Invité
est en ligne
Invité
A peine étions-nous arrivés d’Allemagne que Thais et moi commencions à regretter de ne pas être restés là-bas. Il faut dire que nous étions tous le deux dans notre bulle et que cela nous avait fait un bien fou surtout après les derniers évènements. Il fallait le faire quand même qu’en un peu plus d’un mois, j’arrive à avoir un accident, que je me retrouve brièvement amnésique et qu’en prime, je me découvre cardiaque. Bon, ça encore, c’était la dernière nouvelle seulement à force d’entasser les casseroles, cela commençait à faire beaucoup. Aussi, lorsque je reçus les sms de mon meilleur ami, l’idée de boire un coup voire de manger avec lui un midi me parut des plus séduisantes. J’avais besoin de m’aérer l’esprit et en prime, Aidan avait besoin de moi. Nous nous étions donc donné rendez-vous au Luna caffe, une petite brasserie familiale pour prendre le temps de nous retrouver. « Hey poto ! Je vois que tu as profité de Punta Cana »l’accueillais-je en le charriant sur son bronzage non sans lui accorder une étreinte tout en essayant simplement de ne pas lui fracasser le dos avec mon bras plâtré. « Comment ça va ? » lui demandais-je tandis que nous nous asseyons l’un en face de l’autre. Cela faisait vraiment du bien de le retrouver car pour le coup, j’avouais que sans aucune honte qu’il m’avait manqué. En même temps, ce type était comme mon frère. Un frangin qui avait fait pas mal de connerie durant le spring break du moins si on pouvait réellement parler de conneries.
(Invité)