Invité
est en ligne
Invité
Enzio V. Di Marzo a écrit:Kaya Tsosie a écrit:Coucou, j'aurais une petite idée.
Kaya est muette mais pas sourde, mais il serait bien qu'elle ait un chien. Vu qu'il travaille à la SPA, est-ce qu'il aurait pu l'aider à choisir son animal ?
Bonne journée.
Oui, pourquoi pas ! Je suis pour ! Ce sont des simples connaissances ou ils sont devenue amis par la suite.
Salomée Aaron-Merkel a écrit:aah :mdr:j'crois surtout qu'on évite pas les torticolis...
Tu pourrais le commencer ? comme c'est ton idée ( je te laisse inaugurer )
Kaya Tsosie a écrit:Oui tout à fait, par la suite, je ne sais pas si cela est possible ou pas. Mais Kaya pourrait essayer de le revoir pour qu'il lui explique comment dresser son chien. Ou tout simplement pour voir comment améliorer sa vision du chien. Bien entendu qu'ils deviendraient amis. Je ne sais pas trop comment cela se passe par la suite. Est-ce que la SPA aide ou est-ce qu'il faut aller voir un maître chien ?
Enzio V. Di Marzo a écrit:Kaya Tsosie a écrit:Oui tout à fait, par la suite, je ne sais pas si cela est possible ou pas. Mais Kaya pourrait essayer de le revoir pour qu'il lui explique comment dresser son chien. Ou tout simplement pour voir comment améliorer sa vision du chien. Bien entendu qu'ils deviendraient amis. Je ne sais pas trop comment cela se passe par la suite. Est-ce que la SPA aide ou est-ce qu'il faut aller voir un maître chien ?
Je pense qu'on peut faire en sorte que la SPA aide ou bien Enzio se serait attaché à Kaya et l'aurait alors aidé tout simplement ?
Enzio V. Di Marzo a écrit:
Oui, oui. Jamais ils la dépasseront t'inquiète pas. De toute manière même si Enzio n'est pas amoureux, il a des principes. :**:Après oui, un par semaine et puis, ça peut leur arriver de se croiser dans les rues. :mdr:Je pense que principalement c'est aux cours, mais après dehors, oui pourquoi pas.
Kaya Tsosie a écrit:
D'accord, cela me va qu'Enzo l'aide tout simplement comme ça. Je trouve que c'est une bonne idée. Kaya sera content d'avoir de l'aide.
Salomée Aaron-Merkel a écrit:Donc, mon Dc c'est Helena Béatriz P. Reilly ( j'ai eu la flemme de me connecter sous elle, désolée )
Jackie H. Alvarez a écrit:Le troisième est pris donc ?
Tant pis
J'adorais l'idée
Valentine E. Joly a écrit:Tout me va à moi aussi alors, pour parler de la rencontre, Enzio aurait déposé une annonce quelque part pour sa recherche de prof de danse?
Enzio V. Di Marzo a écrit:Kaya Tsosie a écrit:
D'accord, cela me va qu'Enzo l'aide tout simplement comme ça. Je trouve que c'est une bonne idée. Kaya sera content d'avoir de l'aide.
D'accord. :hanwi:On fait le Rp alors ?
Deuxièmement, j'aimerai un lien masculin qui puisse changer un peu Enzio. Qu'il sorte plus et découvre le monde de la nuit à Harvard. Depuis qu'il est arrivé ici, il est un peu cloîtré chez lui, à se morfondre sur son sort.