Davina ; Je pense qu’on peut jouer sur le fait qu’ils sont différents au niveau de leur caractère. Ils se complètent en quelque sorte *w* Et puis ils ont tout de même ces points communs qui peuvent les rapprocher (même si du coup, lui il a quand même trahi son jumeau mais il le fallait XD) Killian est aussi sarcastique lorsqu’il s’y met du coup je les vois bien limite tenter d’être plus sarcastique que l’autre lorsqu’ils se prennent la tête pour des broutilles – oui parce que parfois Killian se prend la tête pour rien -> Puis c’est pas un imbécile (a) Bon il joue au con c’est vrai, mais il reste intelligent et bosseur quand il le faut (surtout lors des examens) et aussi, je vois bien Killian la pousser à sortir certains soirs, parfois juste entre amis, d’autres fois à des soirées. Et si elle n’est à Harvard que depuis l’automne dernier, ils peuvent se connaître depuis ce temps, genre s’être accrochés lors d’une soirée, avoir été mauvais et sarcastiques ce qui au final aurait plu l’un à l’autre et expliquerait qu’ils se soient revus & qu’au final maintenant ils sont plutôt bons amis ?
Camus ; JOOOOOOOSH *bave* HAAAAAAN JOSH
Oui je veuuuuux être ton ami
Charlie ; Han oui, tu peux m’en dire un peu plus sur ton personnage
Lola ; Alors pour Lola et Killian je les vois très proches
Ils ont en commun le fait qu’ils détestent tout ce qui touche de près ou de loin à la richesse et à leur statut (même si Killian sait être héritier que depuis deux ans) Et puis ils aiment tous les deux faire la fête. Donc, en première idée, juste là d’un coup, ça serait qu’il la considère comme une petite sœur. Il en a déjà une, mais elle aime un peu trop son statut d’héritier même s’il ferait tout pour elle, tout pour la protéger, mais je le vois bien en faire autant avec Lola. Genre être là pour elle, mais sans l’étouffer (sauf si elle lui demande XD) enfin, il la verrait vraiment comme sa petite sœur quoi **
Jessie ; Ouuui avec plaisir