Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou, me, the party and the baby ? (loukas)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you, me, the party and the baby ? (loukas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait passé ces trois dernières semaines à se demander ce qu'elle avait pu faire au bon dieu pour mériter ce qu'elle était entrain de vivre. La dernière fois qu'elle avait vu Loukas, disons qu'ils avaient fini sous la couette. Et tout ne s'était pas passé comme Lyson le souhaitait, croyant au prince charmant, elle croyait dur comme fer qu'il serait son Prince, mais elle avait encore vu beaucoup trop large. Aussi après trois semaines à se demander ce qu'elle avait bien pu faire de mal, elle en avait presque oublié qu'elle avait du retard dans ses règles. Qu'importe, ayant acheté un test de grossesse qu'elle n'avait pas encore utilisé mais qu'elle avait mit dans son sac à main, la jeune Eliot décida d'aller faire la fête. Peut-être n'étais-ce pas ce qu'il fallait faire au cas où on pourrait être enceinte, mais elle avait réellement besoin de se vider la tête et de penser à autre chose. S'habillant d'une robe qui lui arrivait mi-cuisses, elle laissa ses cheveux détachés et tomber en cascade le long de ses fines épaules. Attrapant une pochette, elle fila dans un taxi pour se rendre au Middle East. Lorsqu'elle arriva sur place, elle paya le taxi et entra dans la salle de concert où un concert de rock avait lieu. Affichant alors un large sourire sur ses lippes féminines, elle s'avança vers le bar ou elle commanda « Un Gin Tonic s'il vous plait. » Affichant son plus sourire au serveur, elle attendit qu'il prépare sa boisson puis elle se retourna pour observer la scène et le groupe de musique qui s'y produisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
you, me, the party and the baby ?
La vie avait repris son cours, le Spring Break était à présent bel et bien terminé et même si je me souvenais plus vraiment de tout ce que j’avais fait durant ces courtes vacances, je savais tout bonnement que j’en avais largement profité, bien plus qu’il ne l’aurait fallu d’ailleurs. À ma rentrée à Harvard, je m’étais déjà pris de sacré insultes dans la tronche, parfois, je ne reconnaissais même pas les visages féminins, je me contentais alors d’écouter ce qu’elle avait à dire, de plisser les yeux pour garder son visage en mémoire et de tracer ma route, comme si de rien n’était. Mais même si certaines rencontres paraissaient floues, d’autres étaient plus que claires, comme celle avec Lyson qui m’avait particulièrement attiré dès le premier coup d’œil. J’avais beau être un salop de première, et fier de l’être, le fait d’avoir brisé son pauvre cœur me rendais… non en fait j’ignorais quelle sensation je ressentais à cet instant. Cependant, quand mon regard se posa sur elle dès qu’elle avait passé l’entrée de la salle de concert, je ne pouvais la quitter des yeux. Sa longue chevelure blonde me faisait presque envie, il faut dire que j’adorais passer mes doigts dans celle-ci pendant que ma bouche jouait avec la sienne. Je me levais alors d’un bond, quittant mon fauteuil et finissais mon verre, me dirigeant ensuite vers le bar au rythme de la musique rock. « Celui-ci est pour moi. » Disais-je en m’accoudant au bar alors que le barman posait le verre sur le comptoir. Je lui adressais alors un large sourire et haussais les sourcils rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme venait de s'installer au bar, et tout ce qu'elle désirait, c'était de ne pas penser à ses règles en retard. Fronçant néanmoins les sourcils et nageant en pleine perplexité, elle mordit sa lèvre inférieur lorsqu'elle s'installa sur un tabouret face au bar. Faisant sa commande, la jeune blondie décida de faire comme-ci de rien n'était afin qu'elle puisse profiter pleinement de sa soirée. Aussi alors qu'elle se laissa entraîner par la musique rock du concert, elle laissa son regard azur passer des personnes présentes dans la salle aux membres du groupe. Le chanteur était pas mal, peut-être