Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

T'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas trancher tout de suite, je n'en savais pas encore assez. Visiblement, c'était juste une divergence des idées : elle voulait le garder, lui non. Et à mes yeux, dans ce cas, il n'y a pas de véritable mauvais ou bon choix. « Je crois aussi qu’elle va tenir ses convictions et le pire, c’est qu’elle me croit capable de gérer ça, alors que je suis pas assez mature pour un gosse.. » Mon coeur se serra un peu en voyant mon ex comme ça. Il se dévalorisait alors que j'en étais sûre, face à un bébé, face à SON bébé, il saurait quoi faire. Même si il ne pensait pas être prêt, c'est un battant débrouillard, j'ai confiance en lui. " Tu dis ça, mais moi je pense que tu est tout à fait capable de t'occuper d'un bébé. Tu as du mal à te projeter pour le moment, et c'est normal. Et je comprends aussi que tu ne veuille pas t’encombrer d'une responsabilité de plus en ce moment, dans vos études.. mais si elle ne change pas d'avis, il va falloir que tu t'adapte un peu, si tu veux la garder.. " Dans la vie, il faut parfois faire des sacrifices. « Je suis désolé de t’embêter avec tout ça. Et toi alors, il se passe quoi dans ta vie ? » Je ris légèrement, en venant le serrer dans mes bras. " Hé, tu ne m'embêteras jamais. Et moi.. j'me suis fait larguer, encore. " Je baissais les yeux, fuyant son regard. Oui, ça devient habituel chez moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu dis ça, mais moi je pense que tu est tout à fait capable de t'occuper d'un bébé. Tu as du mal à te projeter pour le moment, et c'est normal. Et je comprends aussi que tu ne veuille pas t’encombrer d'une responsabilité de plus en ce moment, dans vos études.. mais si elle ne change pas d'avis, il va falloir que tu t'adapte un peu, si tu veux la garder.. " M’adapter, vraiment ? C’était facile à dire, mais bien plus difficile à faire. En tout cas, c’était sûr, je refusais de faire les couches ! Le caca pipi pot-pot, très peu pour moi. « Moué » bougonnais-je, avant de changer de sujet, en lui demandant ce qui se passait de beau dans sa vie. " Hé, tu ne m'embêteras jamais. Et moi.. j'me suis fait larguer, encore. " Quoi ?! Quel mec saint d’esprit pouvait la quitter ? Bon, en l’occurrence moi, mais à l’époque, notre histoire avait été différente. A l’époque, il y avait eu d’autre facteur à prendre en compte. « C’était qui c’t’idiot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas devoir parler de mon cas, mais visiblement Wyatt ne voulait pas s'attarder sur son histoire de bébé avec Torrey. Ce que je pouvais comprendre, c'est pas le genre de choses qu'on veut étaler, même avec ses amies.. surtout quand c'est des exs. Il avait pas l'air convaincu de vouloir un enfant, et surtout il semblait douter de ses capacités de père. Moi, je n'en doutais pas, mais bon, il ne voulait plus en parler, j'allais pas le forcer au risque que l'on se dispute. « C’était qui c’t’idiot ? » Je soupirais doucement, secouant la tête. Je ne voulais pas lui dire, de toute façon ça changerait rien, il était parti, me laissant toute seule, alors que je pensais qu'il était attaché à moi. " Tu le connaissais pas, c'était un Eliot. " J'ai le don pour aller voir les cons aussi, depuis quelques mois, ou pour me fourrer avec des mecs qui n'en ont rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu le connaissais pas, c'était un Eliot. " Encore un idiot qui ne c’était pas rendu compte de la chance qu’il avait. « C’est un con. Tu trouveras mieux » En plus d’être une fille jolie, c’était une fille amusante et qui en avait dans la tête. « Et tes études ? Tu as refaits des défilés récemment ? » Je me souvenais du défilé organisé par Snow. Olympe avait été splendide ce soir-là. « En tout cas, je suis désolé de t’avoir embêté avec mes histoires. » Même séparé, elle restait toujours à mon écoute et ça faisait du bien d’avoir des personnes sur qui compter. De plus, elle me connaissait assez bien contrairement à d’autre. J’avais toujours considéré Olympe comme une ex-copine un peu spéciale : elle était aussi une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est un con. Tu trouveras mieux » Je laissais s'échapper un rire nerveux. J'en trouverais un autre beaucoup mieux, c'est ce que tout le monde dit, toute façon. Le fait est je tombe chaque fois sur un homme pire, je m'approche des carrément connard de plus en plus, je commence à chercher les pires mecs possibles sans même m'en rendre compte. Alors je préfère me dire qu'il n'y aura pas de prochain.. « Et tes études ? Tu as refaits des défilés récemment ? » Secouant doucement la tête, je lui répondis, souriant en repensant au défilé de Snow : " Hum, non. Mais je vais me vendre pour la ventre