Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux Anniversaire Nork. (pv) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Nork. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci j'avais souvent repensé à cette grossesse, aujourd'hui j'appartenais aux cabots et mettre la troupe des cheerleadeurs me déplaisait pas plus que ça puisque que c'était juste pour un moment juste que il y a quelques temps cela n'avait pas été le bon moment vu nos prises de tête et aussi le fait que mon père avait débarqué dans nos vies. "Je sais pas je me dis que peut être aujourd'hui on pourrait essayer de le concevoir si t'en à toujours envie." C'était assez risqué de lui demander ceci le jour de son anniversaire et après un tel moment mais j'avais de ces idées et envie parfois, je le regarda en caressant le long de son torse du bout de mes ongles. "J'ai souvent de bonnes idées chéri."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme contre moi, j'ai les yeux posé sur le mur de ma chambre l'écoutant parlé, c'est à la fin de ses dires que je tourne le visage pour la regardé tout en souriant agréablement surpris "Vraiment? Mais tu disais que c'était trop tôt? Tes études et tout le reste?" Moi aujourd'hui je sais pas si j'ai envie d'être papa, j'ai pas d'argent pour subvenir à leur besoin et puis avec tout ce qui ce passe en ce moment "Peut être que nous devrions attendre encore un peux, je sais pas si je suis prêt pour être père" Lorsque l'occasion c'est présenté j'ai assumé parce qu'il était là, mais aujourd'hui j'ai le choix et je pense pas que ce soit le moment, mais je suis vraiment heureux qu'elle est changé d'avis. Je repose ma tête sur l'oreiller tout en caressant le bras de la jeune femme "Tu restes pour la nuit?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait fait la gueule et il m'avait abandonné à l'hôpital parce que j'avais perdu mon bébé, il m'avait aussi prit la tête quand j'avais décider d'avorter et maintenant c'était limite il voulait plus tout ça, il avait pourtant voulu cet enfant à moins qu'il est menti sur toute la ligne et vu ces paroles je me demanda vraiment. "J'ai intégrer les cabots et mes études ne seront pas perturber sa dure comme même 9 mois... Attend il t'es arrivé quoi entre temps c'est toi qui m'a rendu au plus mal deux fois quand je ne voulais pas cet enfant tu m'a fait la misère et maintenant tu me sort que tu sait pas si tu veut être père maintenant?? Tu te fout de ma gueule en fait." Il avait surement rencontrer une grosse salope entre temps peut être ou il comptait en rencontrer une mais en tous cas il était tombé sur la tête pour dire un jour noir et un autre jour blanc, je préférais pas répondre à sa proposition parce que là j'avais aucune envie de dormir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me dire tout ça et me redresse sur mes coudes pour la regardé et lui répondre "Il ne m'arrive rien, c'est juste que j'ai pas d'argent pour subvenir à vous besoins et puis même nous n'avons pas de logement, tu vas le mettre ou le lit? Dans ta chambre? L'autre fois si je voulais le gardé c'est parce qu'il était là sans que nous l'avions choisi et que j'ai voulus l'assumer mais le choisir c'est autre chose." J'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, mais je veux qu'elle comprenne que pour le moment la situation n'est pas bien et puis j'ai trop de problèmes pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas ce qu'il voulait et il est clair que sa commençais à me souler qu'il change toujours d'idée, m'avoir passé la bague au doigt l'avez pas gêné, me tenir pour responsable de la mort de mon bébé aussi et pourtant quand on voulait réparer le mal il ce défilait comme toujours il avait ce comportement de lâche qu'il avait promis de ne plus avoir à présent. "Tu t'écoute parler au moins, tu était le premier à me le foutre dans la gueule la dernière fois, je l'ai perdu et tu m'a pourri et le jour de l'avortement tu m'a dit oh combien tu voulait cet enfant qu'on allait ce débrouiller et encore une fois tu a ce comportement de lâche ou de mec qui ne sait pas ce qui veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi tu t'enflamme d'un coup? Je t'explique que c'est quelque chose au quel nous devons réfléchir, c'est pas rien un enfant, je comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ça." Puis quand