Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Power ranger violet à la rescousse.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Aidan) Power ranger violet à la rescousse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine étions-nous arrivés d’Allemagne que Thais et moi commencions à regretter de ne pas être restés là-bas. Il faut dire que nous étions tous le deux dans notre bulle et que cela nous avait fait un bien fou surtout après les derniers évènements. Il fallait le faire quand même qu’en un peu plus d’un mois, j’arrive à avoir un accident, que je me retrouve brièvement amnésique et qu’en prime, je me découvre cardiaque. Bon, ça encore, c’était la dernière nouvelle seulement à force d’entasser les casseroles, cela commençait à faire beaucoup. Aussi, lorsque je reçus les sms de mon meilleur ami, l’idée de boire un coup voire de manger avec lui un midi me parut des plus séduisantes. J’avais besoin de m’aérer l’esprit et en prime, Aidan avait besoin de moi. Nous nous étions donc donné rendez-vous au Luna caffe, une petite brasserie familiale pour prendre le temps de nous retrouver. « Hey poto ! Je vois que tu as profité de Punta Cana »l’accueillais-je en le charriant sur son bronzage non sans lui accorder une étreinte tout en essayant simplement de ne pas lui fracasser le dos avec mon bras plâtré. « Comment ça va ? » lui demandais-je tandis que nous nous asseyons l’un en face de l’autre. Cela faisait vraiment du bien de le retrouver car pour le coup, j’avouais que sans aucune honte qu’il m’avait manqué. En même temps, ce type était comme mon frère. Un frangin qui avait fait pas mal de connerie durant le spring break du moins si on pouvait réellement parler de conneries.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa vie était un vrai bordel mais dans le chaos il y avait toujours Caleb alias Poto. Chaque jour Aidan remerciait le ciel, les neuf muses ou bien même Simba de lui avoir envoyer quelqu'un comme lui comme meilleur ami. Caleb avait toujours répondu présent, peu importe ce qu'il avait fait, sans jamais le juger, il accompagnait du mieux qu'il pouvait l'handicapé émotionnel qu'il représentait. Il s'était prêté le serment de faire pareillement pour lui et s'y efforçait tant qu'il pouvait. Les deux s'étaient donnés rendez-vous dans un bar où ils avaient leurs habitudes. Il avait l'impression qu'une éternité s'était passée depuis l'Inde et se culpabilisa en voyant son meilleur ami plâtre au bras. Bordel, il n'était même pas au courant. « Hey, j'suis deg, tu as plus bronzé que moi en étant en Allemagne. » Il enlaça son meilleur ami. « Mais je m'en fous même blanc comme un cul j'suis beau. » Il eut un sourire franc et reporta ses yeux sur le plâtre de Caleb. S'asseyant face à lui, il soupira. « Bordel, il t'es arrivé quoi ? Me dit pas que vous avez encore pété un lit avec Thaïs. » Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure, mieux valait en plaisanter après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce que c’était bon que de revoir son meilleur ami. Mine de rien, Aidan m’avait manqué car il n’était pas seulement mon meilleur ami, il était la personne la plus proche de moi en dehors de Thais. C’était mon frère de cœur, mon bro’, mon petit chat quoi. « Que veux-tu on a la classe ou l’a pas ?! » répondis-je tout en lui rendant son étreinte. J’avais l’impression qu’une éternité nous séparait de notre dernière rencontre et pourtant, il ne s’était quoi, que quelques semaines en somme. Aidan remarqua par la même occasion mon plâtre et j’haussais les épaules. Je ne voulais pas l’inquiéter en lui racontant par le menu mes déboires que ce soit mon agression, mon accident puis ma perte de mémoire temporaire. Nous avions bien plus de choses à échanger que de songer au passé ni même aux événements tristes. « Oh ce n’est rien, j’ai joué à « j’ai glissé chef » » lui répondis-je avec un léger sourire tandis que je faisais signe à la serveuse que nous allions passer commande. « Crois-moi, j’aurais préféré péter un autre lit mais on a été plus ou moins sage. Et toi ce Spring Break ?! Raconte ! » lui demandais-je plutôt sans oser toutefois d’aborder le sujet de Jackie. Nous n’allions quand même pas commencer direct sur le sujet qui le mettrait mal à l’aise. Des fois, il m’arrivait de faire preuve de tact. Des fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caleb était poli, il n'avait pas envie de l'embêter avec ses soucis et tout à coup Aidan se sentait bien con avec ses petites histoires. Mais si son meilleur ami ne lui en parlait pas