aux enchère des Cabots, et donc faire un tout petit défilé. " En costume de soldat, en plus, histoire de bien compliqué la chose. « En tout cas, je suis désolé de t’avoir embêté avec mes histoires. » Je ris, et me penchais vers lui pour le serrer fort dans mes bras. " T'es bête, tu m'a pas embêté Wywy ! Tu m'embête jamais. " Tout en disant cela, je lui pinçais les joues pour lui faire un sourire forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum, non. Mais je vais me vendre pour la vente aux enchères des Cabots, et donc faire un tout petit défilé. " Je me demandais quel costume elle allait choisir. « Tu vas faire quoi ? Je te vois bien en ninja Oly !» Une bonne partie des mecs d’Harvard, allaient surement se déplacer à la vente aux enchères des Cabots. Olympe se penchait vers moi, me prenant dans ses bras, avant de me pincer les joues comme une tatie gâteuse. "T'es bête, tu m'a pas embêté Wywy ! Tu m'embête jamais. " Je riais légèrement, passant un bras autours de ses épaules. « Que tu dis ! Je sais que je peux être chiant parfois (a) » La voir, m’avait fait le plus grand bien. Olympe était toujours de bons conseils et elle arrivait toujours à me calmer lorsque ça n’allait pas. Quoi qu’elle pense, elle m’était chère et c’était un miracle qu’elle veuille me reparler, après ce qu’on avait vécu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas en vouloir à mon ami de vouloir changer de sujet, du coup sans râler j'enchaine sur la vente aux enchères Cabot. « Tu vas faire quoi ? Je te vois bien en ninja Oly !» J'adorais l'idée du Ninja. C'était original, provoquant, mais malgré tout.. impressionnant, comme j'aimais : pas style poupée, déjà se vendre était réducteur, j'aimais pas spécialement ça, mais pour ma maison j'étais prête à tout. " Hé, j'adore l'idée ! Mais j'sais pas trop où me trouver un costume. J'avais songé à une business woman, avec un tailleur et des lunettes, t'en pense quoi? " J'avais peur que ça ne soit pas assez attirant pour les hommes, et le but était quand même de faire monter les enchères. Après lui avoir pincé les joues, je me laissais glisser sous bras, bien contre lui, me sentant encore en sécurité malgré notre passé commun pas tout rose. « Que tu dis ! Je sais que je peux être chiant parfois (a) » Je fis un grand sourire angélique, et haussais les sourcils : " Tu veux vraiment que je réponde à ça? Parce que tu me tends une sacré perche là.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Hé, j'adore l'idée ! Mais j'sais pas trop où me trouver un costume. J'avais songé à une business woman, avec un tailleur et des lunettes, t'en pense quoi? " Avec ça, elle allait faire craquer tous les mecs présents à cette vente aux enchères. « Y a de bonne chance que tu fasse craquer tous les mecs » Et je pesais mes mots. J’avais encore du mal à comprendre, comment une fille comme elle, pouvait douter. Elle était loin d’être moche et idiote. " Tu veux vraiment que je réponde à ça? Parce que tu me tends une sacré perche là.. " Olympe s’était blottie dans mes bras, répondant à mes simples mots. « Je crois que je me contenterais d’un ‘’tu es adorable Wyatt’’ » disais-je en souriant exagérément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Y a de bonne chance que tu fasse craquer tous les mecs » Je secoue la tête, pour lui montrer que je ne suis pas vraiment d'accord. Toute façon, ceux qui craquent trop vite sont pas pour moi, ça fini toujours mal. J'avais fini par me blottir dans sas bras, avant de répondre à ce qu'il m'avait dit, mais avec un sourire moqueur sur les lèvres. Il m'avait presque permis de lui dire quelque chose de pas très gentil, et ça me surprenait qu'il le fasse aussi facilement. « Je crois que je me contenterais d’un ‘’tu es adorable Wyatt’’ » Je ris, et je me reculais un petit peu, essayant de prendre un air sérieux, alors que j'avais envie d'exploser de rire. " Je ne dois pas mentir, tu sais, je peux pas dire ça. " Je ne le cherche pas, je m'amuse, nuance. Et ça me fait du bien, de dire des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était bien une fille ! Elle n’avait même pas confiance en elle. Je décidais de ne pas relever son mouvement de tête négatif, sinon on allait argumenter pendant des heures et j’étais bien placé pour savoir à quel point, elle était têtue. " Je ne dois pas mentir, tu sais, je peux pas dire ça. " Elle se moquait de moi là, non ? « Ah oui ? » disais-je en arquant un sourcil. « Voyons voir, comment je pourrais te faire cracher le morceau » Un sourire carnassier aux lèvres, je me rapprochais d’elle. Puis, la prenant d’assaut avec mes mains, je commençais à lui faire des chatouilles. « Alors, tu as changé d’avis ? » disais-je en continuant mon supplice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)