Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Venise, il est donc Italien • Plongé dans le luxe depuis qu'il est enfant, grâce à un père premier ministre en Italie • Il a toujours eut tout ce qu'il désirait en claquant des doigts • Mais bien que ce luxe soit un +, Enzio ne supporte plus les médias qui ne cesse de le poursuivre, sa famille et lui • Garde la tête bien sur les épaules, malgré la fortune qu'il possède • A une famille très soudé qui se soutient à chaque moment fort • Fait des études en politique ainsi qu'en Anglais afin de s'améliorer • Était dans une célèbre université italienne, jusqu'à ce qu'il apprenne pour ses propres fiançailles avec Zita, que leurs parents ont arrangés • A cette impression de plaire grandement à Zita. Et cela, lui plaît, puisqu'il ressent la même sensation • Fière, Macho, sont ses principales traits de caractère. Un vrai italien au sang pur • Enzio est aussi franc, sans compter qu'il ne se prend pas la tête • Il détient un chien, une labrador de dix ans, nommé Myra. Il a été élevé avec elle, et y tiens réellement. • Travail en tant que bénévole à la SPA • Aime séduire la gente féminine, spécialement les jolies jeunes femmes • Est venue à Harvard afin d'annoncer la grande nouvelle à Zita • Rêve de faire partit de la ELIOT HOUSE • A une peur, celle de décevoir son père • Aime taquiner •

Sexe du partenaire: Plusieurs liens, donc de tout sexe. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3997999705
Nombre maximum de place: Illimité. (a)
Idée de lien:

Premièrement, j'aimerai pour ce lien, une gente demoiselle, sinon, ce ne serait pas marrant voyons. (a) Comme Enzio à envie d'essayer toutes sortes de chose et qu'il a toujours été attiré par la danse, j'aimerai qu'il est une professeure de danse, genre salsa.. ect. Histoire qu'il bouge un peu son cul d'italien. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 152426858 Bien sûr, un lien de complicité naîtrait au fur et à mesure et pourquoi pas de l'attirance, mais sans jamais aller plus loin puisqu'il est fiancé.

Deuxièmement, j'aimerai un lien masculin qui puisse changer un peu Enzio. Qu'il sorte plus et découvre le monde de la nuit à Harvard. Depuis qu'il est arrivé ici, il est un peu cloîtré chez lui, à se morfondre sur son sort. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3997999705

Troisièmement, j'aimerai un lien tout mignon de protecteur envers une femme. Il aurait pu la rencontré lors d'une soirée, du genre, ils se seraient tout deux réveillé dans la même baignoire sans faire exprès. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 1881463262 Et puis, il aimerait prendre soin et la préserver un peu. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 1365124802

Quatrièmement, j'aimerai plus des liens avec des Eliots, de tout type histoire qu'il se sente bien dans sa confrérie. Je n'arrive pas à l’épanouir et cela m'attriste. J'aimerai donc plein de lien d'Eliot. Que ce soit amitié, attirance, ambiguë ou encore ennemie. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3997999705

+ Une autre idée ? Viens me voir, je ne mange pas ! Et je veux faire bouger mon personnage alors aide moi.  hanwii 

Préférence: Pas du tout. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:Premièrement, j'aimerai pour ce lien, une gente demoiselle, sinon, ce ne serait pas marrant voyons. (a) Comme Enzio à envie d'essayer toutes sortes de chose et qu'il a toujours été attiré par la danse, j'aimerai qu'il est une professeure de danse, genre salsa.. ect. Histoire qu'il bouge un peu son cul d'italien. Bien sûr, un lien de complicité naîtrait au fur et à mesure et pourquoi pas de l'attirance, mais sans jamais aller plus loin puisqu'il est fiancé.

Je suis bien intéressée moi, ma Valentine fait de la danse depuis longtemps et l'enseigner devrait être une super bonne expérience. Le lien me plait beaucoup et ton personnage est aussi intéressant, alors si tu es d'accord je veux bien être ta sexy professeur. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! hanwii Bien sûr, en plus Lyndsy est vraiment très jolie. Je l'imagine bien. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 1881463262 Tu pense que c'est assez détaillé où tu as besoin de plus approfondir le lien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisièmement, j'aimerai un lien tout mignon de protecteur envers une femme. Il aurait pu la rencontré lors d'une soirée, du genre, ils se seraient tout deux réveillé dans la même baignoire sans faire exprès.  Et puis, il aimerait prendre soin et la préserver un peu.

