Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On revoit notre lien nous deux ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il est prit, mais le deuxième lien m'intéresse (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Ce lien m'intéresse ! Drew est un jeune comte anglais et héritier de l'une des plus grandes entreprises aéronautiques du Monde qui est venu étudier à Harvard parce qu'il ne voulait faire toutes ses études en Angleterre : il est sorti d'Eton à l'âge de 17 ans et il est en quatrième année de droit et de politique à Harvard. Sinon, il est encore bizut à la Winthrop House et il adore s'amuser avec les potes etc ! En amitié, il est très loyal sinon il peut facilement vous détruire si on se joue de lui ! Il aime enchaîner les conquêtes, boire du whisky pur et collectionner des voitures !

Ils pourraient être amis depuis longtemps vu qu'Enzio est riche aussi tout comme Drew. Genre leurs pères respectifs feraient des affaires ensemble donc inconsciemment ils s'étaient retrouvés ici à Harvard, et comme Drew trouve qu'Enzio se cloître trop, il le forcerait à sortir avec lui à devenir son copilote de soirée ? !

OWHI, j'achète ton idée. hanwii Et puis ça colle parfaitement à l’histoire de mon personnage.  hanwii On se fait un Rp quand tu veux. face

Leonor E. Marquez a écrit:On revoit notre lien nous deux ou pas ?

Comme tu veux ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3850463188

C. Diego Jimenez a écrit:Je ne sais pas s'il est prit, mais le deuxième lien m'intéresse (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3997999705

Il est presque prit.. C'est le mec qui dévergonde un peu Enzio ? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1881463262 Mais si tu veux, tu peux le faire aussi. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3850463188 Ça le boosterai deux fois plus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:
Enzio V. Di Marzo a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:

D'accord, cela me va qu'Enzo l'aide tout simplement comme ça. Je trouve que c'est une bonne idée. Kaya sera content d'avoir de l'aide.

D'accord. hanwii On fait le Rp alors ? hanwii

bien entendu qu'on en fait un !!!!!!  hanwii 

Cela tient toujours ?  (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah parfait Chacha ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3850463188 !

Pour le rp c'est quand tu veux face

Et sinon Wywy/Diego, on peut dévergonder Enzio à deux (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine E. Joly a écrit:Tout me va à moi aussi alors, pour parler de la rencontre, Enzio aurait déposé une annonce quelque part pour sa recherche de prof de danse? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 387742012

Bonne idée !  hanwii Qui commence le Rp alors ? Je suis au taquet là ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1881463262

Désolée du retard. Vic Hum, tu veux bien le commencer s'teuplait? :TT: J'ai un peu de retard dans les miens. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:

D'accord, cela me va qu'Enzo l'aide tout simplement comme ça. Je trouve que c'est une bonne idée. Kaya sera content d'avoir de l'aide.

D'accord. :hanwi:On fait le Rp alors ? hanwii

Cela tient toujours ?  (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1839924927 

Oui, oui, y'a plus qu'à Rp ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1881463262

Andrew H. Kenworth a écrit:Yeah parfait Chacha ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3850463188!

Pour le rp c'est quand tu veux face

Et sinon Wywy/Diego, on peut dévergonder Enzio à deux (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3619069448

On peut Rp maintenant. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3997999705

Valentine E. Joly a écrit:
Valentine E. Joly a écrit:Tout me va à moi aussi alors, pour parler de la rencontre, Enzio aurait déposé une annonce quelque part pour sa recherche de prof de danse? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 387742012

Bonne idée ! hanwii Qui commence le Rp alors ? Je suis au taquet là ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1881463262

Désolée du retard. :vic:Hum, tu veux bien le commencer s'teuplait? :TT:J'ai un peu de retard dans les miens. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 387742012

Je vais voir ce que je peux faire. ♥️ Je suis en retard aussi. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3997999705

Andy E.-McDougall a écrit:Coucouuuuu :vic:La recherche est toujours d'actu ? hanwii

Oui, oui. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:

D'accord. :hanwi:On fait le Rp alors ? hanwii

Oui, oui, y'a plus qu'à Rp ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 3 1881463262

Cool, qui est-ce qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais quitter le jeu avec Enzio mais si à mon retour avec lui votre lien tient toujours, je reprendrai, si cela vous va. ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)