elle me remet mes erreurs dans la gueule je soupire tout en essayant de resté calme "Il me semblais que nous devions plus parlé de ça? Si tu ne la toujours pas digérer, c'est pas la peine de continuer parce que franchement j'en est marre de m'en prendre plein la tête. Je t'explique simplement les choses comme je les ressent, j'ai pas d'argent et nous avons pas de chez nous, avant de choisir quoi que se soit, fessons les choses dans l'ordre." J'en est vraiment marre de me prendre la tête sans arrêt avec elle c'est vraiment chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait été d'accord pour arrêter de Prudence et à ce que je sache je n'avais pas prononcé son prénom seulement il m'avait pourri deux fois quand j'avais pas été prête pour ce gosse et moi je devrais être compréhensible quand il dit ne pas en vouloir, il m'avait pourri alors que ce n'était pas de ma faute quand je l'es perdu et le pire c'est ces excuses, si je ne l'aurais pas perdu et que je serais enceinte on serait au même point, il avait pas d'argent et pas de toit et pourtant il m'avait bien mit la pression pour le garder alors ces changements de plans toute les 5 minutes j'arrivais pas à les supportés. "Non mais écoute toi Nork c'est toujours comme toi tu veut, tu voulait cet enfant alors qu'on était exactement dans la même galère, sans argent, sans toit au dessus de nous et encore tu parle de toi parce que je ne manque pas d'argent et pourtant sans avoir un sous en poche t'a voulu le garder ce gosse alors que j'étais pas prête et quand je l'ai perdu tu m'a pourri à l'hôpital en ta barrant et maintenant que je suis prête à te donner ce que tu désirait monsieur choisi que c'est plus le moment, tu sait vraiment pas ce que tu veut en fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fini par me redresser lorsqu'elle termine sa phrase tout en soupirant et en prenant mon boxer qui se trouve par terre pour le mettre "Mais tu le fait exprès de pas comprendre ou bien tu es bête? J'ai pas dit que je ne voulais pas d'enfant, j'ai dit que ce n'était pas le moment, si j'ai réagis comme ça lorsque tu était enceinte c'est parce que le bébé était arrivé par erreur et que je voulais l'assumer, mais aujourd'hui on à le choix, c'est pas quelque chose qui se décide comme ça, avant faut déjà être sur de nous, c'est pas trois ans que nous allons l'avoir mais plus de 18 ans et même si toi tu as de l'argent, j'ai envie de pouvoir subvenir à vos besoins par mes propre moyen, c'est moi l'homme c'est à moi d'être à la hauteur et pas à toi. Tu comprend la?" Sinon je sais plus comment lui dire, j'ai une fierté et je veux pouvoir être à la hauteur pour les deux et non que sa soit elle qui le soit pour nous "Je t'aime Sally et j'ai envie de fondé ma famille avec toi, mais quand la situation sera meilleur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faisait exprès il m'avait pourri avec ça et maintenant il était limite en train de me dire non alors que j'avais souffert avec ces mots quand c'est moi qui en avait pas voulu et maintenant il faudrait que je lui dise ok. "Non mais attend tu te rappel comment u m'a pourri quand j'ai voulu avorter en te disant que j'étais pas prête par contre que toi tu sache pas ce que tu veut c'est normal?? Sur de nous?? En fait t'es en train de me faire comprendre que tu est pas sur de toi et de notre couple alors que tu m'a passer la bague au doigt??" Je fronça le regard en secouant la tête et je me redressa en essayant de chercher mes sous vêtements. "Parfois je me le demande."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu comprends vraiment rien, c'est pas la peine de parlé avec toi, tu es buté et tu veux rien entendre. J'essaie de te faire voir les choses différemment et toi tu t'énerve pensent que je veux pas d'enfant et tu me sort vraiment de la merde" Cette fois c'est elle qui s'énerve pour rien, j'ai quand même pas dit que je voulais pas, j'ai dit qu'il fallait d'abord se faire une situation. Je soupire et la regarde chercher ses sous vêtement, en tout cas merci l'anniversaire "Si tu te le demande, pourquoi tu es avec moi? Tu te poses des questions et tu cherche toujours la bête pour qu'on s'engueule, parfois je me demande ce que tu fais avec moi, vu que je suis un égoïste, lâche qui ne montre pas ses sentiments"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)