Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli me tromper de maison, perdue dans mes pensées je me dirigeais vers la Mather House pour voir Hendrix. Sauf que non, depuis qu'il était revenu sans moi, il était parti à la Lowell House : je l'avais demandé à Apple, puisque je ne lui avais plus reparlé. Il était parti, j'étais resté, tout simplement : on s'était disputé à propos des mes parents, et j'avais choisi de rester avec eux, à Oslo, pour faire un stage de traduction, pensant qu'il ne me manquerait pas, et que la douleur qu'il ai eut le cran de partir dominerait le manque que je ressentais. Mais définitivement, j'y arrivais pas. Il me manquait, sa présence me manquait, même nos disputes du quotidien me manquaient. Sa voix, ses bras, le fait que l'on parle de tatouages, j'avais l'impression d'avoir perdu une part de moi-même en le laissant partir. Et je ne comptais pas revenir, mais dans un excès de folie j'avais sauté dans un avion pour Harvard : je n'avais prit qu'un sac avec deux tenues et une brosse à dents, puisque je n'avais pas le temps de prévoir plus, mon avion partant une heure après ma réservation. J'avais dormi chez Roxanna et Apple pour ma première nuit ici, puisque je n'avais nulle part où aller, ma chambre ayant été prêtée à la Quincy House : et je ne voulais pas forcer la main à Drix en lui disant que j'étais à la rue. Mais je ne voulais pas faire durer trop longtemps ma présence ici sans lui dire, je ne voulais pas qu'il l’apprenne par des rumeurs, alors j'avais décidé de venir le voir. Une fois devant la porte de sa chambre, j'hésitais. Après tout, il était parti.. je pensais qu'il venait retrouver briony et son bébé, mais Apple m'avait apprit qu'elle l'avait perdu, alors je me disais que ce n'était pas totalement criminel de revenir. Mais il était parti plus ou moins de son plein gré, même si je l'avais indirectement chassé sans contredire mes parents. Inspirant un grand coup, je toquais, priant pour qu'il m'ouvre.
(Invité)