Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back, darling. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'm back, darling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai compris en voyant ses yeux que tout ce qu'il attendait de moi, ce n'est pas que je devienne parfaite, et que j'efface le souvenir de ma bêtise. Il ne voulait pas que je devienne magicienne et qu'avec un claquement de moi je fasse un recul d'un mois en arrière, non : il voulait que je sois sincère, et que je m'excuse. C'est comme ça qu'il s'est ouvert à moi, me montrant ses failles et ses faiblesses, qu'il me cache depuis sûrement un moment. C'est grâce à ça que je compris que cet homme avait un pouvoir dingue sur moi, et que malgré ma tristesse, mon angoisse, je pris sa main pour le rassurer lui. Il était idéal pour moi, il était merveilleux.. c'est un homme merveilleux, et savoir qu'il puisse en douter, à cause de moi en partie, me fait mal. Parce que je ne pense pas de mal de lui : au contraire, il a toujours su être grandiose à mes côtés. Après Noël, pour mon anniversaire, il avait fait pour nous une soirée grandiose : il avait su se battre pour moi après avoir été trahi par une femme, et il m’avait prouvé la véracité de ses sentiments, avec un courage énorme, puisque j'aurais put le repousser, après Halloween. J'enlaçais ses doigts aux miens, lui ordonnant de ne jamais redire ça. Du moins, pas en ma présence, parce que moi je n'étais pas d'accord avec ça, du tout. Puis je lui avouais que je voulais rester ici, avec lui, que je voulais que tout redevienne comme avant, mais je lui laissais le choix. Si il avait réellement tourné la page, je n'allais pas le forcer, ce n'est pas mon genre, moi qui ai passé des mois à ses côtés en le regardant avec Briony.. Levant les yeux vers lui, j'attendais sa réaction. Et son sourire me fait légèrement peur. J'espère qu'il ne pense pas que c'est une blague.. parce que je suis très sérieuse, là. Tu sais très bien que je ne peux pas t'en vouloir autant... Je t'aime bien trop pour ça...Mon coeur loupa un battement, et s'emballa en sentant sa main sur ma joue. Il m'aime encore. Je le laissais m'attirer dans ses bras, émue, profitant de son contact qui m'avait tant manqué. Mon nez dans son cou, à sa place, les yeux clos et les narines emplies de sa douce odeur me rappelant tout ce que nous avons pu vivre, je l'écoutais, silencieusement, profitant juste de l'instant présent. C'est tout ce que j'attendais, ton retour, car t'es tout pour moi Lulla', t'es tout ce que j'ai. Caressant son bras avec ma main, un sourire passa sur mes lèvres, avant que je réponse, tournant la tête sans rompre le contact physique si délicieux : " J'suis tellement désolée.. J'me sens idiote. Tu m'a manqué.. " Je fermais de nouveau les yeux, répétant encore une fois, n'arrivant toujours pas à réaliser, et voulant évacuer la douleur de ces dernières semaines : " Tu m'as tellement manqué, Drix. Tellement.. " J'avais l'impression de retrouver un bout de moi-même, en étant dans ses bras. La moindre petite chose que l'on partageait m'avait manqué : les films le soir dans le lit, les discussion banales de la journée, les matins qu'on passait au lit à parler ou à profiter l'un de l'autre.. son odeur après la douche, ses cheveux mouillés sur le front.. C'est ça, nous. J'ai besoin de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me fixait inquiète de ma réponse et enfin je stoppais ce foutu suspense pour tout lui dire. Je ne pouvais tout simplement pas lui faire la gueule, pas après un tel discours et encore moins après plus d'un mois d'absence. Non là je ne pouvais pas, j'avais pas le droit de jouer le con boudeur après tout ce qu'elle avait fait pour moi. Certes, elle avait fait une erreur mais hey moi aussi