Invité
est en ligne
Invité
Un simple chemisier sur le dos, avec un jean clair et des petites chaussures de toile, le soleil de Punta Cana m'avait vraiment donné envie d'être en été, et de m'habiller en conséquence. Puis aussi d'aller me balader, au lieu de devoir rester enfermée dans ma chambre pour réviser et donc prévoir ma fin d'année. J'voulais pas trop me prendre la tête, j'avais la tête ailleurs, j'avais eu encore une fois des soucis amoureux, j'voulais me changer les idées, sortir, aller danser tous les soirs. Attrapant mon sac dans le salon de la Cabot House, j'avais prévu d'aller me balader en ville un petit peu, histoire de faire du lèche-vitrine avant d'aller en boite ce soir. Au moment de sortir, je me souvins que j'avais oublié la lettre que je devais poster en passant, alors je remontais, avant de sortir, et en faisant quelques pas pour aller vers l'extérieur des résidences, j'entendis quelqu'un m'appeler par mon prénom. Je tournais la tête, et vis Wyatt, à quelques mètres de moi. Je m'approchais, lui offrant un grand sourire, ravie de le voir, sobre, parce que la dernière fois nous avions beaucoup trop bu. " Salut ! " Rien qu'en y repensant, mon estomac avait mal.
(Invité)