Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

T'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il ne prendrait pas mal mes remarques si je me moquais de lui. C'est Wyatt, et il me connait depuis assez longtemps pour savoir que quand je blesse les gens, c'est rarement volontaire. « Ah oui ? » J'hochais la tête de nouveau, pour confirmer mes propos. « Voyons voir, comment je pourrais te faire cracher le morceau » Je le fixais, et en voyant son sourire, je fronçais les sourcils. Il avait un truc en tête, c'est clari, mais je ne voyais pas quoi. Et avant que j’eus le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, il fondit sur moi, et commença à me chatouiller. Immédiatement, j'explosais de rire et commençais à essayer de me dégager de ses mains, en me tordant de rire : " Haaaa ! Stop ! Stop ! " « Alors, tu as changé d’avis ? » Je gloussais, et attrapais ses mains pour l'immobiliser : " Tu sais très bien que je suis têtue, je changerais jamais d'avis ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Haaaa ! Stop ! Stop ! " Madame avait toujours été chatouilleuse et c’était quelque chose qui n’allait pas changer de sitôt. Aussi, je lui demandais si elle avait changé d’avis. Ce à quoi, elle me répondait : " Tu sais très bien que je suis têtue, je changerais jamais d'avis ! " Je n’en attendais pas moins de sa part. Je continuais mon supplice durant quelques secondes, avant de m’arrêter. Riant légèrement, je me disais que j’avais au moins réussis à la faire sourire. La voir m’avait fait vraiment du bien. Réalisant soudain l’heure, je manquais de m’étouffer avec ma salive. « Merde, j’ai un entrainement. Je vais devoir y aller » disais-je en me relevant. « En tout cas, merci d’avoir été là. ça m’a fait du bien de te parler » Alors que je disais ses mots, un sourire timide prenait naissance sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais passe des moments comme ça avec Wyatt, qui était plus qu'un ex à mes yeux : c'était un ami, et même si on se voyait pas forcément souvent, je savait que si j'avais besoin de lui, il serait là. Même si c'était étrange : il était adorable, puis j'avais toujours un petit sourire pour faire craquer ceux qui étaient hésitants. Même quand il me chatouillait à mort, je l'aimais bien. Quand enfin il cessa, il se rendit compte de l'heure, ce qui me fit sourire. « Merde, j’ai un entrainement. Je vais devoir y aller » Je fis un petit sourire, me levant pour le saluer, et il enchaina : « En tout cas, merci d’avoir été là. ça m’a fait du bien de te parler » Je souris, et le serrait dans mes bras quelques secondes : " Allez, va vite t'entrainer. Et hésite pas à revenir me voir, c'est un plaisir chaque fois. Puis.. soit fort, c'est le seul moyen de t'en sortir. "

HJ : J'peux archiver? Ö Ha, et canon ton vava T'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)