Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas trancher tout de suite, je n'en savais pas encore assez. Visiblement, c'était juste une divergence des idées : elle voulait le garder, lui non. Et à mes yeux, dans ce cas, il n'y a pas de véritable mauvais ou bon choix. « Je crois aussi qu’elle va tenir ses convictions et le pire, c’est qu’elle me croit capable de gérer ça, alors que je suis pas assez mature pour un gosse.. » Mon coeur se serra un peu en voyant mon ex comme ça. Il se dévalorisait alors que j'en étais sûre, face à un bébé, face à SON bébé, il saurait quoi faire. Même si il ne pensait pas être prêt, c'est un battant débrouillard, j'ai confiance en lui. " Tu dis ça, mais moi je pense que tu est tout à fait capable de t'occuper d'un bébé. Tu as du mal à te projeter pour le moment, et c'est normal. Et je comprends aussi que tu ne veuille pas t’encombrer d'une responsabilité de plus en ce moment, dans vos études.. mais si elle ne change pas d'avis, il va falloir que tu t'adapte un peu, si tu veux la garder.. " Dans la vie, il faut parfois faire des sacrifices. « Je suis désolé de t’embêter avec tout ça. Et toi alors, il se passe quoi dans ta vie ? » Je ris légèrement, en venant le serrer dans mes bras. " Hé, tu ne m'embêteras jamais. Et moi.. j'me suis fait larguer, encore. " Je baissais les yeux, fuyant son regard. Oui, ça devient habituel chez moi.
(Invité)