances . Je ne rêvais pas de mieux, je voulais juste fuir en courant et oublier tout ceci avec une bouteille d’alcool. « D’accord, ça me va. Tu préfères que je te ramène ou rester ici ? Mais attention, pas d’alcool hein ! » Je pointais alors mon doigt sur son ventre, c’était sorti tout seul, comme si d’un coup je me préoccupais de ce petit être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson ne savait plus trop comment elle devait se comporter avec Loukas. Le voyait-elle autrement maintenant qu'elle savait qu'il était le père du bébé qu'elle portait ? Etait-elle terrifiée ou au contraire, soulagée ? En réalité, la jeune Lewis n'avait plus vraiment les idées claires, c'est pour ça qu'elle souhaitait prendre du temps toute seule de son côté, afin de réfléchir et surtout d'assimiler toutes les merdes qui lui était tombé dessus en si peu de temps. « Non, je vais me ramener toute seule. Ne te tracasse pas pour ça. » Enfin, elle ne savait même pas s'il était contrarié ou s'il s'inquiétait véritablement pour elle. Difficile à dire alors qu'ils avaient quelques verres dans le nez et qu'ils étaient à proximité d'une fête bien trop bruyante. Aussi lorsqu'il déclara qu'elle ne devait pas toucher à l'alcool, la blondinette esquissa un sourire qui finit par éclater comme un rire. Etait-ce une preuve d'affection et qu'il s'inquiétait, ou disait-il juste ça pour qu'elle pense qu'elle n'était pas tout seule ? Qu'importe, en tout cas, il avait tout de même réussi à la faire rire. Alors qu'elle avança à reculons, elle garda ses yeux émeraude sur le jeune homme et déclara en souriant d'un léger sourire « A la prochaine, Jefferson. » Elle se retourna finalement puis elle enfonça ses mains dans les poches arrières de son jean et s'éloigna un peu plus à chaque secondes de la fête et de Loukas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
you, me, the party and the baby ?
« Hum… okay. » J’enfonçais mes mains dans mes poches de jean en lâchant une légère moue, haussant les épaules. Je lançais ensuite une réflexion sur l’alcool et sur le bébé que portait désormais Lyson. Je m’arrêtais alors un instant, fixant le sol pendant qu’elle riait. Elle avait déjà pris des verres durant cette soirée. Je m’inquiétais soudainement pour un être qui ne dépassait pas les 10 centimètres, mais après tout, si je devais avoir un héritier, il valait mieux qu’il est la lumière à tous les étages comme on dit. Je relevais soudainement la tête alors que j’entendais ses talons claquer contre le sol. Secouant légèrement la tête, je la voyais s’enfoncer dans l’ombre. C’est ça que j’appréciais chez elle, le fait qu’elle rit de tout, qu’elle soit simple, j’avais l’impression de voir s’éloigner de moi une pote ou une conquête avec qui j’étais en bon terme, et croyez-moi c’est le genre de chose plutôt rare. J’en oubliais presque qu’elle venait de m’annoncer qu’elle était enceinte de moi. Une fois qu’elle était hors de mon champ de vision, je faisais une légère grimace et retournais à l’intérieur de la fête pour enchaîner les verres et me saouler jusqu’au bout de la nuit pour oublier tout ceci.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)