Invité
est en ligne
Invité
Alena ; Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ?
Davina ; ouuui, du positif alors ce que je peux te dire sur Killian
Valentine ; Gaaad Lyndsy, je l'aime Et ça me dit totalement, il va se faire un plaisir de lui changer les idées tout en se changeant les siennes x)
& Bé, oui je t'aime c'est vrai mais fallait pas le dire :OOO *sort*
Davina ; ouuui, du positif alors ce que je peux te dire sur Killian
Tamara ; On fait comme ça et avec plaisir pour le rp *w*Américano-Italien • Est né et a grandi à Chicago, dans l'Illinois • Sa mère est italienne, son père était américain • Est né trois heures après son frère aîné & jumeau Logan • Il a une petite sœur de trois ans sa cadette • Son père était pompier, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions alors que Killian avait 10 ans • Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais ce fut toujours mieux que son frère • Sa mère est flic & il s'est toujours énormément inquiété pour elle • Très protecteur envers sa petite sœur, il l'a toujours protégé de tout & le fera toujours • Loin d'être un élève très studieux au lycée, il préférait se concentrer sur le gang auquel il appartenait pour assurer la sécurité de sa sœur • Il a dealé pas mal de drogues au cours de son adolescence et, bien évidemment, il en a consommé • Il a découvert vers ses 17 ans que son frère était devenu un pyromane & qu'il était à l'origine de divers incendies dans Chicago • Il est celui qui l'a dénoncé à la police tout en s'assurant que sa mère ne le saura jamais • Après ça, il s'est calmé sur la drogue & il s'est concentré sur ses études pour s'éloigner le plus possible de sa vie passée • Plutôt brillant, il préfère le cacher & passer pour un crétin • A Harvard depuis maintenant sept ans, il étudie la médecine & la neuroscience • En 2011, il a appris être l'un des héritiers de l'entreprise Ferrero ce qu'il n'apprécie que très peu • La vie mondaine est loin de l'intéresser, ça lui donne surtout la nausée • Il fume énormément & pas toujours que du tabac • Il boit toujours en soirée & surtout devant le football • Jouer des poings n'est pas quelque chose qui le dérange, il le fera toujours aux besoins & pour défendre ses proches • Les seules femmes qu'il respecte sont sa mère, sa sœur et son chat • Cinéphile, il n'a jamais rien contre le fait d'aller voir un nouveau film • Assez gourmand, il a tendance à manger régulièrement un peu tout et n'importe quoi • Il adore la musique • Sait dessiner • Fait régulièrement du sport, le plus souvent pour extérioriser sa frustration ou son stress (ou les deux) • C'est souvent un petit con mais il en est fier • Il n'a pas revu son frère depuis que ce dernier a été incarcéré • C'est un fan des Marvel, il a d'ailleurs toujours une ou deux BD dans son sac • Accro à la caféine, il ne peut passer une journée s'en boire au moins 4 cafés
Valentine ; Gaaad Lyndsy, je l'aime Et ça me dit totalement, il va se faire un plaisir de lui changer les idées tout en se changeant les siennes x)
& Bé, oui je t'aime c'est vrai mais fallait pas le dire :OOO *sort*
(Invité)