Invité
est en ligne
Invité
« On va dire que je n’ai pas non plus envie de retourner chez un psy » plaisantais-je en faisant référence au Aidan psychopathe. Je crois que je m’en relèverai pas si je le voyais sous cet angle songeais-je non sans amusement. « J’ignorai que tu avais un petit côté Docteur Jekyll et M. Hyde » ajoutais-je avant de me pencher vers lui comme si j’allais lui sortir une information capitale « Tu sais que c’est sexy ? » lui dis-je avant d’éclater de rire à ma connerie. Il n’y avait vraiment qu’avec lui que je pouvais sortir ce genre de choses car depuis le temps que nous nous connaissions, nous avions dépassé le stade de la timidité. « Je sais mais je n’aime pas dévoiler les secrets des autres… Tu vois, je suis incapable de te cacher le moindre truc » plaisantais-je même si pour l’heure, il y avait certaines zones d’ombre que je dissimulais à son regard. Je fus néanmoins étonné et amusé de le voir me sortir cette interdiction au sujet de Jackie .Je le vais les mains en l’air comme pour dire : tire pas ! « Eh bien, c’est bien plus sérieux qu’il n’y parait hein poto… Serait-ce que tu te serais fait avoir par cupidon ? »[/b] lui demandais-je, taquin avant d’aborder le sujet de sa paternité. « Oui, c’est peut-être mieux comme ça car au moins, tu ne t’attacheras pas de trop à ce petit bonhomme et du coup, tu tomberas de moins haut si tu n’es pas le père. » admis-je avant de me racler la gorge. Je n’avais pas voulu aborder le sujet avec lui aujourd’hui mais le besoin d’en parler me démangeait de trop. « Aidan… Mary est vivante »[/b] lâchais-je l’information. Mary, mon ancienne fiancée normalement morte dans les attentats avait fait une apparition marquée dans mon couple dernièrement et je ne savais plus quoi penser.
(Invité)