Invité
est en ligne
Invité
« Dixit celui qui l’avait pas reconnu non plus ! » rétorquais-je car Aidan était à mettre dans le même bateau que moi pour la peine. L’histoire était tout de même belle sur le papier mais également dans la réalité. Je n’étais pourtant pas le plus romantique ni même le plus sentimental mais cette histoire était digne des plus grandes comédies romantiques, fallait l’avouer. « Ouais, elle s’y ait quand même pris à plusieurs reprises ! C’est ma Thais que veux-tu…. Mais interdiction de chialer, on est des hommes, des vrais, des tatoués ! »rigolais-je avant de tapoter son épaule lorsqu’il annonça que c’était sa tournée. « Avoue, tu veux me faire picoler pour abuser de moi… Remarque, limite, je préfère ça que me retrouver comme la dernière fois dans ce karaoke. C’était quoi la chanson déjà ? Ah oui, partenaire particulier. Je savais même pas qu’ils la connaissaient aux States » sifflais-je d’admiration. « Santé ?! A notre longue et belle amitié ! » proposais-je de trinquer lorsque nos verres furent sur la table.
(Invité)