Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou, me, the party and the baby ? (loukas) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

you, me, the party and the baby ? (loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était dépitée. Elle qui était si joyeuse en temps normal. La nouvelle qu'elle venait d'apprendre, était le genre de nouvelle dont elle se serait bien passé. Assise à même le sol dans des toilettes publics, qui plus est, dans un bar miteux, elle ne pensait même pas à tout les microbes qu'elle pourrait attraper en respirant cet air même qui semblait être rempli de déchets. Aussi alors qu'elle laissait ses larmes couler le long de ses joues, elle ne se demandait même pas qui était le père, puisque c'était plus qu'évident. Et il fallait bien évidemment que le père soit un garçon immature, qui selon Lyson était sur qu'il n'en aurait que faire de ses problèmes. Comment pouvait-elle lui dire quoi que ce soit ? Il la prendrait sûrement à la rigolade et se moquerait sûrement d'elle. Et la jeune Lewis n'avait pas réellement envie de traverser ça. Aussi elle décida qu'il était préférable qu'elle ne lui en parle pas du tout pour le moment. Histoire de digérer la chose. Peut-être devrait-elle avorter ? Non, ça serait totalement contre ses principes, était-elle vraiment dans une impasse ? Etait-elle forcément obligé de vivre ça toute seule ? Elle en parlerait à Casey, elle savait qu'il serait toujours une épaule sur laquelle elle pouvait pleurer. Aussi, alors qu'elle se perdit dans ses pensées et dans les actes qu'elle pourrait éventuellement commettre, elle entendit une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Que faisait-il ici ? Il était encore venu pour essayer de la mettre dans son lit avec ses belles paroles ? Levant les yeux aux ciels à cette pensée, la jeune blondinette ne répondit pas à Loukas et lorsqu'elle vit le verre qu'il venait de passer sous la porte, elle fronça les sourcils puis elle attrapa ce dernier des mains du jeune homme et bu l'eau que contenait le verre. Puis elle ouvrit la porte pour sortir, elle posa son regard sur Loukas et sans rien dire elle alla se laver les mains et nettoyer sa bouche comme il se doit. Ne parlant toujours pas au winthrop.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
you, me, the party and the baby ?
J’ignorais comment réagir, d’un coup elle m’aguichait, et l’instant d’après elle partait se cacher dans les toilettes, sanglotant. Était-ce à cause de cette fameuse nuit ? Coucher avec un homme, ça ne valait pas une telle réaction si ? Je tentais de comprendre ce qui n’allait pas et pourtant, mon cerveau ne pondait aucune idée sensée. Dans les toilettes, après lui avoir tendu le verre, je tournais en rond, croisant les bras, ce n’est pas que j’aimais voir les filles pleurer, mais c’était quelque chose d’assez désagréable lorsque j’appréciais un tant soit peu la personne, or j’appréciais au fond Lyson et ses manières de fausse bourgeoise. J’attendais alors qu’elle daigne sortir en m’appuyant contre la porte fermée du toilette d’à côté. J’avais presque failli me prendre la porte alors qu’elle sortait, elle posa alors son regard sur moi m’évitait comme si de rien n’était. J’étais le problème, qui pourrait en douter, seulement j’ignorais le pourquoi du comment et le mec fouineur que j’étais n’aimait pas ça. Je soufflais alors longuement et lâchais alors un « Tu vas me dire ce qui se passe ? » J’aurais pu imaginer sa réponse, elle allait certainement m’envoyer chier, mais je tentais le coup, je n’avais rien à perdre de toute manière. Je me relevais de mon point d’ancrage et m’approchais d’elle, me mettant en face des toilettes, dos aux miroirs crasseux en face de son visage, posant mon regard, insistant, sur elle.