et surement bien plus qu'elle. Donc j'arrêtais mon cirque, me risquant même à lui dire ce que j'avais sur le coeur avant d'enfin céder à mes envies et de la serrer dans mes bras. Sa chaleur, la douceur de sa peau, le parfum de ses cheveux, tout m'avait tellement manqué chez elle. Putain mais pourquoi l'amour devait être si complexe merde! Et moi qui avait fait des conneries (pour changer) durant son absence car j'étais persuadé comme un abruti qu'elle ne reviendrait pas. Pfff.... J'aurais dû lui dire, l'appeler ou ne serait-ce que lui envoyé un fucking sms. Je la garder contre moi yeux clos, savourant son étreinte, de la sentir contre moi, la caresse sur mon bras. Le silence s'était même installé un instant, juste le temps qu'elle tourne son visage pour me répondre " J'suis tellement désolée.. J'me sens idiote. Tu m'a manqué.. ", je souriais doucement, répondant "Arrête. T'es loin d'être idiote..." mais elle ne lâchait rien, reprenant même " Tu m'as tellement manqué, Drix. Tellement.. ", j'en souriais que d'avantage, venant même caresser ses cheveux à mon tour, embrassant même son front en passant "Toi aussi tu m'as manqué... J'veux plus jamais que ça nous arrive." ouais, ne laisse plus tes parents décider pour toi, ni même qui que se soit nous séparer stp.... Plus maintenant. Je venais même à prendre son visage entre mes mains "Tu m'entends Lulla'..? Ne laisse plus jamais personne essayer de nous séparer." avant de venir l'embrasser tendrement "Maintenant reste avec moi." oui ici, aujourd'hui et les jours, les semaines, les mois et les années à venir MERDE! Car ouais, je savais pas que c'était un retour définitif encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus jamais je fais la connerie de laisser mon mec partir pendant plus d'un mois. C'est pas possible, certaines filles insensibles y arrivent, mais moi j'en suis incapable, il n'y a qu'a voir la façon dont je me blottis avec bonheur contre lui pour comprendre qu'il m'a sincèrement manqué, mais qu'en plus je regrette réellement mon comportement. J'ai vraiment l'impression d'avoir été complètement conne sur ce coup, et je luis dis, sans hésiter, parce que je veux vraiment qu'il me fasse de nouveau confiance. Arrête. T'es loin d'être idiote... Ho si, c'est comme ça que je me sentais. Lui répétais qu'il m'avait manqué, comme si ça pouvait effacer le mal que je nous avait fait, alors que je savais très bien que non, que j'allais malgré tout devoir regagner sa confiance. Il vint embrasser mon front, comme pour veiller sur moi, me faisant un petit pincement au coeur à l'idée qu'il puisse faire ça à une autre si jamais je n'étais pas revenue. Toi aussi tu m'as manqué... J'veux plus jamais que ça nous arrive.Les yeux clos contre lui, caressant son bras avec douceur, je ne pouvais juste hocher la tête, encore sous le choc l'émotion. Une vraie éponge et une bisounours, Hendrix le sait, il doit se douter que je suis totalement retournée par notre conversation Tu m'entends Lulla'..? Ne laisse plus jamais personne essayer de nous séparer. Alors que j'ouvrais la bouche pour lui dire qu'en effet je l'entendais bien, et que j'étais tout à fait d'accord pour ça, il vint m'embrasser doucement, et tous les mots que j'avais préparé s'envolèrent, sans que je puisse les sortir après. Maintenant reste avec moi. Je ris, en venant poser mes lèvres sur sa joue. " Tu vas plus pouvoir te débarrasser de moi avant 3 semaines, Drix. " Après avoir dis ces mots, je regardais un peu la chambre qu'il occupait, tout en me levant pour m'asseoir sur ses genoux, face à lui, histoire d'avoir les yeux à la même hauteur que les siens, vu que j'étais plus petite que lui. Oui, je fais un peu le poulpe accroché à lui là, mais je m'en fou royalement. C'est mon miens, pas touche. J'ai