Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvery second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, dans ce cas, j'ai peut-être une petite idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3850463188 
Ça pourrait être du genre compliqué, épique, etc... Ils se seraient rencontrés pourquoi pas à une soirée organisée sur la plage par un ami en commun. Du coup, ils auraient à peu près passé la soirée ensemble, pas automatiquement au lit, mais à se parler, flirter etc... Donc leur relation serait en clair, "on se parle, on hésite entre les aveux et le silence, on se frôle, flirte et puis on s'enfuit" Tamara sait qu'il a quelque chose de plus que les autres garçons et pourtant elle ignore ce qui lui fait penser cela. Elle le trouve doux, apaisant, mais n'arrive pas à le cerner et vis-versa pour Killian. Il y a un truc chez tous les deux qui fait qu'ils ont envie de creuser encore plus. Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3850463188

Bon ce n'est qu'une idée, après on peut changer, modifier ou tu peux même rajouter quelque chose si tu le désires  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on me pique pas mon futur mec Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3861440630 *soooors*

totem amy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:
Davina : HOLAAAAAAND Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 73120010 Que veux-tu ** ?

Qu'as-tu à m'offrir? Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bé j'aime quand tu sors tes griffes  :loukas: Jotem aussi  :yell3: 
Alena ; Chaneeeeeel hanwii Elle est tellement cute ** Que puis-je t'offrir ?

Tamara ; J'aime bien l'idée. J'aime le fait qu'ils se cherchent mutuellement, se repoussent le tout sans vraiment parvenir à se cerner *w* Le truc c'est que Killian il est pas du tout sérieux avec les femmes (oui Bé, il va se calmer  :sifle:) Du coup je pense que même s'il y a quelque chose entre eux ça ne sera pas très sérieux même s'il pourra faire genre il essaye x)

Davina ; Hm ... *met son cerveau en marche* Un peu de tout à vrai dire (a) Hormis son futur intérêt/petite amie j'ai tout de libre, donc ça va de meilleure amie à pire ennemie en passant par ex ou sexfriend xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, c'est la même chose pour moi! Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 1153642411
Je préférerais du positif pour ma part, mais parle moi un peu de Kilian Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Killian M. F.-Whitefield a écrit:Tamara ; J'aime bien l'idée. J'aime le fait qu'ils se cherchent mutuellement, se repoussent le tout sans vraiment parvenir à se cerner *w* Le truc c'est que Killian il est pas du tout sérieux avec les femmes (oui Bé, il va se calmer :sifle:) Du coup je pense que même s'il y a quelque chose entre eux ça ne sera pas très sérieux même s'il pourra faire genre il essaye x)
Moi ça me va super bien que ce ne soit pas du sérieux, parce que Tamara est en conflit avec l'amour en ce moment et pour encore longtemps, donc c'est parfait Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3997999705 On fait comme ça alors ? Et nous faut un petit rp Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'aimes tout court :sifle: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien moi aussi. Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 3850463188 Hum, je cherche un ami qui aime sortir et faire des folies, un genre de copain avec qui je fais les 400 coups pour me changer les idées, ça te dit?  Every second counts 'cause there's no second try ∞ Killian - Page 2 387742012 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)