Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un meilleur ami. Ça te dis ? Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:Lola ; Un peu de tout encore, tu peux m'en dire un peu plus sur Lola  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188 ?

voilà voilà Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188
elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la blonde fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, sans gêne, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait longtemps que je n'ai pas vue cette acteur *.* j'aimerais beaucoup un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina ; Je pense qu’on peut jouer sur le fait qu’ils sont différents au niveau de leur caractère. Ils se complètent en quelque sorte *w* Et puis ils ont tout de même ces points communs qui peuvent les rapprocher (même si du coup, lui il a quand même trahi son jumeau mais il le fallait XD) Killian est aussi sarcastique lorsqu’il s’y met du coup je les vois bien limite tenter d’être plus sarcastique que l’autre lorsqu’ils se prennent la tête pour des broutilles – oui parce que parfois Killian se prend la tête pour rien -> Puis c’est pas un imbécile (a) Bon il joue au con c’est vrai, mais il reste intelligent et bosseur quand il le faut (surtout lors des examens) et aussi, je vois bien Killian la pousser à sortir certains soirs, parfois juste entre amis, d’autres fois à des soirées. Et si elle n’est à Harvard que depuis l’automne dernier, ils peuvent se connaître depuis ce temps, genre s’être accrochés lors d’une soirée, avoir été mauvais et sarcastiques ce qui au final aurait plu l’un à l’autre et expliquerait qu’ils se soient revus & qu’au final maintenant ils sont plutôt bons amis ?

Camus ; JOOOOOOOSH *bave* HAAAAAAN JOSH Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188 Oui je veuuuuux être ton ami hanwii

Charlie ; Han oui, tu peux m’en dire un peu plus sur ton personnage Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188

Lola ; Alors pour Lola et Killian je les vois très proches Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188 Ils ont en commun le fait qu’ils détestent tout ce qui touche de près ou de loin à la richesse et à leur statut (même si Killian sait être héritier que depuis deux ans) Et puis ils aiment tous les deux faire la fête. Donc, en première idée, juste là d’un coup, ça serait qu’il la considère comme une petite sœur. Il en a déjà une, mais elle aime un peu trop son statut d’héritier même s’il ferait tout pour elle, tout pour la protéger, mais je le vois bien en faire autant avec Lola. Genre être là pour elle, mais sans l’étouffer (sauf si elle lui demande XD) enfin, il la verrait vraiment comme sa petite sœur quoi **

Jessie ; Ouuui avec plaisir Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:Davina ; Je pense qu’on peut jouer sur le fait qu’ils sont différents au niveau de leur caractère. Ils se complètent en quelque sorte *w* Et puis ils ont tout de même ces points communs qui peuvent les rapprocher (même si du coup, lui il a quand même trahi son jumeau mais il le fallait XD) Killian est aussi sarcastique lorsqu’il s’y met du coup je les vois bien limite tenter d’être plus sarcastique que l’autre lorsqu’ils se prennent la tête pour des broutilles – oui parce que parfois Killian se prend la tête pour rien -> Puis c’est pas un imbécile (a) Bon il joue au con c’est vrai, mais il reste intelligent et bosseur quand il le faut (surtout lors des examens) et aussi, je vois bien Killian la pousser à sortir certains soirs, parfois juste entre amis, d’autres fois à des soirées. Et si elle n’est à Harvard que depuis l’automne dernier, ils peuvent se connaître depuis ce temps, genre s’être accrochés lors d’une soirée, avoir été mauvais et sarcastiques ce qui au final aurait plu l’un à l’autre et expliquerait qu’ils se soient revus & qu’au final maintenant ils sont plutôt bons amis ?

Han, mais oui, ça me plait tout ça! Alors ils se font bien chier, mais au final, ne peuvent s'empêcher de rire quand ils sont ensemble et de passer du bon temps. Alors du coup, ils sont amis -même s'ils ne l'admettent pas ouvertement- et aiment passer du temps ensemble!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien positif :D
aimerais-tu une description de Jessie et on pourrai chercher ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les verts. Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 152426858

Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Fait parti de la WINTHROP HOUSE • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Fait partit du club de natation et aussi celui de la photographie • Accumule les filles d'un soir, alors qu'en réalité, il cherche comme tout le monde à construire une relation avec quelqu'un • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu"il soit compliqué. • Très impulsif et ne recule devant rien pour atteindre son objectif • Se remet depuis peu à fumer à cause de ses soucies personnelles • Veux apprendre à danser et surtout à peindre •

Tu pense que c'est possible ? Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii ça me va bien Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Epouse moi Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 2321506494
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:
Valentine ; Ahaha, il va aussi lui prouver qu'il peut parfois aller loin juste pour ne pas perdre XD

J'ai hâte de voir ça, quand tu es libre pour un rp fais moi signe. Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 73120010  :bummy: 
Ah et ils se seraient rencontrés comment?  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 4 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)