eu l'impression de devenir une nonne solitaire ces dernières semaines, alors laissez moi profiter de ses bras de nouveau. " Elle est plutôt belle, ta chambre. Si t'es venu à la Lowell, c'est que tu comptait réduire un peu ta consommation de joints..? " Durant notre voyage, il avait continué à fumer, à mon plus grand désespoir. J'voulais qu'il cesse, mais chaque bataille en son temps, on en reparlerait plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tellement bon de la retrouver... Putain, je voulais la hair moi, ce mois ci j'avais tout fait pour la détester, lui en vouloir à mort et l'oublier si possible! Mais pfff... C'était juste impossible. Je l'aimais bien trop pour ça et merde, la ravoir contre moi là comme ça dans mes bras, et bien ça me faisait un bien fou et je me rendais une nouvelle fois compte à quel point j'étais dépendant et fou d'elle. Putain d'amour! Mais je ne pouvais plus m'en passer, je le voyais bien là. Les yeux fermés, je la gardais donc contre moi à la câliner comme avant, je la sentais hocher la tête suite à ma réplique mais je voulais qu'elle comprenne vraiment ce que j'avais en tête là, je ne voulais vraiment plus qu'on se sépare car... J'avais bien trop peur de la perdre. Je voulais pu vivre ça désolé. Alors avant même de lui laisser le temps de répondre, je vins m'emparer de ses lèvres en douceur mais avec passion malgré tout. Puis je lui demandais de rester, peu importe où elle comptait aller après ça. Riant un peu, elle vint poser ses lèvres sur ma joue pour répondre " Tu vas plus pouvoir te débarrasser de moi avant 3 semaines, Drix. ", je souriais à mon tour de nouveau heureux, ouais je pouvais le dire! Malgré quelques bémol, la retrouver était le plus important pour moi car sans elle s'était trop le vide total "Ça m'va au poil alors.", soulagé je la tirais par le bras pour qu'elle vienne sur moi "Viens par là!" avant de déposer un autre petit baiser dans son cou et de lui faire quelques caresses tendis qu'elle observait ma chambre. Enroulant mes bras autour d'elle, je l'écoutais me demander alors que je jouais un peu avec ses cheveux " Elle est plutôt belle, ta chambre. Si t'es venu à la Lowell, c'est que tu comptait réduire un peu ta consommation de joints..? " , là mon sourire se transforma en une espèce de grimace... Ouais la fumette j'étais loin d'avoir arrêté au contraire! Avec mon coloc' s'était pire! Je fis une moue un peu embêté hésitant un instant avant de répondre "Huuum et bien oui et non..." je me mordais la lèvre "En fait, non... On va dire qu'à ce niveau là j'ai pas arrangé les choses, surtout avec Jerem' c'est devenu un peu compliqué." oui peut-être parce qu'on en élève dans notre chambre même? Quelque chose me dit qu'elle allait pas aimer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais fait la conne, mais maintenant, je ne voulais plus. Je savais bien que pour le moment, on était heureux de se retrouver, mais qu'à un moment où à un autre, on allait devoir s'expliquer sur notre mois loin de l'autre. Sauf que pour le moment, nos futurs soucis étaient bien loin de mon petit esprit qui voulait juste profiter. Ça m'va au poil alors. Répondit-il avant de prendre mon bras pour me tirer vers lui.Viens par là!Je n'hésitais pas un seul instant à lui obéir, et à me hisser sur ses genoux, le laissant embrasser mon cou, avec un grand sourire. C'est mon miens, j'suis de retour, pas touche à toutes celles qui pourraient avoir des idées déplacées. Il se mit à jouer avec mes cheveux, et de mon côté je m'amusait à glisser mes doigts sur l'arrête de son nez, d'un air distrait, puisque j'observais sa chambre. Il était plutôt bien installé, ici, mais je ne savais pas pourquoi il avait choisit de quitter la mather house. J'avais l'espoir que ce soit pour