Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SHAIRA ▲ ANYA - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SHAIRA ▲ ANYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+   Ouai je suis ravie moi aussi ! Elle leva les yeux au ciel. + Bon comment va Kali ? + Tu m'emmerde Anya. Elle va très bien, je te remercie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Je te renvois le compliment ma chérie ajoutait-elle avec un véritable sourire Ecoutes tu crois pas que les mecs se sont déjà assez mis entre nous ces derniers temps, j'ai pas dis que je ferais jamais d'effort, mais j'en ferais pas de suite terminait-elle par lâcher. Je suis contente alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+  Je te renvois le compliment ma chérie Shaira rit doucement. +  Ecoutes tu crois pas que les mecs se sont déjà assez mis entre nous ces derniers temps, j'ai pas dis que je ferais jamais d'effort, mais j'en ferais pas de suite Elle marqua un temps de pause. + Oui c'est vrai. Mais cela aurait très bien pu se passer autrement. Et si tu comptes peut-être faire des efforts, j'en suis contente.   Puis elle lui posa une question. + Et comment va ton bébé à toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Il fallait qu'elle en rajoute. Cela aurait pu se passer autrement Personne ne semblait vouloir se satisfaire des efforts qu'elle faisait. C'était incroyable. On lui en demandait toujours plus, encore et encore ! Et cela lui pesait, elle était au bord du gouffre en ce moment et bien évidemment, elle le cachait comme à son habitude, mais une personne comme Shaira qui la connaissait autant pourrait au moins la ménager.  Alessia va bien mise à part Kenny qui est tombé avec dans les escaliers parce que sa tumeur le rendait faible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Shaira s'en voulait un peu. Elle était beaucoup trop impulsive et souvent, elle le regrettait. +   Alessia va bien Elle sentait bien au son de sa voix que ce n'était pas la forme. + Bon allez, raconte moi. Qu'est-ce qui ne va pas ?   Et elle avait intérêt à le lui dire parce qu'elle ne lâcherait pas le morceau. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlées. Shaira voulait rattraper le temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Rien ne va Shaira, je sature c'est tout, je veux bien qu'on me fasse des reproches à tord et à travers, ça me passe au dessus, mais à un moment même le dessus est obstrué. Se rendait-il tous compte de tout ce qu'elle avait dû subir. La mort de ses meilleurs amis, la tumeur de Kenny qui revenait, son coma, l'éloignement avec Andy, la présidence de la Eliot House, un bébé, la guerre avec les mathers, la tentative d'Apple qu'elle a elle même retrouvé dans un bain plein de sang, sans compter tous les reproches qu'on lui faisait ... Non apparemment pas. Mais soit, c'est ce qu'on récolte quand on se forge une réputation de reine des glaces, d'Iceberg, alors elle assumait, sans rien dire, peut être en élevant un peu la voix et en se retranchant sur ce qu'elle connaissait le mieux, ses valeurs, quoi que même ça, elle n'était même plus sûr de pouvoir y compter dessus, après tout, elle considérait Alexander comme son ami maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+  Rien ne va Shaira, je sature c'est tout, je veux bien qu'on me fasse des reproches à tord et à travers, ça me passe au dessus, mais à un moment même le dessus est obstrué. Shaira soupira, triste pour son amie. Entre la naissance du bébé, la tumeur de Kenny, la Eliot House à gérer, les soucis avec les Mathers. + Ma chérie... tu veux passer ? Que je passe ?  Elle était prête à tout mettre de côté pour soutenir son amie. + Si tu as besoin, je suis là et tu le sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Non ça va, t'inquiètes pas, ça va passer, surement que je vais avoir mes règles dit-elle en tentant de rire un peu, ce n'était pas ça le soucis et elle le savait au fond d'elle  J'ai besoin de me retrouver moi même et d'évacuer tout ça oui, c'était le cas de le dire, elle avait besoin de lâcher prise Et si tu me disais comment ça s'est passé avec Matthéo ? Il a déjà vu Kali ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+  Non ça va, t'inquiètes pas, ça va passer, surement que je vais avoir mes règles (...) J'ai besoin de me retrouver moi même et d'évacuer tout ça La brésilienne fit la moue. + Oh.. dommage, j'avais rapporté du vin de Rio. Elle savait que si elle avait une chance de la faire changer d'avis, c'était en lui disant ça. Le nombre de soirées qu'elles avaient passé à boire du bon vin et des cocktails ! + Et si tu me disais comment ça s'est passé avec Matthéo ? Il a déjà vu Kali ? + On s'est retrouvés à la salle de sport et on est sorti ensemble au Spring Break. Et non, je préfère attendre avant de lui présenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Si tu me proposes du bon vin alors, comment refuser ? cédait-elle avec un petit sourire C'est tout ? Tu vas me raconter que ça ? Je veux les détails croustillants ? Vous avez déjà couchés ensemble ? demandait-elle en se posant sur un petit muret en attrapant une cigarette dans son sac avant de l'allumer et tirer une longue bouffée dessus  T'as raison, faut la préserver et Aaron le sait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)