c'est qu'il préférait qu'il en soit ainsi. Il était habitué, le Danseur avait toujours été une personnalité secrète. Même avec lui. « J'espère que tu n'as pas d'ennuis, parce que je tuerai n'importe qui si tu me le demandes. » lui dit-il tout à fait sérieusement. Enfin en détaillant les gabarits des deux amis, on comprenait aisément que Caleb n'ait nullement besoin d'un spécimen gringalet comme Norrington pour une possible vendetta. Il eut néanmoins un sourire amusé et allait commencer son récit de Spring Break quand la serveuse arriva. « Une bière pour moi, et toi mon canard ? » lui lança-t-il amoureusement, ne prêtant guère attention à l'employée, c'est qu'ils adoraient leur petit jeu à la con. Lorsque celle-ci se fût éloignée, il reprit la conversation là où elle s'était arrêtée.   « Dans l'ensemble un bon spring break comme il se doit, même si ma vie est encore plus en bordel maintenant qu'il est passé ! » Il se mit à rire doucement. « Le point positif c'est que Mina accepte que je rentre un peu dans la vie de Jack si je suis bien son père, me reste à faire le test, et que je suis soulagé de ce point de vue là. La merde c'est que je l'ai pas encore dit à Jackie et que accessoirement June m'a avoué être encore amoureuse de moi. » Il posa sa main sous son menton, un brin pensif. « J'y retourne quand à Punta Cana ? » Sur ces paroles, la serveuse amena leurs boissons et Aidan noya son désarroi dans une gorgée de bière. « Et toi mon poto ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan et sa loyauté sans faille. Je crois que ce qui m’avait justement plu chez lui, c’était ce trait de caractère entre tous. « Non aucun ennui ou presque. Du moins aucune personne a tué, je te rassure de suite » rétorquais-je avec un sourire moqueur aux lèvres. Je n’avais pas envie d’aborder mes problèmes pour le moment car après tout, j’étais surtout là pour l’aider lui. Le reste attendrait bien volontiers surtout qu’il n’y avait rien qui puisse être défait. « Une bière aussi mon petit chou à la crème »papillonnais-je des yeux suite à l’arrivée de la serveuse, jouant le parfait rôle d’amant éperdument amoureux avant d’éclater de rire. « Tu crois qu’on a traumatisé une nouvelle serveuse ? Elle va être triste de te croire gay vu comment elle te reluquait » ajoutais-je tout aussitôt. « J’avais cru comprendre en effet que tu avais eu quelques complications »grimaçais-je par la suite quand vint le sujet de son SB en faisant notamment le lien avec notre échange de sms. Aidan se mit alors à me raconter ses malheurs et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas chômé question emmerdes. J’en sifflais même entre mes dents, admiratifs. « Et tu as toujours pas fait une demande d’internement avec tout ça ? » lui demandais-je pince sans rire. « Ouais ben la prochaine fois que tu y retournes, tu m’embarques avec toi ! » rétorquais-je ensuite. « Quoi de neuf ?! Si je te dis que Thais n’attend pas un mais deux bébés, tu en penses quoi ?! » lâchais-je ma bombe en bombant le torse avant de redevenir sérieux. « Je suis content que ça s’arrange avec Mina. Vous êtes amis, cela ne pouvait que jouer en votre faveur. Pour June malheureusement, faudra qu’elle termine par se faire une raison n’est-ce pas ?! J’ai bien l’impression que la petite Jackie va réussir là où toutes les autres ont échoué » soufflais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sentait que Caleb ne disait pas tout mais aussi qu'il n'avait pas envie de plus en parler et il respectait ça. Il balaya donc d'un revers de main. « Tant mieux, je finirai donc pas tout de suite en prison. » avant d'arborer un sourire léger. Il préféra laisser croire à la serveuse qu'ils formaient un couple, comme ils avait l'habitude de le faire régulièrement lors de leurs sorties et Aidan en grand gamin qu'il était s'amusait toujours de voir les mines déçues des jeunes femmes. « Pour une fois que c'est moi le plus beau-gosse de nous deux ! » dit-il en bombant le torse. Les deux amis parlèrent donc ensuite du cas Norrington et l'Allemand lui confirma qu'il n'avait pas fait semblant de s'attirer des emmerdes, c'est vrai que dans ce domaine, il était plutôt doué. « Non, l'enfermement ça m'a refroidit depuis l'épidémie et puis tu sais que les fous sont bien mieux en liberté ! » Il se mit à rire. Mieux valait en rire non ? « Mais ouais, la prochaine fois tu viens avec moi c'est obligé ! Comme ça, je serai tout à toi ! » Caleb lui annonça que Thaïs n'attendait pas un enfant mais bien deux. Il écarquilla les yeux. « Bon je serai tout à toi, Thaïs et des