réduire le nombre de clope et de joint par jour, mais vu la tête qu'il tira lorsque je lui poussais la question je comprit que ce n'était sûrement pas ça. Huuum et bien oui et non...Intéressée, je posais un doigt sur sa lèvre pour qu'il cesse de la mordre, tirant légèrement dessus. En fait, non... On va dire qu'à ce niveau là j'ai pas arrangé les choses, surtout avec Jerem' c'est devenu un peu compliqué. Arf. Bon, et bien, j'avais de quoi m'inquiéter visiblement. Posant un baiser léger sur sa lèvre mordue, comme pour la guérir, je passais une main dans sa nuque, le fixant, avant de lui demander : " Plus compliqué comment? " Si il n'arrive plus à s'en procurer parce que ses fournisseurs sont partis, lui peut voir ça comme un problème, moi non, au contraire. Je soupire un peu, et je passe une main dans ses cheveux, un demi-sourire amusé et provocateur sur les lèvres, en le décoiffant. " Il est cool ton coloc, d'ailleurs? " Ouais, sous entendu, est-ce que je vais pouvoir venir squatter souvent ici ou pas du tout. Parce que j'avoue que tout de suite l'idée de me lever et de partir me tente pas trop, et je crains qu'elle ne me tente jamais. Sauf que si son coloc est un gars psycho-rigide qui supporte pas les filles et qui prends les gens de haut, j'vais vite dégager du lit de Drix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était foutrement bon de la récupérer, ma Lulla' rien qu'à moi, ma belle, ma déesse, mon inspiration. Alors évidemment qu'après lui avoir fait la tronche après plus d'un mois sans la voir après une fucking dispute de la mort! ÉVIDEMMENT que j'en profitais de la retrouver et donc je la serrais contre moi dans quelques tendres caresses. Après notre petit instant à nous, elle vint alors poser une des questions qui fâchent ou autrement dit si je fumais encore ou du moins avais réduit ma conso' chose qui n'était pas duuu tout d'actualité. Donc j'avais grimacé pour lui répondre et devant ma morsure de lèvre, elle vint poser son doigt pour que j'arrête ce qui me convainque d'aller au bout des "explications" bien que je restais encore relativement vague à ce sujet. Cependant elle restait assez zen, venant déposer un baiser tout mignon sur ma lèvre avant de me demander " Plus compliqué comment? " , là sur le coup j'avais du mal à répondre et j'hésitais un peu d'un "Euuumh..." réfléchissant à comment j'allais pouvoir répondre à ça sans que ça est l'air énormissime quoi, surtout que c'était notre secret à Jerem' et moi alors bon "Bien on va dire que c'est un bon consommateur lui aussi alors c'est un peu difficile de réduire dans ces conditions si tu me suis." ouais autant détourner un peu le truc c'est sans doute mieux. Je la regardais d'une grimace alors qu'elle soupirait, passant une main dans mes cheveux comme pour me décoincer en m'embêtant un peu en y foutant le bordel " Il est cool ton coloc, d'ailleurs? ", là je riais un peu secouant la tête pour échapper à son décoiffage, la regardant dans les yeux avant de carrément l'allonger sur mon lit, me plaçant du coup au dessus pour la fixer un instant, attrapant sa main de la mienne, et jouant à mettre ses petits doigts sur mes lèvres en répondant "Oui, Jeremiah est très sympa tu verras." ah ça c'était clair, ce mec était super cool j'avais pas à mentir là dessus. Puis soudain, à être placé ainsi, je souriais bêtement en l'admirant, venant caresser son nez du miens avant de reprendre un air plus sérieux et de venir l'embrasser plus langoureusement, glissant ma main sur sa joue toute douce "Ça aussi ça m'avait manqué..." un nouveau ptit sourire et j'ajoutais "Et toi du coup, tu es revenu à la Quincy?" bah oui j'étais curieux de son débarquement soudain, même si plus ça allait et plus j'avais d'autres envies, hum