Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aah (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1881463262 j'crois surtout qu'on évite pas les torticolis...
Tu pourrais le commencer ? comme c'est ton idée (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3997999705 ( je te laisse inaugurer (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:
Kaya Tsosie a écrit:Coucou, j'aurais une petite idée.
Kaya est muette mais pas sourde, mais il serait bien qu'elle ait un chien. Vu qu'il travaille à la SPA, est-ce qu'il aurait pu l'aider à choisir son animal ?
Bonne journée.

Oui, pourquoi pas ! Je suis pour !  hanwii Ce sont des simples connaissances ou ils sont devenue amis par la suite. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3850463188

Oui tout à fait, par la suite, je ne sais pas si cela est possible ou pas. Mais Kaya pourrait essayer de le revoir pour qu'il lui explique comment dresser son chien. Ou tout simplement pour voir comment améliorer sa vision du chien. Bien entendu qu'ils deviendraient amis. Je ne sais pas trop comment cela se passe par la suite. Est-ce que la SPA aide ou est-ce qu'il faut aller voir un maître chien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée Aaron-Merkel a écrit:aah :mdr:j'crois surtout qu'on évite pas les torticolis...
Tu pourrais le commencer ? comme c'est ton idée (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3997999705( je te laisse inaugurer (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 152426858)

J'imagine bien oui! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3997999705 :laugh:
Oui bien sûr, je te fais ça dans la semaine. Par contre, tu peux me dire le prénom entier de ton DC sil te plaît ? hanwii

Kaya Tsosie a écrit:Oui tout à fait, par la suite, je ne sais pas si cela est possible ou pas. Mais Kaya pourrait essayer de le revoir pour qu'il lui explique comment dresser son chien. Ou tout simplement pour voir comment améliorer sa vision du chien. Bien entendu qu'ils deviendraient amis. Je ne sais pas trop comment cela se passe par la suite. Est-ce que la SPA aide ou est-ce qu'il faut aller voir un maître chien ?

Je pense qu'on peut faire en sorte que la SPA aide ou bien Enzio se serait attaché à Kaya et l'aurait alors aidé tout simplement ? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:Oui tout à fait, par la suite, je ne sais pas si cela est possible ou pas. Mais Kaya pourrait essayer de le revoir pour qu'il lui explique comment dresser son chien. Ou tout simplement pour voir comment améliorer sa vision du chien. Bien entendu qu'ils deviendraient amis. Je ne sais pas trop comment cela se passe par la suite. Est-ce que la SPA aide ou est-ce qu'il faut aller voir un maître chien ?

Je pense qu'on peut faire en sorte que la SPA aide ou bien Enzio se serait attaché à Kaya et l'aurait alors aidé tout simplement ? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 2474380249

D'accord, cela me va qu'Enzo l'aide tout simplement comme ça. Je trouve que c'est une bonne idée. Kaya sera content d'avoir de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, mon Dc c'est Helena Béatriz P. Reilly ( j'ai eu la flemme de me connecter sous elle, désolée (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le troisième est pris donc ? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1365124802
Tant pis (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1881463262
J'adorais l'idée (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3850463188 (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui. Jamais ils la dépasseront t'inquiète pas. De toute manière même si Enzio n'est pas amoureux, il a des principes. :**:Après oui, un par semaine et puis, ça peut leur arriver de se croiser dans les rues. :mdr:Je pense que principalement c'est aux cours, mais après dehors, oui pourquoi pas. face

Tout me va à moi aussi alors, pour parler de la rencontre, Enzio aurait déposé une annonce quelque part pour sa recherche de prof de danse? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:

D'accord, cela me va qu'Enzo l'aide tout simplement comme ça. Je trouve que c'est une bonne idée. Kaya sera content d'avoir de l'aide.

D'accord. hanwii On fait le Rp alors ? hanwii

Salomée Aaron-Merkel a écrit:Donc, mon Dc c'est Helena Béatriz P. Reilly ( j'ai eu la flemme de me connecter sous elle, désolée (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1616978029)

Je note et je fais ça ce week-end. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 2474380249 (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 2109348208 (Très jolie demoiselle au passage. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 4205929361)

Jackie H. Alvarez a écrit:Le troisième est pris donc ? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1365124802
Tant pis (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1881463262
J'adorais l'idée (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3850463188(f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3850463188

Malheureusement oui, mais on peut toujours trouver autre chose. hanwii

Valentine E. Joly a écrit:Tout me va à moi aussi alors, pour parler de la rencontre, Enzio aurait déposé une annonce quelque part pour sa recherche de prof de danse? (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 387742012

Bonne idée !  hanwii Qui commence le Rp alors ? Je suis au taquet là ! (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:

D'accord. :hanwi:On fait le Rp alors ? hanwii

bien entendu qu'on en fait un !!!!!!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxièmement, j'aimerai un lien masculin qui puisse changer un peu Enzio. Qu'il sorte plus et découvre le monde de la nuit à Harvard. Depuis qu'il est arrivé ici, il est un peu cloîtré chez lui, à se morfondre sur son sort. (f/m) Recherche toutes sortes de liens amusant. (a) - Page 2 3997999705

Ce lien m'intéresse ! Drew est un jeune comte anglais et héritier de l'une des plus grandes entreprises aéronautiques du Monde qui est venu étudier à Harvard parce qu'il ne voulait faire toutes ses études en Angleterre : il est sorti d'Eton à l'âge de 17 ans et il est en quatrième année de droit et de politique à Harvard. Sinon, il est encore bizut à la Winthrop House et il adore s'amuser avec les potes etc ! En amitié, il est très loyal sinon il peut facilement vous détruire si on se joue de lui ! Il aime enchaîner les conquêtes, boire du whisky pur et collectionner des voitures !

Ils pourraient être amis depuis longtemps vu qu'Enzio est riche aussi tout comme Drew. Genre leurs pères respectifs feraient des affaires ensemble donc inconsciemment ils s'étaient retrouvés ici à Harvard, et comme Drew trouve qu'Enzio se cloître trop, il le forcerait à sortir avec lui à devenir son copilote de soirée ? !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)