Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

T'as pas un truc à m'dire? /feat Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple chemisier sur le dos, avec un jean clair et des petites chaussures de toile, le soleil de Punta Cana m'avait vraiment donné envie d'être en été, et de m'habiller en conséquence. Puis aussi d'aller me balader, au lieu de devoir rester enfermée dans ma chambre pour réviser et donc prévoir ma fin d'année. J'voulais pas trop me prendre la tête, j'avais la tête ailleurs, j'avais eu encore une fois des soucis amoureux, j'voulais me changer les idées, sortir, aller danser tous les soirs. Attrapant mon sac dans le salon de la Cabot House, j'avais prévu d'aller me balader en ville un petit peu, histoire de faire du lèche-vitrine avant d'aller en boite ce soir. Au moment de sortir, je me souvins que j'avais oublié la lettre que je devais poster en passant, alors je remontais, avant de sortir, et en faisant quelques pas pour aller vers l'extérieur des résidences, j'entendis quelqu'un m'appeler par mon prénom. Je tournais la tête, et vis Wyatt, à quelques mètres de moi. Je m'approchais, lui offrant un grand sourire, ravie de le voir, sobre, parce que la dernière fois nous avions beaucoup trop bu. " Salut ! " Rien qu'en y repensant, mon estomac avait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains dans les poches de mon jean, mon sac sur l’épaule, je revenais d’un cours d’archéologie romaine. J’avais passé trois heures à dessiner des spirales sur mon cahier, perdu dans mes pensées, je n’avais fait que penser à Torrey. Le fait qu’elle était enceinte, avait complètement bouleversé mes plans. Des tonnes de questions assaillaient mon esprit. Comment allions-nous faire ? Est-ce qu’elle allait mettre ses convictions de côtés pour avorter ? J’avais des doutes. Je ne pourrais pas lui faire oublier vingt-trois de convictions religieuses comme quoi l’avortement était un meurtre. Je rentrais donc à la Winthrop House, lorsque je vis Olympe sur le perron de ma Cabot House. On ne c’était pas revu depuis le spring break durant notre cuite monumentale. Je la hélais, avant de m’approcher d’elle. Elle avait l’air ravie de me voir. « Tu fais quoi là toute seule, tu regardes les oiseaux passés ? » Humour pourri, je crois n’avoir jamais fait aussi pire que cela. Un pauvre sourire apparaissait aux coins de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas reconnue la voix qui m'avait interpellée, alors qu'habituellement j'entendais Wyatt tout de suite, lorsqu'il était près de moi : une ancienne relation laisse quelques petits avantages, et j'avais le plaisir de pouvoir le reconnaitre même à l'écrit habituellement. Sauf que là, j'avais dut me retourner pour lui sourire, en le reconnaissant. Je m'approchais de lui, mon sac à la main, en bien meilleure forme que la dernière fois qu'on s'était croisés, puisque là au moins j'arrivais à marcher, à parler, et à réfléchir sans vouloir me jeter sur sa bouteille de tequila. Argh, quand j'y repense j'ai honte, mais au moins on s'est bien amusé.. « Tu fais quoi là toute seule, tu regardes les oiseaux passés ? » Je retins un petit rire, avant de voir qu'il esquissais un sourire. Ce genre d'approche lui ressemble pas, il a l'air fatigué, un peu désabusé là.. ou j'me trompe? " Non, je regarde les présidents winthrop passer. Pourquoi, ça t'intéresse? " Question idiote, réponse idiote. " Comment tu vas? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, je regarde les présidents winthrop passer. Pourquoi, ça t'intéresse? " J’esquissais un sourire, alors qu’elle venait à ma rencontre. « Tout m’intéresse, tu le sais bien » J’essayais de la taquiner histoire de reprendre constance, mais je peinais lamentablement dans cette tâche. Je n’arrivais jamais à faire semblant et encore moins pour un fait aussi grave, car oui, c’était grave. Vous m’imaginez devenir père ? Franchement, je n’ai pas le profil. " Comment tu vas? " Bon alors, soit c’était une question de routine, soit elle avait décelé quelque chose. Est-ce que j’allais lui parler de la grossesse de Torrey ? Je ne sais pas. Je ne voulais pas que cela s’ébruite et en même temps, je pouvais avoir confiance en elle. « Bof et toi ? » Je tournais autour du pot comme un vrai débutant, gardant les mains dans les poches, j’évitais de croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout m’intéresse, tu le sais bien » En disant cela, il avait essayé de sourire un peu, de faire comme si il était en pleine forme. Sauf que j'avais un petit doute, habituellement il était plus.. plus lui-même, plus drôle. Après, peut-être que je me faisais des idées, et je voulais pas le vexer, alors je préférais lui demander comment il allait, au lieu de lui dire " hou, t'as mauvaise mine toi !" Et forcément, j'avais vu juste, puisque sa réponse était tout sauf rassurante. « Bof et toi ? » Je lui fis un petit sourire, mais comme il ne me regardait pas, il ne le vit pas. On aurait dit un enfant fuyant le regard de sa mère après avoir fait une bêtise, ça aura put être amusant si je ne m'étais pas inquiétée. " Moi ça va. Tu veux en parler..? T'as pas l'air bien, Wyatt. " Disons que ça va mieux, pour moi, mais aujourd'hui à côté de mon ex j'ai carrément l'air d'avoir la patate. Je ne voulais pas le forcer, mais je pouvais être là pour l'écouter, il le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi ça va. Tu veux en parler..? T'as pas l'air bien, Wyatt. " Je relevais mon visage vers elle, mes yeux croisaient les siens. Elle avait l’air vraiment inquiète. Je restais muet pendant un instant sans savoir quoi faire. Est-ce