hum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait lâché que la drogue, c'était plus compliqué. Et mon petit doigt me soufflait que plus compliqué, ce n'était pas qu'il avait du mal à arrêter, et qu'il n'en avait d'ailleurs même pas l'intention. Mais j'étais tombée amoureuse de lui comme ça, j'avais fini par tolérer la drogue, pas l'accepter, mais je ne pouvais pas changer ce qu'il était. Aujourd'hui encore moins, après une dispute, mais toute façon je ne lui poserais pas d'ultimatum, du genre " la drogue ou moi". Pas tout de suite du moins, j'espère qu'il cesse tout seul, comme un grand... Euuumh...Eumh? C'est mauvais signe ça. En langage Hendrix, c'est je cherche une réponse pas trop dure ou construite, et j'aime pas ça. Mais je ne sais pas si j'ai réellement de savoir tout de suite ce qui lui arrive, et de me faire un sang d'encre tout de suite. Bien on va dire que c'est un bon consommateur lui aussi alors c'est un peu difficile de réduire dans ces conditions si tu me suis. Et voilà. J'm'en doutais, c'eut été trop beau qu'il tombe sur un anti-drogue et qu'il essaye de réduire sa conso. Mais étrangement, au son de sa vie, je sentais qu'il y avait une autre chose. Si ça se trouve, c'est un gros revendeur..? Et il ose pas me le dire, parce qu'il a promit de rien dire. " J'aime pas te voir fumer, Drix. " Ajoutais-je dans une petite moue, sans insister sur son coloc, parce que je sentais qu'il n'allait rien me dire, du moins par aujourd'hui. Faisant cela, je passais une main dans ses cheveux, en soupirant, en lui demandant si son pote gros consommateur était cool. Me surprenant totalement, il rit, avant de me fixer, puis de m'allonger sur son lit. Je ris à mon tour, cessant de rire pour l'observer embrasser mes doigts, le coeur cessant de battre. Oui, Jeremiah est très sympa tu verras. Je l'écoutais en le fixant, incapable de le quitter des yeux, le bouffant littéralement du regard. " Tu me le présenteras, hein..? J'veux pas qu'il pense que je suis une squatteuse ici. " Je fermais doucement les yeux, en le sentant caresser son nez sur le miens, et je frémis lorsqu'il m'embrassa, à pleine bouche, avec passion? Tout ce qui m'avait cruellement manqué.. Ça aussi ça m'avait manqué... Les yeux toujours fermés, je penchais la tête pour garder le contact entre ma joue et sa main, tellement bien ici. Plus jamais je le laisse partir, plus jamais, je me le promets. Et toi du coup, tu es revenu à la Quincy? Oups. En effet, j'lui ai pas encore dit que j'ai été chez une amie à lui hier soir, pour trouver un endroit ou dormir. " Ouais, j'vais y retrourner, mais pour le moment ma chambre est en travaux, du coup hier j'étais à la rue, et.. enfin, comme j'avais pas reprit d'argent, bah j'ai été sonner chez Apple. " Finalement j'ouvre les yeux, et parce que je veux pas qu'il puisse répondre, je l'embrasse à mon tour, glissant mes mains dans son dos. J'veux pas que tu me dise que j'aurais mieux fait de venir m'expliquer ici hier soir, ou que tu m'en veuille parce que j'ai squatté chez une pote à toi, que moi je connais presque pas, sans te dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'essayais il fut un temps de ralentir voir même d'arrêter j'vous jure! J'avais commencé à suivre cette voie, seulement les quelques soirées, plus notre embrouille le mois passé, bien ça avait suffit à me faire replonger dedans et tête la première! Même si ma santé elle n'allait pas aimer et bien, ça avait été plus fort que moi. Je savais que ça ne plaisait pas à Lulla' et je pouvais comprendre ça seulement, bah il allait falloir du temps et surtout des efforts pour que j'arrive à me convaincre moi aussi, qu'il était peut-être temps de se calmer. Enfin, je répondais comme je le pouvais du moins, car lui balancer cash qu'on avait carrément notre