Invité
est en ligne
Invité
Ce soir à minuit pile je comptais souhaiter l'anniversaire de mon cher mari, ces derniers mois on avait été assez distant entre toute nos disputes mais on avait réussi à ce réconcilier et on c'était promis d'essayer d'arrêter ces disputes donc j'espérais qu'il allait arrêter avec Prudence et de là il y aurait plus de disputes. J'étais donc dans sa chambre à partir de vingt heure, j'avais demander à son pote de le faire sortir ce soir et de le faire rentrer pour minuit pile, en attendant je pris mes aises dans sa chambre et vu le bordel je rangea un peu, puis j'allais prendre une douche mais il y avait que du savon de mec donc j'allais sentir le mal, la loose, je sortis et j'allais fouiller dans mon paquet pour enfiler mon ensemble de sous vêtement sexy que j'avais acheter pour l'occasion mais ce cadeau c'était juste pour ce soir, demain toute la journée il aurait des cadeaux à la pelle ce soir c'était juste un avant goût. J'allais me maquiller puis me coiffer en laissant mes cheveux retomber dans mon dos légèrement bouclés puis à minuit j'entendis la porte s'ouvrir, je souris en m'approchant de la porte et je me retrouva nez à nez avec Nork dans mon ensemble sexy, j'attrapais sa nuque pour l'embrasser d'abord puis je me recula pour lui chuchoter. "Joyeux anniversaire mon cher mari." Je lui souris en le faisant reculer de façon amusé vers une chaise et je le poussa pour qu'il soit assit. "Ce soir c'est moi qui donne les ordres."
(Invité)