Andrew H. Kenworth a écrit:Ce lien m'intéresse ! Drew est un jeune comte anglais et héritier de l'une des plus grandes entreprises aéronautiques du Monde qui est venu étudier à Harvard parce qu'il ne voulait faire toutes ses études en Angleterre : il est sorti d'Eton à l'âge de 17 ans et il est en quatrième année de droit et de politique à Harvard. Sinon, il est encore bizut à la Winthrop House et il adore s'amuser avec les potes etc ! En amitié, il est très loyal sinon il peut facilement vous détruire si on se joue de lui ! Il aime enchaîner les conquêtes, boire du whisky pur et collectionner des voitures !
Ils pourraient être amis depuis longtemps vu qu'Enzio est riche aussi tout comme Drew. Genre leurs pères respectifs feraient des affaires ensemble donc inconsciemment ils s'étaient retrouvés ici à Harvard, et comme Drew trouve qu'Enzio se cloître trop, il le forcerait à sortir avec lui à devenir son copilote de soirée ? !
OWHI, j'achète ton idée.
Et puis ça colle parfaitement à l’histoire de mon personnage.
On se fait un Rp quand tu veux.
Leonor E. Marquez a écrit:On revoit notre lien nous deux ou pas ?
Comme tu veux !
C. Diego Jimenez a écrit:Je ne sais pas s'il est prit, mais le deuxième lien m'intéresse
Il est presque prit.. C'est le mec qui dévergonde un peu Enzio ?
Mais si tu veux, tu peux le faire aussi.
Ça le boosterai deux fois plus.