Je propose ce lien avec mon DC (Helena)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose que oui ! hanwii Tu veux qu'on l'approfondisse ou tu est prêt à la jouer ? hanwii Si tu veux on peut faire un flash-back dans la baignoire ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie bleue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, j'aurais une petite idée.
Kaya est muette mais pas sourde, mais il serait bien qu'elle ait un chien. Vu qu'il travaille à la SPA, est-ce qu'il aurait pu l'aider à choisir son animal ?
Bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:Oh oui ! :hanwi:Bien sûr, en plus Lyndsy est vraiment très jolie. Je l'imagine bien. :mdr:Tu pense que c'est assez détaillé où tu as besoin de plus approfondir le lien ? Vic

Haaaan. hanwii(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3850463188 Alors de mon coté, Valentine a le coeur pris alors ils sont tous les deux dans la même situation même si ma rose est toute seule en attendant de convaincre celui qu'elle aime de la retrouver. :TT:Du coup, leur rapprochement/attirance sera sans préméditation et naturel si on peut dire ça comme ça, mais ils ne franchiront jamais les limites surtout que pour ma Valentine la fidélité est une base importante dans un couple et qu'elle ne fera rien de volontaire pour te faire rompre cette promesse auprès de ta fiancée, après si elle te fait craquer par son charme naturel c'est pas sa faute non plus et n'en jouera pas trop à moins quand tu le cherchera.  :sifle: J'aime trop ce lien, on peut dire qu'ils ont un cours de danse chaque semaine et ils ne se verraient pas en dehors ou si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:Je te propose que oui ! :hanwi:Tu veux qu'on l'approfondisse ou tu est prêt à la jouer ? :hanwi:Si tu veux on peut faire un flash-back dans la baignoire ! :laugh:
Prêt à le jouer, après on fait au feeling (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3997999705
ça doit être une tuerie de se réveiller dans une baignoire (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie-Love V. D'York a écrit:Une amie bleue ?

Bien sûr ! hanwii Une idée plus précise ou de simple ami ?  :loukas: 

Kaya Tsosie a écrit:Coucou, j'aurais une petite idée.
Kaya est muette mais pas sourde, mais il serait bien qu'elle ait un chien. Vu qu'il travaille à la SPA, est-ce qu'il aurait pu l'aider à choisir son animal ?
Bonne journée.

Oui, pourquoi pas ! Je suis pour !  hanwii Ce sont des simples connaissances ou ils sont devenue amis par la suite. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3850463188

Valentine E. Joly a écrit:Haaaan. hanwii(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3850463188 Alors de mon coté, Valentine a le coeur pris alors ils sont tous les deux dans la même situation même si ma rose est toute seule en attendant de convaincre celui qu'elle aime de la retrouver. :TT:Du coup, leur rapprochement/attirance sera sans préméditation et naturel si on peut dire ça comme ça, mais ils ne franchiront jamais les limites surtout que pour ma Valentine la fidélité est une base importante dans un couple et qu'elle ne fera rien de volontaire pour te faire rompre cette promesse auprès de ta fiancée, après si elle te fait craquer par son charme naturel c'est pas sa faute non plus et n'en jouera pas trop à moins quand tu le cherchera. :sifle: J'aime trop ce lien, on peut dire qu'ils ont un cours de danse chaque semaine et ils ne se verraient pas en dehors ou si?

Oui, oui. Jamais ils la dépasseront t'inquiète pas. De toute manière même si Enzio n'est pas amoureux, il a des principes. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3850463188 Après oui, un par semaine et puis, ça peut leur arriver de se croiser dans les rues. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 1881463262 Je pense que principalement c'est aux cours, mais après dehors, oui pourquoi pas. face

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Prêt à le jouer, après on fait au feeling (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 3997999705
ça doit être une tuerie de se réveiller dans une baignoire (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) 152426858

Ohwi au feeling !  hanwii 
J'ai jamais essayé mais vive le mal de dos après ! :laugh: Mais j'avoue que ça doit être bien drôle. face Tu veux le commencer ou je ?  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)