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'était pas vraiment d'humeur à parler avec Loukas. Aussi lorsqu'elle sortit de la cabine des toilettes et qu'elle s'avança vers le lavabo, elle prit bien soin de faire comme-ci le jeune homme n'était pas là. Espérant que cette stratégie marche également auprès du jeune homme et qu'il parte des toilettes en laissant tranquille Lyson, elle pouvait visiblement toujours rêver. Alors qu'elle se rinça correctement la bouche et les mains, elle s'adossa au lavabo avec ses mains, regardant en face d'elle puis elle inspira profondément. Visiblement le winthrop n'allait pas partir avant de savoir ce qui se passait. Mais la jeune Lewis s'était promis de ne pas en parler tout de suite à Loukas, aussi souriant faussement elle déclara presque froidement « Intoxication alimentaire. » Elle haussa alors avec innocence les épaules puis souriant vaguement, elle se redressa tout en posant son regard azur sur le jeune homme qui était adossé et qui ne cessait de la fixer. Puis tournant son regard vers la porte, elle remarqua une poubelle qui bloquait l'entrée, pointant alors la poubelle du doigt en arquant un sourcils elle demanda « T'avais l'intention de me violer ? » Souriant alors amusée, elle leva les yeux aux ciels.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Le fait qu’elle ne m’adresse pas la parole ne me vexait pas le moins du monde, je ne m’arrêtais pas ça, je passais au-dessus, après elle m’en voulait, elle pouvait m’insulter, m’éviter, la chose était la même. Je contemplais alors son visage qui était devenu d’un coup blafard, elle était presque tremblante sur ses frêles jambes. Je souriais alors légèrement lorsqu’elle se mettait à parler d’intoxication alimentaire, si ce n’était que ça, ce n’était rien de grave, il lui suffisait juste d’un peu de repos. « Sushis ? » J’arquais mes sourcils puis souriais de plus belle, j’avais eu il y a quelques mois une mauvaise expérience avec un bar à sushi plus que douteux, j’étais un peu après dans le même état durant la nuit, à vomir mes tripes dans les toilettes, retapissant presque le papier peint. Je regardais alors instinctivement la poubelle alors que le regard de la blonde se posait dessus. Je fronçais alors les sourcils, elle allait forcément trouver ça bizarre et… je tombais en plein dans le mille. J’étais plutôt surpris de voir qu’elle prenait ça avec le sourire. « Non… enfin maintenant que tu le dis… » Je me redressais et enchainais tout de suite avec la fin de ma phrase, histoire de ne pas plomber l’ambiance avec ma vanne douteuse. « Je cherchais juste à bloquer la porte pour qu’on ne soit pas embêté par des filles piaillant que le guitariste est trop beau tout en se mettant du fond de teint à en repeindre les murs. Je l’enlève si tu veux, enfin si t’es prête à accueillir un troupeau de groupies en pleine face. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'étais actuellement pas la meilleure menteuse au monde mais disons qu'elle savait se débrouiller si besoin. Aussi alors qu'elle affirma à Loukas qu'elle n'avait qu'une simple indigestion alimentaire, elle fut surprise de voir qu'il cru rapidement à son mensonge. Néanmoins soulagé de voir qu'il n'insistait pas sur la question de son air blafard, elle le remerciait intérieurement de s'en tenir qu'à cette réponse. « Oui, sushis. » Haussant alors les épaules, elle esquissa un fin sourire sur ses lippes féminines puis elle elle reporta son attention sur la poubelle qui bloquait l'entrée aux toilettes des filles. Aussi lorsqu'il commença sa phrase, la jeune Lewis ouvrit la bouche avec un faux étonnement s'apprêtant à lui répondre, puis lorsqu'il finit se qu'il avait à dire, elle souffla rapidement de soulagement. « Non. Non, laisse comme-ça, je suis pas vraiment prête à affronter une foule de groupie désagréables. » Fronçant les sourcils, elle s'appuya contre les lavabos et face aux cabines des toilettes comme le winthrop. Laissant un moment de silence planer, elle repensa à son test de grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Je me contentais de hausser les épaules alors qu’elle confirmait que les sushis étaient la raison de son mal-être. Je savais au combien ils pouvaient être redoutables, et à vrai dire, je ne cherchais pas plus loin que le bout de mon nez. J’aurais pu creuser, l’interroger si j’avais eu des soupçons, mais à vrai dire, je savais qu’elle m’en voulait, et la voir sourire en ma présence n’était pas négociable, c’était invendable, du coup je préférais, pour une fois, me taire et faire comme si de rien n’était. Alors qu’elle s’appuyait sur le rebord des lavabos, je m’approchais de la poubelle, posant mon regard sur celle-ci un instant, elle n’était pas bien lourde mais elle avait tout de même tenu la porte contre les furies à la vessie pleine. Je souriais légèrement à la réponse de la blonde. « Ça tombe bien, moi non plus. » Les mains dans les poches, je laissais un léger silence s’installer. Je marchais à travers la pièce histoire de me dégourdir les jambes et parce que je n’arrivais pas à rester en place. Ma curiosité attira mon regard sur la cabine des toilettes où elle était précédemment, je remarquais alors son sac et un emballage suspect. Mon regard s’arrêta très vite sur celui-ci pendant que je stoppais tout mon corps. Je m’approchais alors de la porte des toilettes, m’appuyant contre celle-ci, mon regard s’était posé sur un test de grossesse ainsi que son résultat. Dos à Lyson, je restais à toiser ce test, la mâchoire presque décolle, prête à atteindre le sol. Le rapprochement avec elle s'était fait en une fraction de seconde, c'était certainement un peu trop rapide mais en même temps il n'était pas difficile de comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas facile d'instaurer un dialogue d'adultes avec certaines personnes. Cependant, la jeune Lewis devait avouer que parfois parler à des inconnus pouvait se montrer bénéfique à toutes épreuves. Et voilà le problème, Lyson ne savait pas si elle pouvait parler avec Loukas ou si elle ne pouvait pas instaurer une seule conversation d'adultes avec lui. Peut-être cela était de trop grande responsabilité ? Que dire ? Elle ne pouvait pas gérer sa grossesse toute seule, mais elle ne se sentait tout simplement pas prête pour le moment de lui faire part de ses ressentis et de ce qu'elle pouvait penser sur cette grossesse qui lui était tombé dessus l'air de rien. Aussi ravie que Loukas soit du même avis qu'elle en ce qui concerne les groupies, elle fut presque surprise de voir qu'il ne disait plus rien par la suite. Laissant un moment de silence planer à son tour, elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser. Peut-être pensait-il à sa prochaine conquête ? Serait-elle blonde ou brune, petite ou grande, asiatique ou russe ? Qu'importe, Lyson se doutait qu'au fond, le jeune Winthrop s'en fichait pas mal de quelle origine ou de quelle morphologie pouvait être sa prochaine conquête. Se perdant alors dans ses pensées qui il fallait l'avouer, était plus que futile elle fronça les sourcils lorsqu'il se rendit près de la porte de la cabine des toilettes dans laquelle la Eliot s'était trouvé quelques minutes plus tôt. Restant adossé aux lavabos, elle demanda suspicieuse « Loukas ? » Elle croisa les bras sous sa poitrine, attendant une réaction quelconque de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Bien sûr, j’étais responsable, bien sûr un adulte, seulement lorsque cela m’arrangeait, seulement lorsque je décidais de l’être. Je n’étais responsable que de moi-même, désormais un peu de ma demi-sœur mais c’était un tout autre sujet. J’avais toujours été ainsi, même à l’armée. Je ne voyais que mon cas, et pourtant, cela ne m’avait pas empêché de sauver des vies, d’en prendre d’autres, de faire ce qui était juste, du moins c’est ce que quelqu’un de mon camp pourrait dire s’il était certain et bien conscient de ce qu’il était en train de faire. Alors que je posais mes yeux sur le test, tout s’était miraculeusement imbriqué dans ma tête, les nausées, les changements d’humeur, et tout ce qui s’ensuivait, était-ce vraiment celui de Lyson ? J’en mettrais ma main à couper, l’emballage dépassait de son sac. Alors que j’entendais mon prénom prononcé par sa douce voix cristalline, je baissais légèrement, soufflant tout en fermant les yeux. Je la relevais alors mais gardais ma position, je me décalais seulement pour qu’elle voit légèrement mon visage. Je voulais rester de dos, je ne voulais pas voir sa réaction, pour une fois. « Tu comptais me le dire ? » Je laissais alors un temps d’adaptation, un temps pour le choc, puis je décidais de l’affronter, de toute manière j’avais vu les preuves, elle ne pouvait nier. Je faisais alors volte-face, les bras ballants, plantant mon regard plus vraiment assuré dans le sien. J'étais sûr qu'elle était enceinte, de qui, je l'ignorais, mais la connaissant, je savais qu'elle n'avait pas eu tant que ça d'hommes dans sa vie, ce qui n'aurait pu que m'inquiéter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie on n'obtenait pas toujours ce qu'on voulait et même si on le souhaitait ardemment, il arrivait que ça n'arrive pas. Aussi alors que la Lewis, s'attendait au pire en ce qui concerne son matricule, elle horrifié de voir que Loukas avait regardé dans son sac. Et encore plus lorsqu'il vint à découvrir le test de grossesse qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt. Comment avait-elle pu lui dire quoi que ce soit ? Il était partit. Ils avaient couchés ensembles et il avait mis les voiles comme un vulgaire voleur. Qui voulait de ce genre d'homme pour être le père de son enfant ? Fronçant alors ses sourcils suite à sa question, elle mordit sa lèvre inférieur, réfléchissant à la manière la plus simple de réponse, puis elle lâcha finalement. « Non. Non, je n'avais pas l'intention de te le dire. » Lyson ne niait pas les faits, elle n'en avait pas besoin puisque Loukas était tombé sur son test de grossesse et ce dernier parlait sûrement mieux que la Eliot pour l'heure. Mais bien que Lyson estimait ne pas devoir de compte à Loukas, elle affirma sur le même timbre de voix neutre « Il est sûrement de toi. Tu es la dernière personne en date avec qui j'ai couché. » Elle haussa les épaules comme-ci de rien n'était, puis elle soutint son regard avec une neutralité déconcertante. Comment pouvait-elle être aussi dans une situation pareille ? Aussi, la jeune Eliot attendit que la nouvelle redescende et que Loukas se décide à parler à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyson & Loukas
Tomber sur ce test de grossesse ne faisait pas partie de mes plans, mettre une fille enceinte non plus, et mettre Lyson enceinte en plus de ça, c’était la goutte d’eau qui allait sûrement faire déborder le vase. Voilà donc pourquoi elle cherchait à tout prix à se venger de moi, à me faire tourner en rond comme un vulgaire mec sans cerveau, mais je n’avais pas dupe, j’avais de l’instinct, et étrangement celui-ci m’avait suggéré de regarder l’emplacement où elle avait soi-disant régurgité ces sushis. Je restais là, face à elle, attendant qu’elle me balance la vérité, et alors qu’elle faisait preuve de franchise, je passais une main dans mes cheveux puis sur mon visage. « Bien. » Elle confirmait alors par la suite qu’il était sûrement de moi, car comme je l’avais prévu, elle n’avait pas couché avec un autre homme. Mon sang se glaça alors, me faisait frissonner un instant même si je restais de marbre. A vrai dire, je n’arrivais pas à croire à cette situation. Reposant mon regard sur elle, je me raclais la gorge et lançais « Tu comptes faire quoi ? » Cette question allait certainement lui paraître comme la pire qu’un goujat aurait pu lancer, mais autant mettre les choses aux claires tout de suite.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)