Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan) Power ranger violet à la rescousse. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

(+ Aidan) Power ranger violet à la rescousse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va dire que je n’ai pas non plus envie de retourner chez un psy » plaisantais-je en faisant référence au Aidan psychopathe. Je crois que je m’en relèverai pas si je le voyais sous cet angle songeais-je non sans amusement. « J’ignorai que tu avais un petit côté Docteur Jekyll et M. Hyde » ajoutais-je avant de me pencher vers lui comme si j’allais lui sortir une information capitale « Tu sais que c’est sexy ? » lui dis-je avant d’éclater de rire à ma connerie. Il n’y avait vraiment qu’avec lui que je pouvais sortir ce genre de choses car depuis le temps que nous nous connaissions, nous avions dépassé le stade de la timidité. « Je sais mais je n’aime pas dévoiler les secrets des autres… Tu vois, je suis incapable de te cacher le moindre truc » plaisantais-je même si pour l’heure, il y avait certaines zones d’ombre que je dissimulais à son regard. Je fus néanmoins étonné et amusé de le voir me sortir cette interdiction au sujet de Jackie .Je le vais les mains en l’air comme pour dire : tire pas ! « Eh bien, c’est bien plus sérieux qu’il n’y parait hein poto… Serait-ce que tu te serais fait avoir par cupidon ? »[/b] lui demandais-je, taquin avant d’aborder le sujet de sa paternité. « Oui, c’est peut-être mieux comme ça car au moins, tu ne t’attacheras pas de trop à ce petit bonhomme et du coup, tu tomberas de moins haut si tu n’es pas le père. » admis-je avant de me racler la gorge. Je n’avais pas voulu aborder le sujet avec lui aujourd’hui mais le besoin d’en parler me démangeait de trop. « Aidan… Mary est vivante »[/b] lâchais-je l’information. Mary, mon ancienne fiancée normalement morte dans les attentats avait fait une apparition marquée dans mon couple dernièrement et je ne savais plus quoi penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, autant oublier le psy pour l'instant. Aidan ne quittait pas son sourire des lèvres tandis qu'ils déconnaient allègrement comme deux gamins, comme d'habitude quoi. « I'm sexy and I know it. » rétorqua-t-il en entamant une petite danse pour appuyer ses dires. Caleb le chariait gentiment sur sa relation avec Jackie. C'était assez nouveau ce qu'il ressentait pour elle mais il n'était pas du genre à s'épancher. « Je sais pas on verra si j'ai bien une flèche au derrière ! » fit-il d'une voix amusée. Le temps le dirait mais pour le moment on y était pas. Voilà où ils en étaient de leur discussion, légère et décontractée avec quelques blagues comme ils en avaient l'habitude, lorsque Caleb lui lâcha une nouvelle information qu'il jugea capitale. Ses yeux s'écarquillèrent. « Quoi ? » Ses yeux étaient tous ronds. « Mais enfin c'est impossible, on l'a enterré ! Je t'ai consolé pendant des mois ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ? » Il prit une grande gorgée de bière, depuis quand les morts revenaient-ils à la vie ? C'était impensable, c'est bien simple, il avait l'impression d'halluciner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Yeah moove your body poto ! »  m’exclamais-je à moitié hilare. J’avais toujours adore les danses personnelles d’Aidan. Peut-être pourrais-je lui demander à l’avenir de m’aider à chorégraphier mes prochaines danses. Qui sait, je remporterais peut-être un franc succès auprès des juges songeais-je avec amusement. La conversation continua sur Jackie et j’hochais la tête. Oui, seul le temps pourrait l’aider à clarifier ses sentiments pour cette petite blonde. Dire qu’il y a encore quelques semaines, j’aurais été le premier à grimper au plafond rien qu’à l’idée qu’il puisse ressentir de l’attirance pour elle. Je n’avais jamais apprécié Jackie du moins avant que je tombe sur elle par hasard dans un parc. Depuis, nous avions en quelque sorte enterré la hache de guerre et je l’appréciais. « Qui sait, c’est peut-être la bonne et le grand Norrington va se laisser passer la corde au cou » le taquinais-je avant de continuer à plaisanter avec lui jusqu’à lâcher la grosse information du moment. Je me passais une main sur le visage, toujours aussi retourné par la nouvelle.   « Je sais mais je t’assure qu’elle était bien vivante la dernière fois que je l’ai vu… De ce que j’ai compris, sa famille l’a fait passer pour morte car elle était gravement défigurée et elle a passé tout ce temps à subir des opérations de chirurgie esthétique… J’ai cru que je voyais un fantôme mais elle est devenue complétement dingue. Elle en a même était violente avec Thais »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion avait pourtant été si légère, aussi bien pendant la petite danse ridicule qu'avait entamé le peintre, que pendant qu'ils évoquaient tous les deux Jackie. Peut-être lui passerait-elle la corde au cou, ou serait-ce lui ? Il était difficile de le savoir alors que leur relation en était encore aux balbutiements et surtout Aidan souhaiter se laisser du temps. La conversation changea néanmoins totalement de cap lorsque Caleb lui fit la révélation. Mary, vivante, c'était tellement difficile à croire. « Oh putain. » lâcha-t-il en portant la main à sa bouche quand son meilleur ami lui expliqua la situation et notamment avec Thaïs. « Tu lui as dit qu'elle pouvait aller crever une deuxième fois parce que tu avais découvert qu'elle te trompait ? » dit-il d'une voix mauvaise. C'est que Aidan avait du ramasser les lambeaux de ce qu'il restait de Caleb après son prétendu décès. Thaïs avait été sa bouffée d'oxygène, son sésame pour le renouveau, alors il était un peu en colère que son poto vive cette situation. « J'espère que Thaïs n'a rien eu ! » dit-il doucement. « Et elle te voulait quoi cette folle au juste ? » Parce que pour débarquer dans la vie de quelqu'un après avoir fait croire qu'on était morte et pour s'en prendre surtout à sa principale source de bonheur, il fallait être un brin ravagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mary. Un fantôme dans ma vie, celle que j’avais aimé au point de trouver naturel, après trois ans de relation, d’entamer une période de fiançailles. Une femme que j’avais pleurée également durant de longs mois avant de découvrir qu’elle m’avait trompé. La tristesse avait cédé la place à la colère puis à l’amertume. Cette trahison avait été même à l’origine de bien des disputes avec Thais tant j’avais été suspicieux au début de notre relation. Désormais, ce souvenir était devenu dangereux voire néfaste pour mon mariage. « Comme tu dis, oh putain… C’est exactement ce que j’ai pensé quand je l’ai vu en Allemagne » grimaçais-je avant de tout lui expliquer, n’omettant que de faibles détails sans importance. « Elle a fait un malaise, les médecins lui avaient recommandé d’être le plus calme possible alors autant te dire que d’être confrontée à mon ex fiancée n’a pas arrangé son stress surtout que Mary… C’est je sais pas, elle ressemblait tellement pas à celle de mes souvenirs » avouais-je impuissant en haussant les épaules. « Moi. Elle voulait qu’on reprenne notre ancienne relation comme si de rien n’était… Elle est devenue complétement folle, une vraie psychopathe mais le pire, c’est qu’elle a eu un gosse… Je sais que je n’en suis pas le père mais elle affirme que je le suis et étrangement, elle a disparu aussi vite qu’elle n’était apparue quand j’ai commencé à parler d’avocat, de test de paternité etc… Je suis allé voir ses parents, ils m’ont dit qu’ils n’avaient plus de nouvelles d’elle depuis qu’ils l’avaient chassé de la maison familiale. J’espère simplement qu’elle ne reviendra… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était étrange d'observer comme parfois notre vie bien ancrée dans ses perspectives de bonheur pouvait se retourner. Comme un vacillant oriflamme pris dans la tumulte d'un vent soudain, aussi brusque qu'inattendu, et sa seule existence ne semblait pas l'unique soumise à cette règle. Ses yeux limpides se posèrent sur le visage de Caleb tandis que son meilleur ami tentait de lui expliquer la situation. Le verre se portait machinalement à ses lèvres, comme pour noyer son désarroi, alors que son oreille attentive décortiquait le moindre de ses mots. « Pauvre fille. » dit-il du bout de ses lèvres. Ne vous détrompez pas. Ce n'est pas avec pitié qu'il avait prononcé ces paroles, mais bien avec dédain, comme lorsque vous évoquez une chose qui vous dégoûte. « Et misérable gosse. » ajouta-t-il cette fois ci plus triste.« Elle a donc disparu comme elle était apparue, et il y a toujours le risque qu'elle ré-apparaisse un jour. Mais Poto, promets-moi que tu m’appelleras si c'est un jour le cas, il ne faut plus que Thaïs soit mêlée à ça. C'est trop dangereux pour elle et les bébés. » Il ne doutait pas des capacités de Caleb pour protéger sa dulcinée, mais il tenait à apporter son aide si cela s'avérait nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La crainte principale qui me rongeait était de me dire que Mary pouvait revenir et s’en prendre à nouveau à ma famille. J’ignorais de quoi elle était capable et entre nous, je ne voulais pas le savoir mais une partie de moi ne pouvait s’empêcher de craindre le pire tout comme une autre ne pouvait s’empêcher de regretter la tournure des événements. Mary n’avait pas toujours été une femme infidèle et encore moins une psychopathe et l’espace de quelques années, j’avais été heureux auprès d’elle. La vie pouvait être chienne de temps en temps n’est-ce pas même si techniquement, elle ne faisait que nous donner à juste titre seulement la vie et que nous étions les propres instigateurs de notre ascension ou au contraire de notre