pourrait-elle aller faire sa connaissance à la fin du concert. Aussi alors qu'elle se perdit dans ses fantasmes perfides, elle tourna son regard vers une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Loukas se trouvait à côté d'elle, aussi, elle l'observa un instant puis, la mâchoire crisper, elle lâcha « T'es vraiment con d'avoir un culot pareil après avoir prit la fuite cette fameuse nuit. » L'observant un instant, elle attrapa le verre que lui tendait le barman puis elle quitta le bar et s'aventura dans la foule sans même un " merci " pour le verre qu'il venait de lui offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
À voir la tête de Lyson, elle n’était pas satisfaite de me voir, une parmi tant d’autres. Je posais mon regard et fronçais légèrement les sourcils sont son air supérieur, puis je faisais rouler mon regard vers le plafond en me mordant légèrement la lèvre pendant que j’entendais son petit discours visant à me mépriser. Voilà donc le problème, un problème que je connaissais malheureusement, or, je ne me dirigeais généralement pas vers les filles avec qui j’avais couché, Lyson était donc une exception ? Peut-être bien. Je soufflais alors en la regardant partir, j’en profitais alors pour me rincer l’œil sur ses courbes parfaites, courbes que j’avais eues entre mes mains après des heures de négociations. J’attrapais alors le verre que me tendait le barman qui connaissait désormais par cœur mes goûts, puis je me mettais à suivre la jeune femme dans la foule, je détestais vraiment ça, être au milieu de tout le monde, mais qu’importe. Portant mon verre à mes lèvres, m’arrêtant près d’elle, je lâchais une phrase plus que misogyne. « Quoi c’est ta mauvaise semaine ou quoi ? » Voyons son regard me fusiller en quelques secondes, je me mettais alors à faire la moue, levant légèrement mes mains comme si je me rendais, puis je reprenais notre petite conversation. « Ouais bon je retire ce que j’ai dit. J’ai du culot certes, mais je te signale que je n’ai pas pris la fuite cette fameuse nuit, j’avais… un truc sur le feu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson n'était pas spécialement de bonne humeur aujourd'hui mais revoir Loukas lui fichait encore plus les nerfs en bloque. Comment osait-il se pointer la bouche en coeur devant elle ? Levant les yeux aux ciels suite à ses pensées, elle posa finalement son regard azur sur Loukas qui l'avait rejoins au milieu de la foule. Fronçant les sourcils, elle esquissa un fin sourire en l'écoutant chercher une excuse des plus déplorables. Cependant, elle ne cessa pas de sourire et soutint le regard du jeune homme, mordant sa lèvre inférieur et restant immobile. Une chose était sûre, c'est qu'elle avait envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Et avec le caractère qu'elle avait, elle allait prendre un malin plaisir à lui en faire baver. Aussi elle s'approcha de son visage avec sensualité puis elle murmura d'une voix mielleuse à son oreille « Tu sais ce qui est en feu en ce moment ? » Posant une main sur le torse du jeune homme, elle descendit cette dernière tout en suivant les lignes de ses abdos avant de s'arrêter en haut de sa ceinture, elle esquissa un sourire amusée puis elle se recula de lui et s'avança un peu plus sur la piste de danse, commençant à se déhancher au son de la musique rock. Beaucoup dirait qu'elle se montrait comme une personne lunatique, mais elle devait avouer que mettre la tête à l'envers du jeune homme, se montrait être plutôt amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
