Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoyeux Anniversaire Nork. (pv)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Joyeux Anniversaire Nork. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir à minuit pile je comptais souhaiter l'anniversaire de mon cher mari, ces derniers mois on avait été assez distant entre toute nos disputes mais on avait réussi à ce réconcilier et on c'était promis d'essayer d'arrêter ces disputes donc j'espérais qu'il allait arrêter avec Prudence et de là il y aurait plus de disputes. J'étais donc dans sa chambre à partir de vingt heure, j'avais demander à son pote de le faire sortir ce soir et de le faire rentrer pour minuit pile, en attendant je pris mes aises dans sa chambre et vu le bordel je rangea un peu, puis j'allais prendre une douche mais il y avait que du savon de mec donc j'allais sentir le mal, la loose, je sortis et j'allais fouiller dans mon paquet pour enfiler mon ensemble de sous vêtement sexy que j'avais acheter pour l'occasion mais ce cadeau c'était juste pour ce soir, demain toute la journée il aurait des cadeaux à la pelle ce soir c'était juste un avant goût. J'allais me maquiller puis me coiffer en laissant mes cheveux retomber dans mon dos légèrement bouclés puis à minuit j'entendis la porte s'ouvrir, je souris en m'approchant de la porte et je me retrouva nez à nez avec Nork dans mon ensemble sexy, j'attrapais sa nuque pour l'embrasser d'abord puis je me recula pour lui chuchoter. "Joyeux anniversaire mon cher mari." Je lui souris en le faisant reculer de façon amusé vers une chaise et je le poussa pour qu'il soit assit. "Ce soir c'est moi qui donne les ordres."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa y est j'ai 25 ans, bordel que sa passe vite, j'ai enfin atteint le quart de siècle sa fou les boules quand même. L'un de mes potes ma proposer d'aller faire une petite virée entre mec histoire de fêter mon anniversaire comme il se doit. Depuis le SB j'ai pas arrêter de bougé un peux partout, tout en restant correcte bien sur, j'aime Sally et je veux lui montré que je peux lui être fidèle même si elle en doute. Le seul problème c'est que depuis mon retour à Cambridge je me drogue dès que j'en est l'occasion, j'achète et je fume tant que je peux, d'ailleurs ce soir avec mon pote on n'a pas but mais on à pas mal fumé, je suis donc pas dans mon état normal, mais j'ai quand même toute ma tête. A minuit il décide de rentré et donc je suis dans l'obligation de le suivre puisque c'est lui qui conduit. J'arrive donc dans ma chambre, j'ouvre la porte et je me fait enlacer pour sentir des lèvres se posé sur ma nuque, je reconnais évidement les lèvres de ma femme, je sourit content de sa surprise "Merci" Puis d'un coup je me fait poussé sur une chaise et quand elle me dit ça je me mordille la lèvre "Bien maitresse"   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais lui faire rappeler qu'il avait passer un anniversaire de dingue mais c'était que le commencement son anniversaire continuerait jusqu'à demain 23h59, quand il arriva dans la chambre je me jeta sur lui pour l'embrasser et lui souhaiter son anniversaire, je souris en le voyant assit sur la chaise et je lui écarta les jambes pour passer entre, je baissa un petit peu mon string et là je m'étais fait tatoué un petit N tout mignon sur le côté droit en chuchotant. "Ton premier cadeau c'est que je t'es dans la peau maintenant." J'avais toujours trouver sa stupide de ce faire tatoué le prénom de son homme alors j'avais juste tatoué la première lettre de son prénom puis je lança la musique en lui disant. "Et maintenant deuxième cadeau." Je souris en le regardant et très vite je commençant à me déhancher contre lui en me tournant de dos pour aller frotter mes fesses contre son torse puis son bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur ma chaise je sens mes pulsions d'homme se réveiller, d'ailleurs lorsqu'elle me montre son tatouage à cet endroit, j'ouvre en grand les yeux passant les doigts délicat dessus tout en lui disant "Mais tu es dingue, c'est....Whoua j'en revient pas c'est génial" Alors la elle pouvais pas faire mieux, ce cadeau est juste parfait j'adore, le faite qu'elle est inscrit à vie la première lettre de mon prénom sur sa peau me fait complètement fondre. Mais en la voyant commencer à danser contre moi je me mordille de nouveau la lèvre, glissant mes mains sur sa taille pour suivre ses mouvement et en matant évidement ce corps parfait "Vous me rendez dingue madame Oddlog" Oui parce que même si elle à décider de gardé son nom elle reste quand même marié à moi et donc mon nom figure quand même sur les papiers.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais lui prouvé à quel point j'étais dingue de lui j'allais le faire et puis à un endroit ou lui seul pouvait le voir parce que je ne me mettais pas à poil devant les autres, je souris en voyant sa réaction et je secoua les épaules. "Je suis dingue de toi oui et là n'en doute plus." Par la suite je le laissa passer ces doigts sur mon tatouage et je lâcha mon string pour commencer à danser contre lui de dos et entendre ces mot de sa bouche me fit frissonner, je me tourna pour aller m'assoir sur ces genoux et bouger mon bassin contre lui et je retira sa veste puis déboutonna sa chemise. "Et j'espère continuer à vous rendre dingue monsieur Oddlog."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est claire que je trouve que c'est une vrai preuve d'amour, mais je trouve sa tellement dingue que je peux pas récité à ce cadeau, je secoue la tête à ses dires "Plus jamais" Je la regarde danser contre moi et continue de me mordiller la lèvre tellement elle me rend dingue, sa façon de bougé, sa façon de me regardé ou même de me touché me rend fou. Quand elle s'assoie sur mes genoux je glisse mes mains sur ses cuisses tout en la laissant faire avec ma chemise frissonnant au contacte des ses doigts sur ma peau "Je suis sur que vous y arriverez encore longtemps"   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui appartenais maintenant et avec ce N qui serait simplement à sa vue quand je serais nue il pouvait être combler, je lui souris en allant lui embrasser ces lèvres de manière sensuelle et je lui retira sa veste et sa chemise. Par la suite je me redressa de nouveau pour retiré mes portes jaretelles et mon soutien gorge. "Profite de ton cadeau chéri et tais toi." Je souris en allant l'embrasser puis je me baissa pour aller lui retirer ces chaussures et ces chaussettes avant de m'attaquer à la fermeture de son jeans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel...Ce sont les deux mots qui m'on traverser l'esprit lorsqu'elle à commencer à retiré ses portes jarretelles et son soutient à gorge. Je la regarde tout en me redressants sur ma chaise laissant la jeune femme tenir les reines "Je profite, je profite" Dit-je avec la bave autour de la bouche et la langue pendue, touchant le sol. Mon entre jambe lui demande qu'une chose, c'est de sortir et de fêté son anniversaire comme il se doit avec l'entre jambe de la jeune femme. J'adore vraiment le concepts du tatouage qu'elle à fait et surtout le faite que je sois le seul à pouvoir le voir. Je suis persuadé que sa sera mon meilleur anniversaire de toute ma vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité