Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SHAIRA ▲ ANYA
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SHAIRA ▲ ANYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Shaira avait décidé d'annoncer la nouvelle à Anya. Elle ne savait pas trop comment cette dernière le prendrait. Mais elle était comme sa sœur, elle se devait de le lui dire.

APPEL EN COURS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Shaira  devait lui annoncer quelque chose, cela devait être important pour qu'elle veuille lui dire de vive voix. Elle espérait de tout son coeur que Kali n'avait rien et lorsque son téléphone se mit à sonner, elle ne perdit pas un instant pour répondre Allô ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

La brésilienne stressait un peu. Elle allait raccrocher mais Anya décrocha. + Allô ? dit-elle. + Anya ! Comment vas-tu ? Elle était contente d’entendre son amie. + Ça fait tellement longtemps..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Cela faisait un bail qu'elles ne s'étaient plus parler, certes, c'était en parti sa faute, mais avec le temps va tout s'en va (  SHAIRA ▲  ANYA 1116103942 ) et elle avait apprit à se calmer petit à petit. Fort heureusement qu'elle avait agit comme ça d'ailleurs, parce qu'elle n'aurait pas donner cher de leur amitié, forte et pure soit-elle. Il y a des choses qui ne passent pas. Beaucoup trop ajoutait-elle pour appuyer ses propos  Mon dieu, je suis épuisé, t'as entendu la nouvelle ? Les mathers sont venus gâcher notre soirée à la EH, ils ont mit des piments dans les verres des gens, mit de la couleur verte de partout, voulaient casser tout nos compteurs électrique, j'ai même invité qu'un type donne des pilule au trigre. Ils ont fumés des joints à l'intérieur, jeté un verre dans le visage de Candice, heureusement rien de grave, mais avec le piment qui y avait dedans j'ai eu peur et une petite mongole m'a éclaté un ballon de baudruche pleine de peinture verte sur la tête. Je vais les tuer. maronnait-elle.

( t'as le stress maintenant  SHAIRA ▲  ANYA 1881463262 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Shaira n'avait pas trop cherché à prendre contact avec Anya. C'était tendu et elle ne voulait pas empirer les choses. Alors, elle avait laissé faire le temps. + Beaucoup trop dit-elle. Shaira sourit. Elle était contente de voir qu'elle avait manqué à son amie. + Mon dieu, je suis épuisé, t'as entendu la nouvelle ? Les mathers sont venus gâcher notre soirée à la EH, ils ont mit des piments dans les verres des gens, mit de la couleur verte de partout, voulaient casser tout nos compteurs électrique, j'ai même invité qu'un type donne des pilule au trigre. Ils ont fumés des joints à l'intérieur, jeté un verre dans le visage de Candice, heureusement rien de grave, mais avec le piment qui y avait dedans j'ai eu peur et une petite mongole m'a éclaté un ballon de baudruche pleine de peinture verte sur la tête. Je vais les tuer. La brésilienne resta un moment sans rien dire. Elle avait bien choisi son moment pour lui parler de ça. Mais Shaira n'avait pas assisté à la soirée. + C'est vrai ? Je n'ai pas assisté à cette soirée, un peu occupée. En effet, le divorce lui prenait ebeaucoup de temps. Et ce temps, elle le prenait volontiers si c'était pour se débarrasser de son mari. + J'ai quelque chose à te dire et je ne vais pas y aller par quatre chemins. Elle espérait simplement qu'Anya ferait preuve d'un peu de tolérance. Elle en avait marre que les gens mettent tout les verts dans un seul et même sac. + Je suis en couple. Puis elle enchaîna. + Avec Matthéo.

( à peine   SHAIRA ▲  ANYA 2922479706 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Après avoir déballer ce qu'il s'était passé à la Soirée, se fut au tour de la belle brésilienne de lui raconter ce qu'il se passait dans sa vie. Les yeux écarquillés, elle fut complètement heureuse pour la jeune femme. C'était tellement une bonne nouvelle. Elle méritait tout le bonheur du monde.  Je suis tellement heureuse pour toi , c'est qui ?  le prénom tombait, mais la jeune femme n'arrivait pas à mettre un visage dessus  Matthéo comment ? Je vois pas ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+ Je suis tellement heureuse pour toi , c'est qui ? Elle la remercia puis lui dit qui c'était. + Matthéo comment ? Je vois pas ..  Shaira était surprise qu'Anya ne sache pas qui était Matthéo. + Matthéo Silver. Normalement, là, elle devrait comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Okay pour le coup, la Russe manqua de s’étouffer en apprenant que c'était un Silver. Sérieusement, ils avaient quoi d'exceptionnel ces Silver ?  Ah ouai je vois, fallait que ça tombe sur un mather et qui plus est un Silver, des fois je me demande si vous faites pas exprès. Y'a des mecs tellement mieux sur terre Shay, je t'en présente un demain si tu veux dit-elle en soupirant. A croire que c'était le but des Silver : Lui pourrir la vie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

+ Ah ouai je vois, fallait que ça tombe sur un mather et qui plus est un Silver, des fois je me demande si vous faites pas exprès. Y'a des mecs tellement mieux sur terre Shay, je t'en présente un demain si tu veux Elle soupira. Elle aurait du s'y attendre. + Aaron aussi était soit disant quelqu'un de bien. T'as vu le résultat ? Elle leva les yeux au ciel, agacée.  + Je n'aurais pas du m'attendre à autre chose. dit-elle simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Shaira vers Anya

Tu t'attendais à quoi Shaira ? Que je te dise " Hey venez manger à la maison, ou on se fait un restaurant à 4 dit-elle sur le ton de l'ironie. Tu peux pas m'en vouloir de ne pas apprécier une personne ou même un bon nombre de personne. Alors oui je suis heureuse que tu sois heureuse, amoureuse, mais j'aurais préféré que se soit avec quelqu'un d'autre c'est tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)