Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SHAIRA ▲ ANYA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SHAIRA ▲ ANYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+ Tu t'attendais à quoi Shaira ? Que je te dise " Hey venez manger à la maison, ou on se fait un restaurant à 4Elle soupira. Elle aurait du s'y attendre. + Peut-être oui. Je me suis dis que tu passerais peut-être au dessus de toutes ces conneries. Elle rit, nerveusement.  [color=crimson]+ Tu peux pas m'en vouloir de ne pas apprécier une personne ou même un bon nombre de personne. Alors oui je suis heureuse que tu sois heureuse, amoureuse, mais j'aurais préféré que se soit avec quelqu'un d'autre c'est tout. + C'est aussi ce que tu as dis à Andy ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Qu'est ce qu'Andy vient faire dans l'histoire ? Tu parles de sa pouf ? Bien sûr que je lui ai dit la même chose ! Voir trois fois pire dit-elle en levant les yeux au ciel, exaspérer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+ Qu'est ce qu'Andy vient faire dans l'histoire ? Tu parles de sa pouf ? Bien sûr que je lui ai dit la même chose ! Voir trois fois pire Elle rit. + On va dire que je vais m'estimer heureuse. Elle était agacée de la façon dont Anya prenait les choses. Comme toujours. + C'est usant de te dire des choses. Tu prends toujours tout du mauvais côté.

[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Ce qu'elle lui disait venait en rajouter un coup. Ces derniers temps, la jeune femme ne se sentait pas tellement bien dans ses baskets alors ... c'était pas la joie.  Tu crois que respecter ses valeurs et ses principes c'est mauvais ? Je m'en fou de passer pour la fille intransigeante, chiante, conne ou je ne sais quoi. Que se soit toi , Andy ou même Kenny, je le prendrais toujours de la même façon et si ça te coûte tellement de me dire les choses, tu sais quoi, ne me dis plus rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Shaira était énervée. + Tu crois que respecter ses valeurs et ses principes c'est mauvais ? Je m'en fou de passer pour la fille intransigeante, chiante, conne ou je ne sais quoi. Que se soit toi , Andy ou même Kenny, je le prendrais toujours de la même façon et si ça te coûte tellement de me dire les choses, tu sais quoi, ne me dis plus rien Elle rit, de nouveau nerveusement. + Et bien, désolée, je pensais que je pouvais tout te dire. Je me suis trompée. Il va juste falloir que tu comprennes que le monde ne tourne pas qu'autour de toi. Et qu'il faudrait que t'apprennes à changer un peu ta façon de penser. Et de te voir réagir comme ça à chaque fois que quelqu'un te contrarie, non je finirai par ne plus rien te dire. T'es peut-être fatiguée et pas très en forme en ce moment, mais t'es pas la seule. Et c'est pas nécessaire de passer tes nerfs sur moi alors que je viens de te dire que j'étais en couple avec quelqu'un que tu n'apprécies pas. Merde quoi, tu devrais être contente pour moi !

( marre que shaira s'engueule avec Anya. va falloir remédier à tout ça   SHAIRA ▲  ANYA - Page 2 2442039969 )
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

La blonde éclatait de rire aux paroles de la brésilienne  T'entends vraiment que ce que tu veux, j'ai dis que j'étais heureuse pour toi que tu sois amoureuse, heureuse, j'ai juste dis que j'appréciais pas ton mec, j'ai encore le droit de dire ce que je pense ?! Alors je vais te le répéter. Oui je suis heureuse pour toi parce que tu mérites d'être heureuse, oui je pense que tu mérites mieux et non je ne ferais pas d'effort avec ce genre de mec ! Voilà tu m'as entendus là ou il faut que je le mette par écris ? C'était pas croyable, à croire qu'on avait plus le droit d'être franc dans ce bas monde.

Oui c'est vrai :TT: mais elle lui a dit qu'elle était heureuse pour elle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-N. M. Morais a écrit:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

La discussion était impossible avec Anya. + T'entends vraiment que ce que tu veux, j'ai dis que j'étais heureuse pour toi que tu sois amoureuse, heureuse, j'ai juste dis que j'appréciais pas ton mec, j'ai encore le droit de dire ce que je pense ?! Alors je vais te le répéter. Oui je suis heureuse pour toi parce que tu mérites d'être heureuse, oui je pense que tu mérites mieux et non je ne ferais pas d'effort avec ce genre de mec ! Voilà tu m'as entendus là ou il faut que je le mette par écris ?   Elle rit aussi, à son tour. + Une chose est sûre, c'est que j'entends jamais ce que je voudrais ! J'espère quand même qu'un jour tu changeras un peu.

( oui mais il y a eu un mais. faudra arranger les bidons.   SHAIRA ▲  ANYA - Page 2 1001568715   )
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Pourquoi tous le monde voulait-il la changer, elle était très bien comme elle était et pour rien au monde elle ne quitterait sa carapace, c'était le seul endroit ou elle se sentait bien Tu peux pas demander aux gens de changer pour ta petite personne Shaira. Je comprend pas ce que vous attendez tous de moi ! Merde à la fin, je fais déjà un effort surhumain pour m'dire que que le principal c'est que tu sois heureuse, faut pas m'en demander trop c'est fou, toujours vouloir tout d'un coup , le temps fait bien les choses, exemple Apple , finalement, elle avait fini par l'apprécier, comme Alexander qui était mather lui aussi et même à un moment, elle avait ressentie un peu de sympathie envers Briony, même bref fut l'instant, il fut présent. C'est en agissant ainsi qu'ils braquaient finissait par la braquer. L'obliger à faire des choses, à apprécier une personne était la pire chose à faire

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+ Tu peux pas demander aux gens de changer pour ta petite personne Shaira. Je comprend pas ce que vous attendez tous de moi ! Merde à la fin, je fais déjà un effort surhumain pour m'dire que que le principal c'est que tu sois heureuse, faut pas m'en demander trop Shaira en avait marre de cette discussion. + Tu es bien placée pour me parler de petite personne. Et j'aurais juste aimé que tu ne "critiques" pas sans connaître, c'est tout. Elle soupira. + Ravie que notre appel de nos retrouvailles se soit passé comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Qu'est ce qu'elle était chiante Ouai je suis ravie moi aussi ! dit-elle en soufflant Bon comment va Kali ? ouai pas que cette histoire la faisait chier mais c'était le cas et c'était beaucoup plus intéressant de parler de sa nièce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)