Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Power ranger violet à la rescousse. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ Aidan) Power ranger violet à la rescousse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dixit celui qui l’avait pas reconnu non plus ! » rétorquais-je car Aidan était à mettre dans le même bateau que moi pour la peine. L’histoire était tout de même belle sur le papier mais également dans la réalité. Je n’étais pourtant pas le plus romantique ni même le plus sentimental mais cette histoire était digne des plus grandes comédies romantiques, fallait l’avouer. « Ouais, elle s’y ait quand même pris à plusieurs reprises ! C’est ma Thais que veux-tu…. Mais interdiction de chialer, on est des hommes, des vrais, des tatoués ! »rigolais-je avant de tapoter son épaule lorsqu’il annonça que c’était sa tournée. « Avoue, tu veux me faire picoler pour abuser de moi… Remarque, limite, je préfère ça que me retrouver comme la dernière fois dans ce karaoke. C’était quoi la chanson déjà ? Ah oui, partenaire particulier. Je savais même pas qu’ils la connaissaient aux States » sifflais-je d’admiration. « Santé ?! A notre longue et belle amitié ! » proposais-je de trinquer lorsque nos verres furent sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non promis, je ne pleurerai pas ce soir ! » ça avait beau être romantique, Aidan pouvait sans doute encore se contenir avant de se la jouer jeune fille sentimentale. La vie réservait parfois de drôles de surprise. Il éclata de rire à la remarque de Caleb concernant ses intentions et baissa la tête. « Je ne peux rien te cacher. » C'est vrai que la dernière fois le karaoké avait été un peu singulier, mais ils avaient tous les deux passer une super soirée, comme à chaque fois qu'ils étaient réunis. Il leva son verre pour trinquer avec son meilleur ami. « A nous mon canard en sucre. » Ses mots étaient frivoles mais son regard sincère, et leurs verres s'entrechoquèrent afin de célébrer une fois de plus une soirée qui s'annonçait parfaite.

RP CLOS
(Invité)