que je pouvais lui en parler ? Olympe était mon ex, mais nous étions restés proche. Seulement, allait-elle me comprendre ? Allait-elle me faire la moral ? Aucune idée. A ce stade-là, je n’arrivais plus à anticiper ses réactions. « On peut s’assoir ? » Je montrais le perron de la Cabot House. Après un hochement de tête, j’allais m’assoir sur l’espèce de canapé extérieur avec elle. Je liais mes mains comme un enfant, posant mes coudes sur mes genoux. « Je ne sais pas comment dire ça, mais tu dois me promettre de n’en parler à personne… » Je ne voulais pas que cette histoire s’ébruite et je savais que je pouvais avoir confiance en elle. Prenant une grande inspiration, je lâchais le morceau. « Torrey est enceinte » Mes mots restaient en suspens dans l’air comme une menace amer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On peut s’assoir ? » Après sa question, j'hochais la tête pour lui faire comprendre que j'étais tout à fait d'accord pour qu'on aille s'asseoir. Si il était mieux assit pour parler, tant mieux : rester debout des heures ce n'était pas mon fort, de toute façon. Je m'assis à ses côtés, l'écoutant commencer à me mettre en garde : « Je ne sais pas comment dire ça, mais tu dois me promettre de n’en parler à personne… » J'étais certes une commère, mais les secrets des amis, étaient totalement enfouis en moi. Je n'étais pas vache, encore moins avec Wyatt : il savait très bien que je m'en voulais encore et m'en voudrait toujours un tout petit peu pour notre rupture. " Promis. " Visiblement, ma réponse le rassura, puis qu'il enchaine presque immédiatement :« Torrey est enceinte » Bouche bée, je tournais la tête vers lui doucement. L'information montant doucement au cerveau, je le fixais, avant de réussir à dire : " De toi? " Bon, c'était peut-être pas la meilleure question. Mais on irait dans le vif du sujet après, autant le faire parler un peu pour savoir comment lui vivait le fait.. de d.. d'être bientôt papa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe me demandait si l’enfant était de moi. De qui pouvait-il être ? Torrey m’était fidèle et vice versa. « Bien sûr qu’il est de moi » Ce n’était pas un piège qu’elle me faisait, c’est moi qui avait merdé avec elle. Surtout que les semaines concordaient avec cette fameuse soirée après qu’elle soit venue me chercher au poste. Comme un con, je n’avais pas mis de protection, j’avais été beaucoup trop ivre pour ça. Je me passais une main sur le visage, avant de reprendre la parole. Je me demandais ce qu’en pensait Olympe. « Je ne veux pas qu’elle le garde, mais…elle a des convictions religieuses donc… » Est-ce que ça faisait de moi une mauvaise personne de lui demander d’avorter ? C’est l’impression qu’elle m’avait donné. Le regard fixé sur le sol, je n’osais même pas regarder Olympe dans les yeux. Nous étions sortis ensemble et elle me connaissait mieux qu’une simple amie. Son avis était important, même si ce n’était pas forcément une bonne idée de se plaindre à son ex. Néanmoins, Oly savait faire la part des choses, du moins, c’est ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Bien sûr qu’il est de moi » Oui, plutôt logique. Mais je préférais demander parce que on sait jamais, je devais tout savoir avant d'en parler, pour éviter la moindre gaffe, parce que à son regard, je sentais qu'il était perdu, paumé.. qu'il avait besoin d'un avis, et que c'est ce qu'il attendait de moi. Et comme je tenais à lui, je ne voulais pas l'influencer d'une mauvaise façon.. Muette, je le laissais parler, puisque je voyais que le fait qu'il soit de lui n'était de toute façon pas ce qui le tracassait, puisqu'il en était sûr. « Je ne veux pas qu’elle le garde, mais…elle a des convictions religieuses donc… » Arf. Passant une main dans mes cheveux, je pris deux secondes pour évaluer la situation. Moi, j'étais pour l'avortement, je ne concevais pas qu'on puisse garder un gosse à 24 ans alors qu'elle avait déjà une fille. Mais je n'allais pas ramener mes idées dans leur vie. " Wyatt, elle a tenu ses convictions une première fois, je doute que tu la fasse changer d'avis. Tu ne perds rien à essayer, et ne pas vouloir se précipiter dans la vie en étant père ne fait clairement pas de toi un monstre. " C'est ce que beaucoup de monde pensait, mais théoriquement la date de l'avortement fait que lorsque l'on avorte, le fœtus ne sentait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Wyatt, elle a tenu ses convictions une première fois, je doute que tu la fasse changer d'avis. Tu ne perds rien à essayer, et ne pas vouloir se précipiter dans la vie en étant père ne fait clairement pas de toi un monstre. " On ne m’en voudrait donc pas, si je voulais qu’elle avorte. Aussi étrange que cela puisse paraitre, la plupart des mecs à la Winthrop House, étaient contre l’avortement. Des vrais conservateurs des temps passés ! Je restais silencieux pendant un moment. Si je forçais Torrey à avorter, je risquais de la perdre et cela était difficile à concevoir. En attendant, il fallait que j’attende patiemment qu’elle me donne son avis. « Je crois aussi qu’elle va tenir ses convictions et le pire, c’est qu’elle me croit capable de gérer ça, alors que je suis pas assez mature pour un gosse.. » Ma fierté en prenait sans doute un coup, mais au moins, j’avouais mes torts. Me redressant, je me tournais vers Olympe. « Je suis désolé de t’embêter avec tout ça. Et toi alors, il se passe quoi dans ta vie ? » J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité.  

HS: Désolé du retard :TT: Avec les events, c'était un peu serré :s
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)