Invité
est en ligne
Invité
Lyson était dépitée. Elle qui était si joyeuse en temps normal. La nouvelle qu'elle venait d'apprendre, était le genre de nouvelle dont elle se serait bien passé. Assise à même le sol dans des toilettes publics, qui plus est, dans un bar miteux, elle ne pensait même pas à tout les microbes qu'elle pourrait attraper en respirant cet air même qui semblait être rempli de déchets. Aussi alors qu'elle laissait ses larmes couler le long de ses joues, elle ne se demandait même pas qui était le père, puisque c'était plus qu'évident. Et il fallait bien évidemment que le père soit un garçon immature, qui selon Lyson était sur qu'il n'en aurait que faire de ses problèmes. Comment pouvait-elle lui dire quoi que ce soit ? Il la prendrait sûrement à la rigolade et se moquerait sûrement d'elle. Et la jeune Lewis n'avait pas réellement envie de traverser ça. Aussi elle décida qu'il était préférable qu'elle ne lui en parle pas du tout pour le moment. Histoire de digérer la chose. Peut-être devrait-elle avorter ? Non, ça serait totalement contre ses principes, était-elle vraiment dans une impasse ? Etait-elle forcément obligé de vivre ça toute seule ? Elle en parlerait à Casey, elle savait qu'il serait toujours une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer. Aussi, alors qu'elle se perdit dans ses pensées et dans les actes qu'elle pourrait éventuellement commettre, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Que faisait-il ici ? Il était encore venu pour essayer de la mettre dans son lit avec ses belles paroles ? Levant les yeux aux ciels à cette pensée, la jeune blondinette ne répondit pas à Loukas et lorsqu'elle vit le verre qu'il venait de passer sous la porte, elle fronça les sourcils puis elle attrapa ce dernier des mains du jeune homme et bu l'eau que contenait le verre. Puis elle ouvrit la porte pour sortir, elle posa son regard sur Loukas et sans rien dire elle alla se laver les mains et nettoyer sa bouche comme il se doit. Ne parlant toujours pas au winthrop.
- Spoiler:
- AAAAHHH, je te connais comme-ci je t'avais fais :doh: :doh:. D'ailleurs, j'espère que ce soir tu vas être au taqué, parce que je suis toujours pleine d'adrénaline et je suis donc super méga motivée .
(Invité)