petite plantation à même pas quelques mètre de nous, je pense que c'était franchement pas la meilleure des idées. Elle me dit alors embêtée mais conciliante " J'aime pas te voir fumer, Drix. " , d'une légère moue un peu embêté, je répondais alors "Je sais... Et j'te jure que j'vais essayer de ralentir... D'accord?" ouais j'étais prêt à le jurer, après tout j'avais commencé il y a peu, je pouvais le refaire! Et ce même malgré mon coloc', ça allait être juste un peu pluuuus... Hardcore c'est tout. Après avoir quand même passé subtilement le sujet, je venais alors à l'allonger sur mon lit, la regardant rire et putain que j'aimais son rire! Je jouais alors avec ses petits doigts, les glissants sur mes lèvres en les embrassant au passage. Lui expliquant que mon coloc' était néanmoins un mec génial. Me dévorant du regard, elle répondit d'ailleurs " Tu me le présenteras, hein..? J'veux pas qu'il pense que je suis une squatteuse ici. " , un petit sourire en coin et je répondais venant frotter mon nez au sien "Bien sûr... Et t'es pas une squatteuse, c'est moi qui te retiendrais en otage ici." un léger rire, et je m'approchais d'elle, la regardant fermer les yeux au contact de mes lèvres sur les siennes. Leur douceur m'avait tellement manqué... La libérant sans vraiment le faire, je lui demandais alors ce qu'elle avait prévue avec son retour surprise, et devant ça elle répondit " Ouais, j'vais y retrourner, mais pour le moment ma chambre est en travaux, du coup hier j'étais à la rue, et.. enfin, comme j'avais pas reprit d'argent, bah j'ai été sonner chez Apple. " , d'un léger air surprise, je haussais les sourcils un instant avant d'hocher la tête d'une moue. J'allais pour répondre mais elle ne m'en laissa pas le temps, venant à son tour s'emparer de mes lèvres avec tendresse tout en glissant ses mains dans mon dos. Je me laissais faire, savourant cet instant avec elle durant plusieurs secondes avant de relâcher ses lèvres "Et bien... Tu pourras dire à Apple que tu dormiras ici maintenant, du moins... En attendant de récupérer ta chambre. Et encore! J'hésite... J'suis pas contre te garder jusqu'à la fin de l'année." un petit sourire et je l'embrassais encore. Heureusement que Jerem' n'était pas là le pauvre! Il ferait tellement tâche dans le décor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je sais... Et j'te jure que j'vais essayer de ralentir... D'accord? Quand Hendrix jure, il ne le fait jamais à la légère, je le sais. Il me l'a toujours dit, et je l'ai toujours constaté. C'est pas le genre de mec qui promet un turc sans y faire attention et qui promets des choses à tout le monde, je sais qu'il est sincère. Mais je sais aussi que ça va être compliqué. Et que de toute façon, il ne pourra pas s'en priver d'un coup comme ça, et je sais que je ne lui demanderais parce que il allait se rendre dingue. Mais ce qu'il me dit, même si je n'y réponds pas, je le garde en tête, et quand je serais bien revenue et réinstallée ici, je lui en reparlerais. Venant ensuite m'allonger sur son lit, sous son corps qui m'avait tant manqué. Puis je lui demandais avec un petit sourire en coin, alors qu'il embrassait mes doigts du bout des lèvres, de me présenter son coloc. Après tout, j'voulais pas risquer de tomber en pleine nuit sur un inconnu en venant squatter ici, ça me gênerait un peu.. Bien sûr... Et t'es pas une squatteuse, c'est moi qui te retiendrais en otage ici. Me répondit-il. Juste après cela il m'embrassa, et je n'eu rien de plus à ajouter que de lui rendre son baiser, ravie, un sourire aux lèvres. Qu'il me retienne en otage ici, je n'avais aucun objection si il restait avec moi, de préférence dans son lit, et sans habits. Puis il me demanda ce que je comptais faire comme je venais de revenir, et je lui dis que