Coucher avec des femmes différentes m’arrivait souvent… bon d’accord régulièrement, mais l’amour, ce sentiment qui nous enchaine, si au final on peut appeler ça un sentiment, c’est très peu pour moi. Pourquoi s’attacher à une seule personne et sortir un lot de niaiseries vomitives à chaque repas en regardant l’être aimé dans les yeux alors que l’on peut partager le lit d’une femme durant une nuit et la faire grimper aux rideaux sans se soucier du lendemain ? Pour moi, le choix était fait depuis longtemps, malheureusement le choix de ma conquête différait parfois, comme avec Lyson. J’avais usé de mes charmes, de mes qualités de manipulateur pour la mettre dans mon lit, et maintenant que sa bulle de conte de fées avait été percée, elle m’en voulait à mort. Je la regardais alors s’approcher de moi, baissant mon regard sur le sien, et j’avalais ma salive alors qu’elle passait ses mains sur mon corps. Je prenais alors une légère moue et faisais rouler mes yeux au ciel. « Ta petite culotte ? » Je la voyais alors se reculer pendant qu’un sourire s’attachait à mon visage, voilà pourquoi j’avais apprécié la mettre dans mon lit, à cause de son foutu caractère. Je portais alors mon verre à mes lèvres et la rejoignais tout en buvant. Je m’approchais alors d’elle et me calais sur ses rythmes de danses. « Alors je ne te manque pas trop à la Eliot House ? Je suis chez les Winthrop maintenant, disons qu’ils ont tout de suite reconnu mon talent, ce genre de chose. Des tas de beaux mecs réunis dans une maison, à faire du sport, c’est le pied n’est-ce pas ? Et bien c’est mon quotidien maintenant, je parie que tu aimerais voir ça. C’est plutôt cool comme ambiance, bien loin de la vieille maison à l’ambiance gay, bref tout ça pour dire, que je m’y sens comme un poisson dans l’eau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson avait un caractère de chien, et ça, même elle, elle ne le nierait pas. Et puis, d'une certaine manière, elle était fière d'avoir un caractère comme-ça. Les gens l'a faisait rarement chier et si c'était le cas, elle les rembarrait avec plaisir. Non pas qu'elle soit hautaine sur les bords, mais Lyson avait toujours eu la capacité d'utiliser les mots à son avantage. Car d'après elle, les mots était la plus inépuisable source de magie. Elle pouvait infliger une blessure et y porter remède. Quoi qu'il en soit, alors qu'elle se donnait un malin plaisir à mettre la tête à l'envers au jeune homme qui l'avait clairement pris pour une conne. Elle s'amusait à se déhancher au rythme endiablé de la musique rock et lorsqu'elle sentit que Loukas l'avait rejoint sur le piste de danse, elle esquissa un fin sourire qui s'étira dans le coin de ses lippes féminines. La jeune femme se mit de dos au jeune homme afin que son torse soit contre son dos, puis elle passa ses mains derrière sa nuque tout en continuant à danser. Elle savait que de cette manière elle pouvait lui faire un sacré effet et rien de savoir que cette danse était son emprise lui procurait un bien fou. Mais la jeune Lewis ne pouvait s'empêcher de penser au test de grossesse qu'elle avait dans son sac. Aussi, soudainement elle s'arrêta de danser et posa sa main sur son front « Non. » Elle fronça les sourcils puis elle sortie de la piste de danse et se dirigea jusqu'au toilettes, inquiète de ce qu'elle pouvait apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
J’avais beau connaître Lyson depuis peu, et avoir partagé une seule nuit en sa compagnie, j’avais tout de suite comment elle marchait, comment elle agissait et surtout pensait. M’envoyer des piques était le seul remède pour elle de se défendre, car au fond, elle savait que je l’avais dupé. J’en avais dupé bien d’autres des femmes, seulement, celle-ci ne me laissait pas indifférent, peut-être parce que je la voyais à moitié comme un animal blessé, montrant les dents pour se défendre alors qu’il est en mauvaise posture. Lyson jouait un double jeu, elle essayait de me faire payer mes péchés en se rapprochant habilement de moi, pensant que le péché de la chair allait tout de suite me faire descendre dans les limbes, mais je n’étais pas dupe, elle n’était pas ce genre de fille, à se trémousser, à jouer les aguicheuses, non c’était le genre de fille douce, avec qui on rit sans se soucier de quoi que ce soit. Est-ce que j’éprouvais des remords ? Peut-être que si, ou pas du tout, voyons, j’étais le tombeur de ses dames après tout. D’un coup, elle s’écarta de moi et semblait paniquée. Qu’est-ce que je disais, elle était incapable de jouer les filles dévergondées. Cependant, en