Invité
est en ligne
Invité
Parler de rester dans la chambre d'Hendrix, c'était amusant. Parce que on savait tout les deux que on avait besoin de réussir notre année, et que c'était pas possible de réviser avec une distraction aussi grande que l'autre. Enfin, peut-être que Drix aurait la volonté, mais pas moi, je me connaissais, j'étais bien trop faible face à lui. Il suffisait que je l'imagine allongé sur son lit, en train de réviser ou de lire pour savoir que je ne pourrais pas détacher mes yeux de lui. Ouais c'est pas faux, moi non plus j'arriverais à rien t'es une bien trop grande distraction pour rester sérieux à côté de toi. Je lui fis un petit sourire, rassurée de voir que même on s'était disputés, même si on en s'était pas vu pendant un mois, je n'avais pas perdu mon effet sur lui. Allongée contre lui, je fini par glisser mon doigt sur sa clavicule, endroit de son corps que j'adorais, le trouvant petit, discret, à moi. Parce que j'aimais me dire que peu de monde pouvait le toucher là, comme moi je le faisait. Je lui posa une question, qui le fit réfléchir et se mordre la lèvre, ce qui eut pour effet de me faire sourire. Il était tellement sexy comme ça.. J'en sais rien mais je voterais d'avantage pour le moment à nous... Levant des yeux un peu naifs vers lui, un peu tendre, un peu amoureux tout simplement, je ris doucement, avant de me hisser à califourchon sur lui : " Si tu savais comme j'ai eu envie de faire ça durant ce dernier mois ", soufflais-je avant de me pencher lui, mes mains sur son torse, pour l'embrasser du bout des lèvres, le chatouillant à peine, l'effleurant, pour continuer à souffler : " Je me disais que jamais je pourrais recommencer, à cause de ma bêtise.. ". C'était vraiment horrible, rien qu'y repenser me faisait mal. Je soupirais, et l'embrassait cette fois plus intensément, les yeux clos.
(Invité)