J'ai dans l'idée de testé tous les endroits public où on se trouve à chaque fois, parce que je doit avoué que j'ai adoré ça le faire à la plage l'autre fois à Punta Cana, j'espère avoir d'autre occasions comme celle ci. Une fois terminé je me laisse à mon tour tombé sur le lit à côté d'elle, passant mon bras derrière son cou pour qu'elle s'approche de moi et la coller contre moi tout en souriant, en lui déposant un baisé sur le front.
Je souris une fois tombé sur le lit et je relâcha mes muscles et je m'approcha pour me coller contre lui pour aller caresser son torse tendrement du bout de mes ongles. J'aimais beaucoup passer des moments comme ça avec lui, je le regarda dans les yeux avant d'aller l'embrasser contre les lèvres après son baiser sur mon front et je lui demanda un sourire aux lèvres. "Tu a aimé ton cadeau d'anniversaire."
Moi aussi j'aime les moments passé avec elle, surtout ceux comme en ce moment, d'ailleurs lorsqu'elle me demande si j'ai aimé mon cadeaux, je sourit comme un gosse "Oui, j'aimerais que se soit mon anniversaire plus souvent" Je me mordille la lèvre et l'embrasse à mon tour avant de me redresser un peux "Et maintenant tu m'as prévue quoi?"
Il avait l'air d'avoir aimé en tous cas à en voir sa réaction, il m'avait limite sauter dessus alors que je voulais prendre les reines mais en même temps c'était un mec et pas le genre à faire l'étoile de mer. Je souris en le regardant et je secouais les épaules pour le regarder. "Tu sait j'ai repensé à ma grossesse.." Je soupira légèrement de bien être et je souris à sa remarque en redressant la tête. "Pour le moment une sieste parce qu'avec ce qu'on vient de faire je suis pas sure de tenir sur mes jambes mais pour la suite tu verra, soit patient."
Je suis pas du tout le genre de mec à resté trop souvent sans rien faire, même si j'aurais pu pour une fois puisque c'est le cadeau de mon anniversaire mais non, puis à la fin de notre câlin, la jeune femme dans mes bras commence à se confier sur sa grossesse, je l'écoute puis la regarde tout en lui disant tendrement "Ah oui? Et tu repensais à quoi?" Moi aussi souvent j'ai pensé à cette grossesse et au faite que nous aurions été parent d'ici peux, mais bon c'est la vie qui la voulus comme ça, d'ailleurs j'en est pas fini avec son père. Puis je rit à ses dires "Ah oui bonne idée, c'est même une excellente idée."