chute. « J’espère que ce gosse aura quand même un avenir »soupirais-je avant de baisser la tête car même s’il n’était pas mon enfant, il était déstabilisant de me dire qu’il aurait pu l’être et que je l’abandonnais en quelque sorte. Cette pensée était aussi pénible que frustrante mais que pouvais-je faire d’autre ? Je m’apprêtais à devenir père, je ne pouvais pas adopter tous les enfants en détresse. « Je te le promets Aidan » relevais-je la tête pour plonger mon regard dans le sien, rendant cette promesse bien plus solennelle. « Au fait tu veux une histoire romantique à souhait ? Tu te rappelles de cette brune avec qui j’étais sortie, Jennelynn ? On est sorti quelques mois ensemble, au tout début de notre amitié… Celle qui a disparu du jour au lendemain… Si je te dis que c’était Thaïs, tu me croirais ? » lâchais-je avec un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait parfois l'impression de ne pas s'ennuyer avec sa vie, mais son meilleur ami était un sérieux concurrent dans le domaine. Ses yeux se baissèrent sur le table quand ils évoquèrent l'enfant de son ancienne compagne. Il s'en était fallu de peu effectivement pour que cet enfant soit de lui, et comment les choses auraient-elles tournées alors ? Cela ne changeait pas le morne avenir pour ce petit-être. « Comme tu dis. » fit-il en soupirant. Le Lowell l'assura ensuite qu'il ferait appel à lui si il en aurait besoin et cette simple promesse lui fit le plus grand bien. La culpabilité serait trop forte pour lui d'avoir laissé son meilleur ami dans l'embarras alors qu'il aurait eu besoin de lui. Ce moment d'émotions entre potos fût cependant vite estompé par le nouveau scoop que Caleb lui livra. Il réfléchit en levant les yeux au ciel et se remémora la fameuse Jennelynn. Effectivement, il hocha de la tête et se rappela de cette histoire aussi courte qu'intense et à quel point son meilleur ami avait été épris à l'époque. « Sans blague ? Vous êtes des grands malades, comment tu ne l'as pas reconnu ? » lui dit-il en posant ses prunelles sur les siennes. « Et à l'époque Thaïs voyait encore n'est-ce pas ? C'est quoi ta femme, un agent secret peut-être ? » lui dit-il en riant légèrement. Ma foi c'était mignon et romantique à souhait et c'est pile poil ce qui lui fallait là dans l'instant.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hey pour ma décharge, elle était brune et voyante à l’époque ! » protestais-je avec un grand sourire. Parler de Jen’ dans ces conditions était bien plus agréable qu’évoquer la menace Mary. Je ne voulais pas rester sur du négatif, surtout pas avec mon meilleur ami surtout qu’il avait bien connu Jen’ vu le nombre de fois où je l’avais ramené à la Lowell House quand je n’avais pas possibilité de faire autrement ; Les pauvres, je les avais souvent viré avec Eventine pour pouvoir « copuler » avec ma belle. Aujourd’hui, cela me faisait marrer surtout que je savais qu’elle était Thais –mine de rien, ça m’avait fait un choc lorsqu’elle m’avait tout avoué. « En fait, Jennelynn est son second prénom, elle l’utilisait pour pas que ses parents adoptifs apprennent où elle se trouvait ; C’est compliqué ! Enfin bref, je t’avoue que pour le coup, non, je ne l’avais pas reconnu. Tu te rends compte, elle a attendu sept ans avant de revenir me voir… sept longues années où elle a continué à m’aimer de loin… C’est complétement fou et le pire dans tout ça, c’est que ça faisait sept ans que je l’aimais comme un dingue et que j’essayais de me persuader de refaire ma vie. J’y étais presque arrivé –enfin pour ce que cela a donné » grimaçais-je en songeant à Mary un court laps de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Peintre ne put s'empêcher de rire face à la réaction de son meilleur ami. C'était une histoire tellement dingue, mais ça ne la rendait que plus intéressante. « On se demande lequel des deux est aveugle finalement. » le charria-t-il gentiment. Il se foutait de la gueule de Caleb mais il n'avait pas pour autant fait le rapprochement alors qu'il avait vu à l'époque celle qu'ils ignoraient être Thaïs un bon nombre de fois. C'est pourquoi Aidan prêta une oreille attentive aux explications du Danseur. Effectivement, Thaïs lui avait déjà parlé de ses parents adoptifs et de ses origines épineuses. « Comme quoi, tu lui étais déjà lié ! » Son ton était tout à fait sérieux et enjoué, mais bien trop sentimental pour Aidan qui se sentit obligé d'ajouter. « Putain, si j'étais une jeune fille en fleur, je me mettrais à chialer tellement c'est beau. » Il finit une dernière gorgée de sa boisson et appela le serveur.  « Allez c'est ma tournée ! » dit-il avec un petit sourire. Non, ils n'allaient pas se mettre minable comme la dernière fois pour finir en karaoké, mais ils allaient juste se mettre en condition pour se détendre un peu et passer une bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)