Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Venise, il est donc Italien • Plongé dans le luxe depuis qu'il est enfant, grâce à un père premier ministre en Italie • Il a toujours eut tout ce qu'il désirait en claquant des doigts • Mais bien que ce luxe soit un +, Enzio ne supporte plus les médias qui ne cesse de le poursuivre, sa famille et lui • Garde la tête bien sur les épaules, malgré la fortune qu'il possède • A une famille très soudé qui se soutient à chaque moment fort • Fait des études en politique ainsi qu'en Anglais afin de s'améliorer • Était dans une célèbre université italienne, jusqu'à ce qu'il apprenne pour ses propres fiançailles avec Zita, que leurs parents ont arrangés • A cette impression de plaire grandement à Zita. Et cela, lui plaît, puisqu'il ressent la même sensation • Fière, Macho, sont ses principales traits de caractère. Un vrai italien au sang pur • Enzio est aussi franc, sans compter qu'il ne se prend pas la tête • Il détient un chien, une labrador de dix ans, nommé Myra. Il a été élevé avec elle, et y tiens réellement. • Travail en tant que bénévole à la SPA • Aime séduire la gente féminine, spécialement les jolies jeunes femmes • Est venue à Harvard afin d'annoncer la grande nouvelle à Zita • Rêve de faire partit de la ELIOT HOUSE • A une peur, celle de décevoir son père • Aime taquiner •
Sexe du partenaire: Plusieurs liens, donc de tout sexe.
Nombre maximum de place: Illimité. (a)
Idée de lien:
Premièrement, j'aimerai pour ce lien, une gente demoiselle, sinon, ce ne serait pas marrant voyons. (a) Comme Enzio à envie d'essayer toutes sortes de chose et qu'il a toujours été attiré par la danse, j'aimerai qu'il est une professeure de danse, genre salsa.. ect. Histoire qu'il bouge un peu son cul d'italien. Bien sûr, un lien de complicité naîtrait au fur et à mesure et pourquoi pas de l'attirance, mais sans jamais aller plus loin puisqu'il est fiancé.
Deuxièmement, j'aimerai un lien masculin qui puisse changer un peu Enzio. Qu'il sorte plus et découvre le monde de la nuit à Harvard. Depuis qu'il est arrivé ici, il est un peu cloîtré chez lui, à se morfondre sur son sort.
Troisièmement, j'aimerai un lien tout mignon de protecteur envers une femme. Il aurait pu la rencontré lors d'une soirée, du genre, ils se seraient tout deux réveillé dans la même baignoire sans faire exprès. Et puis, il aimerait prendre soin et la préserver un peu.
Quatrièmement, j'aimerai plus des liens avec des Eliots, de tout type histoire qu'il se sente bien dans sa confrérie. Je n'arrive pas à l’épanouir et cela m'attriste. J'aimerai donc plein de lien d'Eliot. Que ce soit amitié, attirance, ambiguë ou encore ennemie.
+ Une autre idée ? Viens me voir, je ne mange pas ! Et je veux faire bouger mon personnage alors aide moi.
Préférence: Pas du tout.
Sexe du partenaire: Plusieurs liens, donc de tout sexe.
Nombre maximum de place: Illimité. (a)
Idée de lien:
Premièrement, j'aimerai pour ce lien, une gente demoiselle, sinon, ce ne serait pas marrant voyons. (a) Comme Enzio à envie d'essayer toutes sortes de chose et qu'il a toujours été attiré par la danse, j'aimerai qu'il est une professeure de danse, genre salsa.. ect. Histoire qu'il bouge un peu son cul d'italien. Bien sûr, un lien de complicité naîtrait au fur et à mesure et pourquoi pas de l'attirance, mais sans jamais aller plus loin puisqu'il est fiancé.
Deuxièmement, j'aimerai un lien masculin qui puisse changer un peu Enzio. Qu'il sorte plus et découvre le monde de la nuit à Harvard. Depuis qu'il est arrivé ici, il est un peu cloîtré chez lui, à se morfondre sur son sort.
Troisièmement, j'aimerai un lien tout mignon de protecteur envers une femme. Il aurait pu la rencontré lors d'une soirée, du genre, ils se seraient tout deux réveillé dans la même baignoire sans faire exprès. Et puis, il aimerait prendre soin et la préserver un peu.
Quatrièmement, j'aimerai plus des liens avec des Eliots, de tout type histoire qu'il se sente bien dans sa confrérie. Je n'arrive pas à l’épanouir et cela m'attriste. J'aimerai donc plein de lien d'Eliot. Que ce soit amitié, attirance, ambiguë ou encore ennemie.
+ Une autre idée ? Viens me voir, je ne mange pas ! Et je veux faire bouger mon personnage alors aide moi.
Préférence: Pas du tout.
(Invité)