Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena ;  :loukas: Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ?
Davina ; ouuui, du positif hanwii alors ce que je peux te dire sur Killian
Américano-Italien • Est né et a grandi à Chicago, dans l'Illinois • Sa mère est italienne, son père était américain • Est né trois heures après son frère aîné & jumeau Logan • Il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Son père était pompier, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions alors que Killian avait 10 ans • Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais ce fut toujours mieux que son frère • Sa mère est flic & il s'est toujours énormément inquiété pour elle • Très protecteur envers sa petite sœur, il l'a toujours protégé de tout & le fera toujours • Loin d'être un élève très studieux au lycée, il préférait se concentrer sur le gang auquel il appartenait pour assurer la sécurité de sa sœur • Il a dealé pas mal de drogues au cours de son adolescence et, bien évidemment, il en a consommé • Il a découvert vers ses 17 ans que son frère était devenu un pyromane & qu'il était à l'origine de divers incendies dans Chicago • Il est celui qui l'a dénoncé à la police tout en s'assurant que sa mère ne le saura jamais • Après ça, il s'est calmé sur la drogue & il s'est concentré sur ses études pour s'éloigner le plus possible de sa vie passée • Plutôt brillant, il préfère le cacher & passer pour un crétin • A Harvard depuis maintenant sept ans, il étudie la médecine & la neuroscience • En 2011, il a appris être l'un des héritiers de l'entreprise Ferrero ce qu'il n'apprécie que très peu • La vie mondaine est loin de l'intéresser, ça lui donne surtout la nausée • Il fume énormément & pas toujours que du tabac • Il boit toujours en soirée & surtout devant le football • Jouer des poings n'est pas quelque chose qui le dérange, il le fera toujours aux besoins & pour défendre ses proches • Les seules femmes qu'il respecte sont sa mère, sa sœur et son chat • Cinéphile, il n'a jamais rien contre le fait d'aller voir un nouveau film • Assez gourmand, il a tendance à manger régulièrement un peu tout et n'importe quoi • Il adore la musique • Sait dessiner • Fait régulièrement du sport, le plus souvent pour extérioriser sa frustration ou son stress (ou les deux) • C'est souvent un petit con mais il en est fier • Il n'a pas revu son frère depuis que ce dernier a été incarcéré • C'est un fan des Marvel, il a d'ailleurs toujours une ou deux BD dans son sac • Accro à la caféine, il ne peut passer une journée s'en boire au moins 4 cafés
Tamara ; On fait comme ça et avec plaisir pour le rp *w*
Valentine ; Gaaad Lyndsy, je l'aime  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 73120010 Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 1365124802 Et ça me dit totalement, il va se faire un plaisir de lui changer les idées tout en se changeant les siennes x)

& Bé, oui je t'aime c'est vrai mais fallait pas le dire :OOO *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuui entre traînées on doit se serrer les coudes  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis bien d'accord Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 3997999705 Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 3997999705 déjà tu recherches un truc en particulier ou pas ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:
Valentine ; Gaaad Lyndsy, je l'aime  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 73120010 Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 1365124802 Et ça me dit totalement, il va se faire un plaisir de lui changer les idées tout en se changeant les siennes x)

Ce serait parfait! Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 3850463188 Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 73120010 Ma Val est très compétitrice alors je la verrais bien te lancer des défis et de les relever elle aussi pour te montrer qu'elle perd jamais. :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola ; Un peu de tout encore, tu peux m'en dire un peu plus sur Lola  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 3850463188 ?
Valentine ; Ahaha, il va aussi lui prouver qu'il peut parfois aller loin juste pour ne pas perdre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:Tamara ; On fait comme ça et avec plaisir pour le rp *w*
Je te rajouterais au plus vite Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 1365124802 et pour le rp, je veux bien le commencer à moins que tu préfères le commencer ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences ** Et j'ajoute dès que je mets mes liens à jour (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:
Davina ; ouuui, du positif :hanwi:alors ce que je peux te dire sur Killian
Américano-Italien • Est né et a grandi à Chicago, dans l'Illinois • Sa mère est italienne, son père était américain • Est né trois heures après son frère aîné & jumeau Logan • Il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Son père était pompier, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions alors que Killian avait 10 ans • Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais ce fut toujours mieux que son frère • Sa mère est flic & il s'est toujours énormément inquiété pour elle • Très protecteur envers sa petite sœur, il l'a toujours protégé de tout & le fera toujours • Loin d'être un élève très studieux au lycée, il préférait se concentrer sur le gang auquel il appartenait pour assurer la sécurité de sa sœur • Il a dealé pas mal de drogues au cours de son adolescence et, bien évidemment, il en a consommé • Il a découvert vers ses 17 ans que son frère était devenu un pyromane & qu'il était à l'origine de divers incendies dans Chicago • Il est celui qui l'a dénoncé à la police tout en s'assurant que sa mère ne le saura jamais • Après ça, il s'est calmé sur la drogue & il s'est concentré sur ses études pour s'éloigner le plus possible de sa vie passée • Plutôt brillant, il préfère le cacher & passer pour un crétin • A Harvard depuis maintenant sept ans, il étudie la médecine & la neuroscience • En 2011, il a appris être l'un des héritiers de l'entreprise Ferrero ce qu'il n'apprécie que très peu • La vie mondaine est loin de l'intéresser, ça lui donne surtout la nausée • Il fume énormément & pas toujours que du tabac • Il boit toujours en soirée & surtout devant le football • Jouer des poings n'est pas quelque chose qui le dérange, il le fera toujours aux besoins & pour défendre ses proches • Les seules femmes qu'il respecte sont sa mère, sa sœur et son chat • Cinéphile, il n'a jamais rien contre le fait d'aller voir un nouveau film • Assez gourmand, il a tendance à manger régulièrement un peu tout et n'importe quoi • Il adore la musique • Sait dessiner • Fait régulièrement du sport, le plus souvent pour extérioriser sa frustration ou son stress (ou les deux) • C'est souvent un petit con mais il en est fier • Il n'a pas revu son frère depuis que ce dernier a été incarcéré • C'est un fan des Marvel, il a d'ailleurs toujours une ou deux BD dans son sac • Accro à la caféine, il ne peut passer une journée s'en boire au moins 4 cafés

Bon alooooooooooors Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 1616978029 Avec une description pareille, je t'avoue que je ne leur trouve que quelques points en communs: Davina est la jumelle de Skylar, de quelques minutes la plus jeune des deux. Elle a un petit frère et une petite soeur en plus de ça.. Aussi, elle fait biochimie depuis 5 ans! En dehors de ça, je dirais que leurs caractères sont très différents. Davina est intelligente, elle le sait et ne le cache pas. Elle aime analyser les gens, les observer pour avoir le contrôle sur toutes les situations. Généreuse et aimable, elle peut tout aussi bien se montrer méchante et sarcastique si c'est face à quelqu'un qu'elle déteste. Contrairement à sa soeur, elle ne joue pas les princesses et ne fais pas étalage de leur nom comme d'un passe droit pour être mieux que tout le monde. Par contre, elle n'aime pas les imbéciles, les mecs immatures et ceux qui ne savent pas respecter les autres. Niveau soirée, elle préfère sûrement étudier et être prête pour un examen, mais ne s'empêche pas de sortir si elle en a envie et sait très bien s'amuser! Finalement, elle n'est à Harvard que depuis l'automne dernier, avant ça, elle était au MIT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut j'ai pas d'vie, tu veux être mon ami ? Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 3 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)