j'avais été squatter chez Apple pour le moment, et qu'ensuite j'allais récupérer ma chambre à la Quincy House. Puis je l'embrassais encore. J'peux plus m'en passer, pendant un mois je n'ai pas une ma dose quotidienne de lui, j'ai un temps de retard énorme à rattraper, c'est lui ma drogue, et je n'ai aucun envie de stopper cette dépendance-là, à vrai dire. Je m'en fiche même, et je suis prête à m'enfoncer encore un peu plus dans l'addiction, si c'est une addiction de lui. De plus, l'embrasser a le mérite de le faire taire quelques secondes, histoire que je puisse me rassurer en me disant qu'il ne va pas m'en vouloir d'avoir été sonner chez Apple. Et bien... Tu pourras dire à Apple que tu dormiras ici maintenant, du moins... En attendant de récupérer ta chambre. Et encore! J'hésite... J'suis pas contre te garder jusqu'à la fin de l'année. Dit-il, avant de m'embrasser. Je le laissais faire avec délice, avant de passer une main dans ses cheveux, et en le fixant, je répondis, souriante et les yeux brillants de bonheur : " Je suis pour que tu me retienne ici toute l'année. Mais je ne vois pas comment je pourrais réviser dans la même chambre que toi, et j'veux réussir mon année. " Glissant mon doigt sur la clavicule d'Hendrix, je le fixant un moment. J'avais aucun envie de partir, j'avais même envie de rester un moment.. " Dis.. Il revient bientôt, ton coloc, ou a un moment à nous..? " Parce que je n'en qu'une envie, me jeter sur lui, mais si c'est pour finir découverte par un autre gars, ça me tente pas trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui avait la rage tout à l'heure et bien ça s'était clairement calmé. Elle avait su s'y prendre comme il faut, trouver les mots et surtout, me donner ce que je voulais, des excuses sincères et surtout le désire de me revoir et de me récupérer plutôt que suivre la volonté de ses parents et ça, ça importait beaucoup pour moi. Donc bien d'une chose à une autre on était passé par le sujet fumette, puis colocataire de chambrée et son come back sur le campus avant qu'enfin on en vienne à nous et rien que nous. Moi j'étais grave pour la garder ici avec moi mais c'vrai que c'était un peu utopique comme idée, c'était une chambre de mec, de gros fumeurs en prime (qui cultive en bonus) et surtout voilà, vis à vis de Jerem' s'était pas ce qu'il y avait de plus sympa non plus mais merde que j'en avais envie! Des baisers, des caresses et je la regardais droit dans les yeux tendis qu'elle passait sa main dans mes cheveux, souriante et pétillante de bonheur, comme avant " Je suis pour que tu me retienne ici toute l'année. Mais je ne vois pas comment je pourrais réviser dans la même chambre que toi, et j'veux réussir mon année. ", je riais évidemment! Car moi non plus j'allais être incapable de bosser avec ma belle dans la même pièce tout les soirs! "Ouais c'est pas faux, moi non plus j'arriverais à rien t'es une bien trop grande distraction pour rester sérieux à côté de toi.", puis un petit silence vint s'installer un moment avant qu'elle de glisse son doit sur ma clavicule pour demander " Dis.. Il revient bientôt, ton coloc, ou a un moment à nous..? " , là mon sourire s'estompa et je la fixais de longues secondes avant de me mordre la lèvre pour répondre "J'en sais rien mais je voterais d'avantage pour le moment à nous..." ce qui voulait tout dire en soit! Je ne savais pas du tout si il allait revenir bientôt mais je m'en contre foutait là tout d'suite. Ça faisait plus d'un mois que je n'avais pas gouté à son corps et il m'appelait depuis tout à l'heure et puis non j'étais sûr qu'il était sorti pour un moment oui oui! J'en venais même à craquer en revenant l'embrasser mais avec plus de passion et d'envie cette fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)