voyant sa tête, je m’inquiétais. J’allais lui attraper le bras mais ma main avait à peine eu le temps d’effleurer la sienne. « Lyson ? » Je la laissais alors partir et attendais quelques minutes. Mon subconscient était en train de me trahir, est-ce que je devais la rejoindre ? Une fille passa alors derrière moi, me lançant un regard des plus tentants, je soufflais alors longuement et repoussais l’invitation pour me diriger au bar. Je finissais alors mon verre pour le troquer contre un verre d’eau fraîche, puis j’allais me poster devant la porte des toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne se sentant soudainement pas bien du tout, la jeune femme avait quitté la piste de danse sans même prendre le temps d'expliquer quoi que ce soit à Loukas. D'ailleurs, elle estimait qu'elle n'avait absolument rien à lui expliquer, elle était si bête parfois qu'elle se demandait si elle ne faisait pas exprès. Depuis quand devait-elle rendre des comptes à ce garçon qui jusqu'à présent ne l'avait fait que souffrir ? Elle n'allait pas lui donner d'explications et c'est pour ça qu'elle était soudainement partie de la piste de danse. Bien qu'il y avait une autre raison à ça. Soudainement prise de vertige, elle avait presque courru jusqu'au toilettes. Et lorsqu'elle fut arrivée, elle entra rapidement dans une cabine, se mettant à genoux par terre, pour vomir ses tripes comme jamais auparavant. Grimaçant, lorsqu'elle eut fini elle s'assit à même le sol. Et même si l'endroit était pire que crade, elle s'en fichait pas mal. Attrapant alors son sac, elle entreprit d'utiliser le test de grossesse qu'elle avait récemment acheté. Elle n'était pas malade, et elle savait qu'elle avait un retard sur ses règles. Elle espérait juste que mère-nature n'avait pas décidé de la faire chier et qu'elle avait tout simplement un simple et malheureux petit retard. Alors qu'elle attendit le résultat du test de grossesse, lorsque celui-ci arriva, elle posa une main sur sa bouche, les larmes aux yeux. Pourquoi est-ce que ça devait lui arriver à elle, pourquoi se mettre autant de pression et avoir aussi peur alors que tout ça ne servait à rien ? Décidément, elle ne pensait pas tomber plus bas, mais elle se trompait amèrement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson & Loukas
La voir partir comme ça m’inquiétait légèrement. J’avais beau être un bâtard au niveau de mes aventures et de mes coucheries, je la savais fragile, et je ne voulais pas la laisser seule alors qu’elle était dans un état discutable. Fronçant les sourcils, j’attendais près de la porte des toilettes, accoudés à celle-ci, j’attendais de longues minutes sans que personne ne sorte, puis alors que la porte s’ouvrait, je tendais mon verre d’eau à une jeune femme brune, qui n’était visiblement pas Lyson… visiblement. Alors qu’elle voulait attraper le verre, je faisais une légère moue et dégageais mon bras, puis je me repositionnais près de la porte, attendant qu’elle daigne sortir. Une seconde femme sortait des toilettes quelques minutes plus tard, et trouvant le temps long, je décidais de passer ma tête histoire de voir si celles-ci étaient vides, si le terrain était dégagé. Visiblement, aucune fille à l’horizon, j’hésitais un instant, Lyson devait forcément être là, je l’aurais vu se faufiler autrement. Alors que je m’apprêtais à entrer, une jeune femme m’insulta de passer la porte des cabinets pour femme. « Désolé, je fais partie de l’entretien, c’est bouché là-dedans, infernal, le genre de truc qui tue les fleurs et tout ce qu’il y a autour, allez je vous fais pas un dessin hein. Allez dans les toilettes des hommes, ils seront ravis de vous accueillir ! » J’entrais et fermais la porte derrière moi, la bloquant grâce à l’énorme poubelle en fer. « Lyson ? » Aucune réponse, je me baissais alors légèrement pour apercevoir des pieds, puis j’écoutais une seconde ses sanglots. Fronçant les sourcils, je m’accroupissais et passer le verre sous la porte en essayant de pas en perdre une goutte.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)