jumeaux ! Bordel, ta petite graine est super-sonique Poto ! » Des jumeaux, c'était génial mais que ça devait être flippant tout de même ! « Félicitations Bro ! Et vous savez si ce sont des filles ou des garçons ? » Non mais sérieux y'aurait une vraie tribu Weyss bientôt, ça promettait tout ça ! Caleb rebondit ensuite sur Aidan et les filles, et oui il y avait du mouvement de ce côté là. « Je flippe un peu de faire le test, mais en même temps, je suis tellement plus soulagé ! Quant à June, je ne sais pas ce qu'elle me trouve sérieusement ! » Il haussa les épaules étonné. « Et Jackie... bah c'est Jackie et cette histoire de gosse, ça va la faire flipper. » Il se racla la gorge légèrement pensif. « J'ai peur qu'elle se sauve après ça, moi le flippé de l'engagement, j'ai peur qu'une fille se barre, tu y crois ? » Que Aidan dise ça, c'était tout de même assez hallucinant pour le souligner...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A moins que tu ne le veuilles vraiment sinon j’ai une personne à tuer » plaisantais-je sans savoir comment aborder le sujet de Mary, mon ancienne fiancée censée être morte mais qui ne l’était pas, se transformant au passage en une véritable psychopathe. Oui, finalement, il y avait de quoi alimenter une conversation de plus de deux heures même pour un mec aussi peu bavard que moi. « Profite donc car quand on va me l’enlever, je compte bien rouler des mécaniques » rigolais-je en arquant un sourcil suggestif. « Promis, l’année prochaine, tu pourras compter sur moi mon petit chat ! Les jumeaux seront déjà grands » hochais-je la tête car le SB m’avait manqué cette année. « Attends, qu’est-ce que tu crois ! On me met deux ovules à féconder, je ne peux que remplir ma mission » rigolais-je tout aussi vite avant de lui sourire comme un gamin le jour de Noël « Un petit gars et une petite fille… Il va s’en dire que tu seras le parrain d’un des enfants et ce n’est pas négociable poto » lui appris-je les deux nouvelles de la journée. D’ailleurs, au sujet d’enfant, Aidan m’informa qu’il balisait à faire le test tout en m’expliquant ses craintes au sujet de Jackie. C’est qu’il était foutrement accro à sa blondinette apparemment. « June doit aimer ton côté inaccessible laisse béton ! Non mais sérieusement ? T’es un mec sympa, pas con, pas moche du tout bien au contraire et sûrement que tu es un bon coup au lit… que demander de plus ? » plaisantais-je tandis que je reprenais une expression plus sérieuse. « Je crois surtout que tu en pinces plus que tu ne le dis ou pense pour Jackie… Concernant cette histoire de gosse, je pense que le fait que Mina soit en couple avec une femme la rassure, ça fait une concurrente de moins sur le marché… Enfin, hum j’espère que tu étais au courant sinon je viens de faire ZE putain de boulette et Bambi va me flinguer sur place »grimaçais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb avait deux facettes, elles co-existaient et se rejoignaient parfois, mais rares étaient les personnes qui avait accès à son entière personnalité. Aussi lorsque son meilleur ami lui avoua qu'il avait une cible potentielle de meurtre, le Peintre sut que quelque chose s'était passé dans l'existence de son meilleur ami. Néanmoins, celui-ci ne voulait pas en parler, du moins pour l'instant et Aidan savait que la chose viendrait en son temps. Il ne voulait donc pas le brusquer. Un rictus marqua rapidement son visage. « Je n'y tiens pas spécialement, mais ce sera quand tu voudras, tu as juste quelques lettres à épeler. » Il plaisantait mais pas vraiment. Malgré un père avocat de renom, Aidan avait sa façon toute personnelle d'envisager le sens de la justice. A ses yeux le système était corrompu, pourri de l'intérieur, et cette valeur même n'était défendue que par intérêt. Le Bostonien préféra donc rebondir sur un sujet plus positif, à savoir la venue prochaine des jumeaux de Thaïs et Caleb et il apprit avec bonheur qu'ils attendaient une fille et un garçon. Aidan leva sa main pour la taper dans celle de son poto, un highfive de rigueur. « T'assures ! Le choix du roi et en combo ! » Ses prunelles pétillèrent de plaisir quand il lui annonça qu'il serait parrain d'un des enfants. Pour tout dire, il l'espérait et il en était ravi. « Avec grand plaisir, je leur apprendrai la vie, la vraie. » Il tira légèrement la langue en imaginant les conneries qu'il pourrait faire avec son ou sa filleul(e). Il écouta ensuite pensivement les paroles de Caleb à son sujet, c'était un portrait bien flatteur que réalisait son meilleur ami de sa personne, mais les amis étaient là pour vous renvoyer un reflet positif non ? « Et ben, je croirai limite que t'es amoureux mon canard. » exagéra-t-il en lui lançant un regard charmeur, en réalité, il était gêné qu'on lui fasse tant de compliments. C'est que malgré les apparences, le Lowell n'avait pas une si haute estime de lui-même. Il se mit ensuite à rire quand l'Allemand redouta d'avoir fait une bourde. « Non je suis au courant, Mina m'a avoué être amoureuse d'une femme. Et je trouve ça bien, comme ça y'a pas de malentendus ou d'ambiguïté entre nous. Et pour Jackie également. » Il regarda son meilleur ami pensif. Etait-il plus attaché qu'il ne voulait le croire à la Cabot ? Sûrement, mais l'avouer était autre chose... « Finalement c'est moi qui vais te donner des tuyaux sur la paternité, qui l'eut cru ? » lui dit-il en souriant et en le narguant pour plaisanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est agréable de me dire que tu serais prêt à commettre un meurtre pour moi… Un peu perturbant quand même » grimaçais-je un sourire moqueur. Aidan était ainsi, toujours prêt à rendre service, un véritable ami comme il s’en faisait plus mais justement, cela ne me donnait pas envie d’en abuser pour autant. Néanmoins, inutile de coucher sur le sujet, nous avions largement de quoi converser sur des thèmes bien moins sinistres ou criminels. Mes jumeaux semblaient le sujet de conversation idéal pour rebondir et je souriais plus franchement en lui faisant un highfive. « Attends, qu’est-ce que tu crois, j’ai un standing à tenir ! Et je n’en attendais pas moins de toi… Tu seras le meilleur des parrains poto… On évitera simplement de leur dire que t’es mon amant sinon je claquerai tout mon fric chez les psys »éclatais-je de rire. J’étais certain au moins que s’il nous arrivait quoique ce soit, mes enfants seraient entre de bonnes mains et je ne me cachais pas de la haute opinion que j’avais à son sujet. « Mais ce n’est pas limite, je te t’aime ma cuisse de poulet ! C’est entré dans les mœurs depuis longtemps » plaisantais-je gaiment. Aidan se sous-estimait le plus souvent alors si je pouvais lui remettre un peu les pendules à l’heure, pourquoi pas ?! Néanmoins, dans ma précipitation à le rassurer, je balançais une information que mes amies n’avaient peut-être pas envie de dévoiler. Heureusement pour moi, Aidan était déjà au courant et je poussais un discret soupir de soulagement. « C’est ça marre toi mais Bambi m’aurait tué si tu n’avais pas été au courant. Elles n’ont pas forcément envie de l’ébruiter pour le moment. C’est sûr que pour le coup, celui qui pourrait être jaloux, c’est toi ! Mina pourrait la trouver à son goût »rigolais-je pour le charrier un petit coup au passage. « Eh ouais… Je compte sur toi poto ! Comment ça se passe avec ton fils d’ailleurs ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rictus éclaira son minois : « Tu ne connais pas encore Aidan le psychopathe, tu vois que tu ne connais pas tout de moi finalement. » Car Caleb était une des personnes le connaissant le mieux, il allait de soit. Ne pas dire aux jumeaux qu'ils étaient amants, c'était une bonne idée. « Ouais surtout que ça coûte cher ces conneries là. » Le peu qu'Aidan avait fréquenté l'espèce, ça lui avait suffit. La seule chose qu'il avait aimé, c'est qu'il fallait dessiner pour exprimer ses émotions, et en ça, du moins pour ce qui le concernait , la thérapie n'était pas trop con. Il haussa les épaules lorsque son meilleur ami lui parla de Bambi. «  Ne t'en fais pas, j'aurais su rester discret de toute façon. » Mina faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie, la sienne était bien trop un bordel ambulant pour qu'il se transforme en mère morale, ou apporte toute forme de jugement. Ce qui lui importait c'est qu'elle soit heureuse, et que par conséquent le petit Jack également. Son sourire s'étira. « Mais pas touche à Jackie. » Non il ne partageait pas, malgré son côté volage, c'était pas tellement son genre. Poto le questionna ensuite sur sa relation avec son possible fils, c'est que tant que la chose n'était pas concrète, il s'appliquait à l'ignorer. « Je ne l'ai toujours pas vu. » dit-il pensif. « Je préfère attendre d'être sûr, je ne veux pas entrer dans sa vie si je ne suis pas certain d'en faire partie. » Pour protéger l'enfant, ou bien était-ce lui qu'il cherchait à préserver ? Il ne voulait pas prendre le risque de se dévoiler pour se raviser ensuite, la seule certitude qu'il avait, c'est qu'il aurait la réponse à ses interrogations bientôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)